virginie Faites place, j'arrive!!

Nombre de messages: 16 Age: 27 Localisation: Maubeuge (nord) Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: petit problème au niveau du mamelon 4/11/2007, 18:49 | |
| Bonjour à tous.... j'aurai une petite question à poser....
J'ai remarqué que l'une de mes chèvres, se grattait souvent un mamelon, et en observant de plus près, ça fait comme des petites croutes et lorsqu'on touche les croutes se désagrègent.... Je ne sais pas d'ou sa peut provenir..... si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci à vous |
|
ouzvig Membre d'honneur

| Sujet: Re: petit problème au niveau du mamelon 4/11/2007, 18:58 | |
| Salut Virginie Petites questions à mon tour Est-ce que ta chèvre allaite? A-t-elle la mamelle dure? Est-ce que lorsque tu enlèves la croûte, il y a du sang dessous? merci A+ |
|
maguette Accroc du Fofo

Nombre de messages: 1720 Age: 51 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: petit problème au niveau du mamelon 4/11/2007, 19:44 | |
| bonjour virginie à mon tour aussi petites questions a t elle la mamelle grosse ? comment sont les croutes ? a t elle aussi des croutes sous son pelage ? à bientot |
|
virginie Faites place, j'arrive!!

Nombre de messages: 16 Age: 27 Localisation: Maubeuge (nord) Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: petit problème au niveau du mamelon 4/11/2007, 21:09 | |
| non elle n'allaite pas, les mamelons ne sont pas durs non plus, les croutes sont blanches et lorsque je les enlève elle ne saigne pas.... Et quand je retire les croutes, elle "apprécie" puisqu'elle me laisse la toucher et c'est même elle qui revient pour que je gratte les mamelons..... et les croutes reviennent une fois que je les ai retirées.
Est-ce que ce n'est pas une réaction au fait d'une grossesse nerveuse? ou parceque justement elle voudrais des petits????
Je n'en ai aucune idée...
Et il ni en a que sur ses mamelons |
|
ouzvig Membre d'honneur

| Sujet: Re: petit problème au niveau du mamelon 4/11/2007, 21:17 | |
| Bon, apparement ce n'est pas une infection. Peut-être un excès de sebum qui sèche sur le trayon Là, je sèche un peu.......... moi aussi  |
|
maguette Accroc du Fofo

Nombre de messages: 1720 Age: 51 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: petit problème au niveau du mamelon 4/11/2007, 21:42 | |
| |
|