La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacré Viking!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sacré Viking!!! Empty
MessageSujet: Sacré Viking!!!   Sacré Viking!!! EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:55

Y a 3 soir de ça alors que je sortais ouvrir le garage a mon homme pas de viking dans le jardin... Bon je m'inquiéte pas plus que ça, je me dis qu'il est ptétre en train de s'occuper au fond du jardin...
Puis aprés avoir ouvert le garage je reviens dans le jardin et toujours pas de viking...
Je comprends donc qu'il y a quelque chose de pas normal et je me mets à l'appeler, en vain.
Puis tout au fond du jardin je vois un truc noir courir dans tout les sans... Cet idiot avait fait un trou dans la cloture et avait encore une fois basculé de l'autre côté!!
Heureusement il faisait nuit et froid donc personne a l'horrizon. J'ai du escalader a mon tour chez les voisins et porter mon chien (50 kg) afin de le rebalancer dans notre jardin affraid
En plus mon dieu c'est un Rott il aurait pu bouffer la petite vieille Sacré Viking!!! 3423

Heureusement aussi que les biquettes l'on pas suivi!!

Donc on a réparé la cloture comme on a pu le temps de la refaire! Mais le lendemain monsieur Viking y est retournée et a refait le trou mais n'est pas passé! Sur le coup on a mis une cloture électrique et maintenant plus personne n'y va sur ce grillage Sacré Viking!!! 952341 c'est magique!!!!


A suivre dans... Un petit scateur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Sacré Viking!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Viking!!!   Sacré Viking!!! EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:06

Sacré Viking!!! 86564 Sacré Viking!!! 86564 Je t'imagines bien avec le chien sur le dos en escaladant la cloture...
Mon chien il creuse pas, il passe sous le grillage comme il est assez svelte.. il a appris ca avec les biquettes..avant leur arrivé jamais il ne le faisait Sacré Viking!!! 366
Qui je dois engueuler la a votre avis ? Sacré Viking!!! 3423 le chien pour son comportement ou les biquettes pour leurs mauvaises influence Sacré Viking!!! 259805 Sacré Viking!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sacré Viking!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Viking!!!   Sacré Viking!!! EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:30

Sacré Viking!!! 952341

Bas moi la cloture est pourri donc si tu veux quand il saute dessus il l'écrase et elle a fini par céder. Il l'avait fait tout au début mais il n'avait pas recommencé depuis l'autre jour!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

Sacré Viking!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Viking!!!   Sacré Viking!!! EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:39

un de mes chiens passait aussi la clôture alors maintenant elle a droit à un collier électrique
mais non suis pas sadique!!! Sacré Viking!!! 952341
un signal sonore se fait entendre si elle s'approche trop près soit elle recule et n'a rien soit elle avance et la elle a une drine!
elle a vite compris et ne franchit plus les clotures
par contre pour les trous pas encore trouvé de solution!

mais c'est vraiment drôle à t'imaginer porter un rott et le "lancer" dans ton jardin Sacré Viking!!! 953440 Sacré Viking!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Viking!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Viking!!!   Sacré Viking!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Viking!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sacré bazard
» IL PLEUT!!!
» Wahkan(Sacré en Sioux)
» L'arche de Noé euh non, de Zaz...
» avant apres sacre difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: