La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Shocrathe c'est fait la malle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:45

Hello ,
avant hier mon bouc par je ne sai ou c'est fait la malle je travaillait du matin donc comme chaque foi que je fait le matin avant de partir je vais voir mes bestiolle verrifier que tous le monde va bien et s'il pleu ou fait pas terrible donner du foin au chevre

Je rentre a 13h30 envirrons et comme a chaque foi encore je vais voir ma troupe (je compte je ne sai pas pourquoi mais je compte tous le monde donc a mes calcule 6 poulets ,1oie,4poules ,3poussins ,un coq,et une chevre pas deux une seulle )

Morte de panique je fonce dans leur abris pas de bouc je l'appelle pas de reponse je peux vous dire que ma Margo elle elle criait comme une folle mais toujour pas de bouc quand je ne sai d'ou j'entend un petit bèlement c'etait Socrathe mon bouc de l'autre coter de ma cloture 2m50plus bas dans le champs voisin (pressision celui ci n'est pas cloturer et donne donc acces a 3 champs don un de mais et la chaussée ou les voiture roule presque comme sur l'autoroute )

je peux vous dire que je ne me sui spas pausée de question j'ai vite prix un peu de pain et du grain (mon bouc adore les calin mais reste tres farouche)et ni l'une ni deux j'etait dans le champs j'ai tenter de rattraper monsieur je ne sai plus combien de temps (je pressise au passage que bête comme je suis j'ai pas changer de chaussure j'etait donc en tallon dans le champs mouillier et donc pour pouvoir courrir sans m'enfoncer au cas ou je les ai retiree )finalement nous avons recuperer mon bouc ver 16h45 (je dis nous parce que seulle je n'y suis pas arrivee j'ai attendu mon ompagnon mon seul voisin capable d em'aider ne peu maider car il a 60ans et un bras paraliser )


Une foi rattraper j el'ai caliner et inspecter pusi remi dan sl'enclos en me disant il a eu peur c'etait un accident


Pensez vous hier 14h je rentre du travail en retard et a nouveau plu smoyen de le trouver meme cinema qu'avant hier si ce n'est que j'ai penser a changer de chaussur (ben oui ma coursse c'est finie a pied nu dans les ortie ca me pique encore mes pied et mes main son tous rouge et boursoufler )


Résultat Monsieur bouc est au piquet nous avons inspecter toute ma cloture et rien pas un trou je ne saipas par ou il a bien pu sortir le pire c'est qu'il est bien nourri herbe paille foin grain reste de pain legume (carotte et autre )branchage et Monsieur trouve le champs plus appetissant

je doi aussi dire que le fermier va surement me tirrer les oreille car il a rien trouver de mieux que de s'attaque au mais resultat il avai pas faim et moi c'est cour toujour pour le ratrapper

enfin voila


MORALITER



meme bien nourri l'herbe est toujour plus verte dan sla prairie d'acoter


j'ai eu tres peur mais bon il est la facher d'etre lier mais au moin comme cela il ne risque pas de se faire ecrabouillier sur la chaussée


bisous
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:51

ba dis donc que de péripéthies pour shocrathe affraid
j'aurais bien voulu te voir en talons haut dans le champ
j'en ris parce que moi aussi ça m'arrive dans la pature quand je dois y aller en urgence et après bonjour pour nettoyer les shoes Twisted Evil Twisted Evil
le principal c'est que tu l'aies récupére Shocrathe c'est fait la malle 341568 Shocrathe c'est fait la malle 341568
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:54

oui ,heureusement qu eje l'ai récuperer ce qui me chifonne c'est qu'il me la fait deux foi et maintenant cheri ma dit on le lie (ce n'est que momentaner mai sbon j'aime pas c a)d eplus lui qui d'habitude se jette sur moi quand il me voi plus pour me devaliser que par amour j epense la il etait completement perdu et me surveillait de loin enfin voila quoi encore aujourd'hui mem elier je n esuis pas a mon aise j'imagine maintenant que je vais le retrouver pendu dans le vide

enfin voila bisous


Ps :en ce qui concerne les talon je les ai vite tirer avec ce genre de chaussure on peu me suivre et planter les graine derriere moi le pire c'est les ortie c afait super mal lol
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:58

vaut mieux lui donner une petite leçon en l'attachant un petit moment correctement sans qu'il se pende je sais c'est pas génial mais as tu le choix de faire autrement ??????????

les orties c'est très bon pour faire circuler le sang:045: Shocrathe c'est fait la malle 952341 Shocrathe c'est fait la malle 952341
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:06

Shocrathe c'est fait la malle 952341 Shocrathe c'est fait la malle 952341 Shocrathe c'est fait la malle 952341 c'est sur que des talon c'est pas facile dans de la terre surtout quand on est pressé Shocrathe c'est fait la malle 291821
mais bon au final tu la récupéré et c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:59

J'ai expérimenté les talons aiguilles dans la champs moi aussi, et je comprends la difficulté, mais malgré tout je suis
:026:
En plus tout est bien qui fini bien !!!
Coupes lui les ailes à ce bicou Shocrathe c'est fait la malle 952341 , non sans rire, il faut que tu trouves l'origine de ses fugues, sinon je crains que même après une période au piquet il recommencera. Observe le ce week-end pour voir par ou il s'échappe et fait gaffe il pourrait donner l'idée à sa compagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: tounes, c est excellent, pour faire circuler,le sangs   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:16

et bien, ca bouge chez toi!!!!!!!!!!!!!!enfin, tout se termine bien, tant mieiux, pour tes patounes,ca fait circuler, le sangs, c est ce que me disais ma grand mere,quand je dormais chez elle, elle me levait avec des coups d orties,
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:51

moi c'était ma chienne comme ça
elle soulevait le grillage (piqué aux sardines tort à béton..)et se barrait scratch
je réparait comblait renforçait toutes ses issues......elle trouvait toujours à passer ailleurs Shocrathe c'est fait la malle 382626
la solution j'ai mis le jus Twisted Evil elle a po recommencer 2 fois Razz
pour ton bouc je pense qu'une fois détaché.....
il va y retourné(et oui c'est mieux ailleurs)
scratch
donc pour moi la solution c'est
le weekend:tu le laisses normalement dans son enclos
et tu 8)
ensuite tu avises Shocrathe c'est fait la malle 567650
bon courage et bonne Shocrathe c'est fait la malle 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Shocrathe c'est fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Shocrathe c'est fait la malle   Shocrathe c'est fait la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocrathe c'est fait la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bouc se fait la malle
» Bikini se fait la malle
» Elles se sont encore fait la malle
» Cest repartie ;)
» est ce moi qui me fait des idee ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: