La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Doudoune a perdue une de ses boucles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty
MessageSujet: Doudoune a perdue une de ses boucles!   Doudoune a perdue une de ses boucles! EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:41

Bonjour! Décidément, je ne sais pas ce que peux faire ma Doudoune, mais aujourd'hui, j'ai pù constater qu'elle avait perdue une de ses boucles, ce sont les petites boucles en métal.
Je viens de regarder, il n'ya quasiment pas de trace, j'ai tout de même désinfecté par précaution, mais j'ai une petite question, est-ce normal que ça parte aussi facilement, et qu'en adviendra t-il si elle perd les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty
MessageSujet: Re: Doudoune a perdue une de ses boucles!   Doudoune a perdue une de ses boucles! EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:53

Comme tu as pu le constater l'autre jour, Clovis a perdu une de ses boucles le lendemain de la pose, et Iroise le jour de ta visite.
Le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'une des deux était toujours en place, par contre je crois qu'il faut s'adresser au service qui a fourni les dites boucles en cas de perte des 2, auquel cas ils fournissent un nouveau jeu au numéro de ta chèvre ! Note bien le numéro de boucle de chacune de tes chèvres au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty
MessageSujet: Re: Doudoune a perdue une de ses boucles!   Doudoune a perdue une de ses boucles! EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:36

si je ne me trompe po ,tu dois en demander des provisoires au gds auquel tu dépends
en attendant de r'avoir des nouvelles boucles Doudoune a perdue une de ses boucles! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty
MessageSujet: Re: Doudoune a perdue une de ses boucles!   Doudoune a perdue une de ses boucles! EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:23

elles ne tiennent pas du tout ces boucle metalliques , sur mes








elles ne tiennent pas du tout ces boucles, sur mes 6 chevres seulement le bouc a gardé les siennes ,tous les autes sont perdues, quand le veto est venu faire les prises de sang il y en avait dejà 2 qui n en avaient plus, il m a dit que l important etait d avoir noté les numeros , j ai un cahier ou tout est noté pour chaque chevre, je ne leur en remettrait pas puisqu elles ne tiennent pas , je ne vais pas leur faire sans arret des trous dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty
MessageSujet: Re: Doudoune a perdue une de ses boucles!   Doudoune a perdue une de ses boucles! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:16

OK, merci pour vos réponse, mais c'est quand même étonnant, ils pourraient trouver un aure système tout de même, leur faire des trous comme ça et pour que les boucles ne restent pas en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
A quand les puces comme pour les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé





Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty
MessageSujet: Re: Doudoune a perdue une de ses boucles!   Doudoune a perdue une de ses boucles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudoune a perdue une de ses boucles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre les boucles caprins et les boucles ovins ?
» Doudoune
» boucle perdue
» DOUDOUNE
» doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: