La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant !

Aller en bas 
+7
lonia
Kiki 64
sophie.
Merco
manorie
mary69
pattatouille
11 participants
AuteurMessage
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:16

bonjour à tous !

Apès ma triste histoire avec alladin, je ne desespére pas, j'ai téléphoner à 17 endroit hier où il y avait possibilité d'avoir un bouc nain pour tenir compagnie à Yasmine ,qui pleure toujours son compagnon.
mais malheureusement sans succès que des chèvres de grande taille. Mais mon petit mari qui je vous les dit avait connu un maçon qui avait un élevage de chèvres NAINES ! mais malheureusement il avait perdu le numéro et ce matin en cherchant à son travail et dans son camion il a retrouvé le numéro du monsieur et donc il a pris contact avec, et le monsieur nous a dit qu'il avait si on le voulait un petit bouc nain de 2 mois donc encore 1 mois d'attente pour le sevré.
Il est tacheté de marron noir et il est blanc, mais si on ne veut pas attendre il en a plusieurs autres un peu plus vieux donc j'y vais demain pour en choisir un !
Je vais avoir l'embarras du choix !
A moins que le petit chevraux soit vraiment trop mignon est que je craque sinon demain soir y aura un nouveau venu à l maison et qui s'est peut etr dans 1 mois un deuxième (chut faut pas le dire )

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!! Nouvel arrivant ! 92288 Nouvel arrivant ! 92288 Nouvel arrivant ! 92288 Nouvel arrivant ! 92288

Et j'espère que cette expérience avec ce nouveau venu se passera mieux qu'avec alladin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:17

ne vous inquétez pas je sais que vous raffolais des photos alors je n attendrais pas pour vous en mettre !
Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265 Nouvel arrivant ! 853265
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:21

tres bonne nouvelle , rien de mieux pour redonner du baume au coeur, et ne prend pas tout l'elevage Nouvel arrivant ! 92288 resiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:24

je vais essaiyer de me contenir mais si le chevraux est trop craquant je ne pourrait pas resister et puis j'ai la place et je profiter qu'à lafin du mois c'est mon anniversaire !! Nouvel arrivant ! 992920 Nouvel arrivant ! 134157 Nouvel arrivant ! 118341 Nouvel arrivant ! 562284

hihihihihih! maline la guêpe !
Nouvel arrivant ! 952341 Nouvel arrivant ! 952341 Nouvel arrivant ! 952341 Nouvel arrivant ! 952341 Nouvel arrivant ! 952341 Nouvel arrivant ! 952341 Nouvel arrivant ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:54

cheers bonne nouvelle pour toi et Yasmine!(pauvre chérie Sad ...)
Surtout, fais des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:18

Super patatouille Nouvel arrivant ! 92288
Je suis ravit pour toi vraiment Nouvel arrivant ! 87524
Verifie que le pt que tu choisira coule pas du nez et les fesse propre ect
Ca t'evitera de bien mauvaise surprise pale
Tu sait des chevre naine sont moins encombrente que des chevre normale Nouvel arrivant ! 567650
Tu doit attendre ca avec impatience Nouvel arrivant ! 544874
En attendant je vous fait un gros gros bisou Nouvel arrivant ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:06

genial pattatouille Nouvel arrivant ! 860486
tu vas avoir hate d'y être, contente pour toi et yasmine Nouvel arrivant ! 419993
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:18

ca y est c'est ce soir Nouvel arrivant ! 92288 , c'est ce soir Nouvel arrivant ! 92288
On va voir les chèvres ce soir à 18H30 et je vais en choisir une et la ramener toute suite et dans un mois mon pt chéri allaire d'accord pour que je prennes le chevraux Nouvel arrivant ! 92288 Nouvel arrivant ! 92288 Nouvel arrivant ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:20

Vivement ce soir alors Nouvel arrivant ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:49

c'est super pour toi Very Happy
J'attend avec impatience de voir les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:04

cheers Alors,alors ! il est où ce ptit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:53

alors en faite quand j'y suis allé, le bouc été vendu, alors je vais prendre le petit chevraux vous verriez comme il est beau de toutes les couleurs il est blanc tacheté denoir de marron et de crême il est beau comme tout j'en suis amoureuse Nouvel arrivant ! 219411 Nouvel arrivant ! 219411 Nouvel arrivant ! 219411 Nouvel arrivant ! 219411 Nouvel arrivant ! 219411 Nouvel arrivant ! 219411 Nouvel arrivant ! 219411 et vous verriez ses chèvres comme elles sont belles elle sont toutes pleine de couleur il en a qu'une de couleur unie (mais c'est la première qui est née chez lui) mais sinon lui préfére avec plusieurs couleur du coup j'ai carqué et il a 3 chèvres qui attendent des petits et surment 2 chacune alors j'ai reservé une petite que j'irai choisir sauf si il veut bien me donner une petite nenette (elle été grise avec une jupette blanche ) qui l'avait là qui n'a que deux moi mais j'ai craqué sur elle et lui aussi il veut la garder mais il m'a dit qu'il voulait en acheté et que si il en trouvé une adulte aussi belle que la petite il me la laisserais alors j'attend ! il va m'envoyer des photo de mon bicou et des autres chèvres qui la je vous les montrerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:12

cheers contente pour toi!!Tu pourras le prendre quand ce petit bicou?...et si il te trouve une chèvre tu prends les deux?
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:17

oui je prend les deux et normalement le bicou et peut etre la petite chevres dans 15 jour 3 semaine il fo qui'il recherche la date de naissance car là il commencais à manger, alors j'attend son coup de tel ! j'espére qu'il va en trouvé une pour lui et qu'il va me laisser la jupette d'ailleur ça sera son nom si je l'ai "jupette" par contre le bicoup j'ai pas d'idée si vous avez des idées, j'aimerais un nom qui lui ressemble peut etre panache vu qu'il est plein de couleur !
Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:54

ben c'est génial!! cheers
encore une qui va ètre amoureuse de son bouc Razz
vite vite des photos de ces belles biquettes ,tu nous fait saliver là Nouvel arrivant ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:34

cest supers pour toi, on attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:00

C 'est génial

je suis contente pour toi, j'espère que tu pourra revenir avec les 2 en même temps le petit panache c'est sympa comme nom et la petite jupette car c'est vraiment le coup de coeur Nouvel arrivant ! 362698
l
vivement 3semaines que l'on est des photos Nouvel arrivant ! 853265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivant !
» un nouvel arrivant
» Bientot un nouvel arrivant !
» Nouveau arrivant RACKAS
» Encore un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: