La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 un petit scateur

Aller en bas 
+13
Elodie
maguette
marie45310
Agnès
Oriane
Merco
Josiane
gisou
cia
arnaud
Miss T
jess
Kandu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: un petit scateur   un petit scateur EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:23

Le jour ou on a installé la cloture électrique (voir "sacré viking") Viking c'est pris une joute et je suis sorti pour voir... Et la sur une petite cabane abandonné chez les voisins et collant mon jardin un chaton coincé!!

J'ai essayé de l'attraper mais à chaque fois que je m'approchais il partait... Et quand je m'éloignais il miolait un petit scateur 952341
Je suis restée un moment à essayer de l'attirer mais sans succé!

J'ai donc laissé tombé et je me suis dit que vu comme il hurlait sa mére viendrait bien le chercher (il doit avoir entre 1 mois et 1 mois 1/2).

Mais le soir alors qu'il faisait déja nuit et qu'on devait aller faire des courses qui je vois sur le muré longuent notre jardin?! Le chaton!! Mais même histoire, je m'approche il part, je m'en vais il miaule un petit scateur 273908

on part faire les courses pour revenir 2h plus tard et là plus de chaton... Jusqu'a 1/2 heure plus tard un petit scateur 952341

Le revoila en train de miauler a s'en étouffer!!
Je sors pour voir si je peux faire quelque chose (pas envie en plus qu'il hurle comme ça sous ma fenetre toute la nuit) et là je le vois planté en boule sur un poteau au milieu du jardin... Les chiens et les chévres autours un petit scateur 86564

Je choppe la bête et je vais l'enfermer dans une piéce de la maison. Je lui ai donné a manger, a boire, de quoi dormir et faire ses besoin.
Il est sauvage comme tout mais affamé!

Il a passé la nuit dans la piéce et aujourd'hui il s'est planqué toute la journée derriére le canapé. Lorsqu'on l'a obligé a sortir il sautait partout, on aurait dit un petit diable un petit scateur 953440
Et finalement j'ai réussit a le coincé, je l'ai collé contre moi et il est resté prés d'une heure à se blottir et a ronronner!
Puis il est reparti derriére un meuble un petit scateur 903730

Demain j'irais voir les voisins au cas ou ils seraient d'ou il vient. Sinon bas... J'aimerais bien le garder mais j'en connais un qui est pas d'accord... Donc affaire a suivre pour ce minet!!

Par contre je pense que si viking a cassé le grillage c'est a cause du chaton, si ça se trouve il était la depuis un moment et le chien l'avait senti! Il est pas méchant avec les chats mais il aime bien les poursuivre et les lécher un petit scateur 523799
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:35

une tite photo de ce minou??
sacré histoire hein!!! un petit scateur 3423
allé garde le...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:47

Il t'arrive de ces truc ma pauvre kandu :3000:

Je veux bien une photo mooi aussi un petit scateur 3423 Sinon pour celui qui est pas daccord je suppose que tu parles de ton homme un petit scateur 3423 Faut bien maitriser la negociation avec eux c est pas toujours fastoche :3000: dernierement je voulais un poney, je suis toujours en cours de negociation... ca prends du temps, c pire qu'un chat a carresser dans le sens du poil tongue un petit scateur 952341 je plaisante biensure hein !!! :8):

J'ignore tous des chats mais cette nuit on a entendu un bruit bizarre on a cru qu'il y avait des voleurs qui nous piquait nos trasats un petit scateur 953440 mon homme et moi courrageux comme pas 2 on se leve doucement on allume dabord les lumiere sur la terrasse ouvre le volet et la.... 3 chats qui se bastonaient... Mais super violent les chats..a se crever les yeux !!!
Bref on a rien pu faire ils se disputaient une femmelle en chaleur pale

Ca doit etre leur periode de chaleur en ce moment c pas possible j'arrete pas de voir des nouveaux chatons par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:07

Alors oui j'ai une photo mais elle est pas top, étant donné qu'il a peur de tout on a pas pu mettre le flash!!

Sinon voila le petit diable:

un petit scateur 01120710

Ah ça les chats quand ça se bastonne!! C'est pour ça que tout les miens sont stérilisé, pas de soucis!!

Heuuu je voulais convaincre mon homme pour un cheval aussi mais j'ai laissé tomber un petit scateur 952341
Sa fille lui demandera si elle veut quand elle sera grande!!

Mais la si on trouve personne pour lui il sera pas abandonné vous inquiétez pas un petit scateur 3423 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:21

Rhooo la petite bouille, trop mimi un petit scateur 219411 .... rrrhoooo fo que tu le garde la ya pas le choix un petit scateur 952341
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:16

meme en ^hoto trouble il est beau un petit scateur 219411
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 6:29

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:39

Si je retrouve pas ses patrons c'est dans la poche un petit scateur 184489

un petit scateur 01120711

Par contre il a encore besoin de la mére donc j'aimerais bien la retrouver sinon je vais être obligé d'aller lui acheter du lait pour chaton car il ne mange plus, il boit juste du lait pour chat.
Hier soir je l'ai pris sur moi un bon moment et il essayait de têter, d'ailleurs il a têté mon pull!
Il aime le contacte mais il n'a pas encore compris qu'il fallait se laisser attraper et il se planque toujours derriére les meubles.
Il voudrait sortir aussi mais je veux pas le lacher dans la nature, d'un parce qu'il ne sera pas retrouver son chez lui (j'en ai eu l'expérience samedi) et de 2 parce qu'il risque mourir de faim ou d'autre chose si personne ne s'en occupe!!
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:07

oh!! il est super beau, je pense que là il a trouvé une bonne famille un petit scateur 952341
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:24

J'adooooore les chats tout blanc un petit scateur 219411 un petit scateur 219411 un petit scateur 219411
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:32

ho super kandu
voila un pt nouveau
ton homme a pas l air si aigri avec lui
allez un pt calin on sait faire nous les femmes hein un petit scateur 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:06

il est super beau TON chat!! un petit scateur 953440
il a vu comme ça bien un mois 1/2 je pense!!
va falloir bien l'amadouer car moi auss ima jely était d'une portée sauvage,elle est toujour sassez peureuse c'est pénible !!
elle détalle au moindre bruit !
y'a qu'ilona qui peut en faire ce qu'elle veut! un petit scateur 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:35

pauvre tit minou, sa maman doit lui manquer Crying or Very sad Crying or Very sad

moi, j'avais récupéré, sur l'île d'oléron un chaton (que j'avais appelé oléron, d'ailleurs) un petit minou siamois sur une portée de 4, abandonné par la maman et sauvage de chez sauvage affraid affraid

ben en 1 jour, il est devenu câlin comme c'est pas permis, il me faisait des léchouilles, était toujours dans nos pattes, à nous suivre partout et même tellement collant qu'il nous accompagnait pour nourrir les chevaux, se frottait contre leurs pattes, jusqu'au jour où ça a enervé la jument, elle a donné un coup de pied pour le repousser............et ça a mal finit Sad Sad

il est trop mignon, ce petit chat tout blanc!!!

plein de câlins à lui un petit scateur 742763 un petit scateur 742763
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:22

Tu le veux alice?? un petit scateur 3423
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:36

kandu a écrit:
Tu le veux alice?? un petit scateur 3423
fais attention, si ton chaton n est pas sourd, beaucoup de chat blan s on attent de surdité, il est tout mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:48

faut lui trouver un ti prénom à ce minou scratch

tu vois kandu ça commence
par un ti chaton blanc et ça va finir avec un ti bouc noir un petit scateur 953440 un petit scateur 953440

:ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:21

non non, kandu, alice elle le veut pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sa mère (à alice) a assez de bêtises à réparer ou ramasser à la maison avec les 2 jeunes fous qu'on a ici en ce moment!! un petit scateur 366
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:13

un petit scateur 86564 un petit scateur 86564 raconte agnée ça nous intéresse!!!

Bon alors des nouvelles de "Abu" (dit Abou)... Ben oui je crois que c'est gagné un petit scateur 952341
Pas trouvé les proprios, faut dire que j'aie pu faire que les voisins de devant.. Mais bon ils sont au courrant, s'ils entendent quelque chose ils savent ou me trouver. De plus si vraiment il était à quelqu'un je verrais vite des affiches, c'est déja arrivé 2 fois dans le village!
Hier j'ai pas pu aller a la pharmacie je vais y aller tout a l'heure pour le lait, j'espére qu'ils en auront.

Donc minet Abu (pourquoi ce nom? Tout simplement parce que c'est le premier "mot" de Laura et qu'en plus c'est le petit singe dans Aladdin) et toujours aussi sauvage et se cache. Mais hier soir il est venu me faire un calin de lui même. Et cette nuit quand je me suis levée il est même sorti de sa cachette et quand je me suis approché il s'est laissé caliner en ronronnant!

Des que je pourrais je ferais d'autres photos!!

Mon homme rale toujours pour le garder mais il en est aussi gaga que moi un petit scateur 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:34

oh j'avais pas vu que t'avais fait un post ! L'est super mimi !!

T'en est ou aujourd'hui ?? t'a retrouvé sa moman ou tu le garde ??
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:40

A bin sa c'est les hommes un petit scateur 86564 mais il craquera, il ne voudra plus s'en séparer Very Happy
Sinon il est vraiment mignon un petit scateur 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:08

Ben si Kandu je le veux un petit scateur 953440 mais c'est pas possible Sad
Vraiment domage car j'adore j'adore j'adore j'adore un petit scateur 219411
Je pourrais etre sa maraine? un petit scateur 92288 un petit scateur 953440

Marie: ah oui les chats blancs sont sujet à la surdité aussi?
Chez les chiens je savais mais chez les chats scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:53

pffff il est trop chou abu
il aurait été chez moi,il se serait appelé selon sauvane:dadada voir atatata un petit scateur 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:27

Je viens d'aller faire les commerçants personne ne sait donc je pense qu'il va rester avec nous...
Je suis allée lui acheter du lait que je vais lui donner tout a l'heure.

Il devient de moins en moins sauvage, il jouait avec moi tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:44

super kandu !! Vite vite des photos !!!

Pour le lait, si tu veux pas te faire chier pour mesuré (parce que c bien chiant un petit scateur 3423 ) tu met 60ml dans un bib a laura et tu met 2 cuilliere rase (celle du lait de laura aussi) et ca te fait la bonne dose comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:52

ça y est j'ai acheté le lait et il l'a dévoré hier Shocked

j'ai aussi réussit a faire quelques photos parce qu'hier soir ce petit diable sautait et courrait partout pour s'amuser un petit scateur 952341


Une coupine
un petit scateur 04120710

un petit scateur 04120711

un petit scateur 04120712

un petit scateur 04120713

un petit scateur 04120714

un petit scateur 04120715

Regardez pas le canapé c'est notre ancien (on l'utilise plus) qui va partir à la décharge lors du déménagement!!

un petit scateur 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit scateur Empty
MessageSujet: Re: un petit scateur   un petit scateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit scateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de vie de mes bibis
» Petit nouveau dans le petit troupeau
» UN petit bac
» Petit née
» le petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: