La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pleine et gros calins ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johann
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
johann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Moon sur elle (50680)
Date d'inscription : 25/06/2007

pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:09

Voilà, nous pensions que notre Biscotte était pleine mais voilà que nous venons de nettoyer leur abri e sous nos yeux, Savane monte sur la Biscotte, sors le matériel et fait son affaire. Biscotte se laisse faire en plus. Il arrete pas de lui monter dessus. On a l'impression qu'elle cache l'entrée avec sa queue mais on ne sait plus quoi en penser !! est ce normal qu'il fasse des calins si elle est déjà pleine ????? je vais peut être parraître naîve ou un peu neuneu mais tampis, je mdemande quand même. pleine et gros calins ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: Re: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:24

je peux pas t'aider ... Bianca gonfle comme une baudruche de semaine en semaine (pleine ???) en tout cas Mr Benco tente mais elle veut pas ... elle part en courrant quand il essaye pleine et gros calins ?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: Re: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:38

si il n'y qu'une chèvre avec ton bouc, je pense que c'est normal qu'il la monte meme si elle est pleine !!
enfin attend les autres car je m'y connais pas trop en bouc j'en ai eu un que pendant un mois !!!! pleine et gros calins ?? 3423 pleine et gros calins ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: Re: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:49

Je ne sais pas non plus. Par contre je sais que celle d'Elodie (noisette aussi pleine et gros calins ?? 3423 ) est pleine et que le bouc tagada qu'on lui avait prété l'a monté quand même!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: Re: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:36

bonjour

le mien lui faisait toujours la coure et je pense le reste avec, je l'ai surpris la veille qu'elle accouche.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
johann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Moon sur elle (50680)
Date d'inscription : 25/06/2007

pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: Re: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? EmptySam 24 Nov 2007 - 9:57

bon ben ça me rassure. EN plus, le pire c'est qu'elle se laisse faire alors, ça nous a vraiment surpris avec Johann; bon ben on n'a plus qu'à attendre ... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine et gros calins ?? Empty
MessageSujet: Re: pleine et gros calins ??   pleine et gros calins ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine et gros calins ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine ou gros ventre?
» Castration à la pince, question page2
» calins,calins ça fait du bien
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: