La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Friandises au maïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vibewyne
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 02/10/2019

Friandises au maïs Empty
MessageSujet: Friandises au maïs   Friandises au maïs EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:49

Bonjour!

Je suis actuellementen train de confectionner des petites friandises (biscuits) pour mes chèvres. J'ai testé plusieurs techniques et pour l'instant j'en suis à la suivante :

- 1 cuillère à café de maïs concassé
- 1/2 cuillère à café de farine de blé (je pense changer la farine si les biscuits leur plaisent)
- 3 cuillères à café d'eau
Pour un biscuit

Tout ça au four à 180° pendant environ 15 minutes. Je ne leur ai pas encore proposé donc je ne sais pas si elles aimeront. Le but de ces biscuits est de les casser en trois ou quatre portions et ensuite de les distribuer en tant que friandises pour leur apprendre des tours.

Ma question est la suivante : Avez-vous déjà réalisé des biscuits au maïs? Si oui, quelle recette vous a le plus convaincu ?
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Friandises au maïs Empty
MessageSujet: Re: Friandises au maïs   Friandises au maïs EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:07

je n'ai jamais essayé , mais tu sais qlq grains de maïs ou feuillage font bien l'affaire , il faut éviter le blé 

tu nous diras ce que ça donne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Friandises au maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friandises
» friandises
» Friandises
» les friandises
» Friandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: