La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!

Aller en bas 
+3
Belphé98
nanou29
melo1604
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:53

Allez ça va changer de ses fesses...un petit selfie-chevre 😝

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Cad16410
Revenir en haut Aller en bas
Moulonnaise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Moulonnaise


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2018

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:12

Ah oui ! ça change ,superbes toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:17

Oups.. j’espère que tu ne t’es pas levée cette nuit pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:21

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 259805 Décidément, celle-ci, elle veut tous nous rendre chèèèèèèèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:29

Balou a écrit:
Oups.. j’espère que tu ne t’es pas levée cette nuit pour rien..

Non, j y suis allée à 23h et mon maris part à 6h et il a été voir à ce moment là.

J avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte pour l entendre au cas pu :p
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:58

Elle est vraiment nerveuse depuis ce matin, elle n arrête pas de crier et foncer comme une folle dans la barrière, mais aucune contractions en vue...
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:23

allez on y croit  Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 419993 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 419993 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:32

Alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Moulonnaise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Moulonnaise


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2018

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:48

Alors ,tout va bien ? on s'inquiète nous aussi ;.......
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:58

J’ai dû partie toute la soirée... a tout les coup elle l’aira Fait en rentrant 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:57

Au moins elle l'aura fait... Rolling Eyes Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:57

Et ben même pas 😞
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:45

Ça y est!! Elle a mis bas!! Et comme je le pensais... heureusement que j étais là car les 2 petites sont arrivées une par les fesses, l’autre par les pattes arrière!

J’ai appelle le vétérinaire mais pas le temps, elle hurlait ça venait as, j ai donc décidé d aller les chercher comme vous me l’aviez Conseillé!

Elle vont bien! Photos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:52

yyyyoooouuuuupppppppiiiiiiiiiiii !!!!!!!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 893149

depuis le temps qu'on attendait ça !  Super que tu ais pu être présente pour éviter tout pb  Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 341568

hâte de voir les photos ! En plus 2 femelles qu'elle veinarde  Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 499731
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:26

Ouf enfin! Je ne sais pas qui va être la plus soulagée, la maman ou toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moulonnaise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Moulonnaise


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2018

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:29

Youpi ! 'est vrai que ça devenait "inquiétant " super que tu ai pu l'aider ....bravo . Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 687141
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:29

Surprise!!!

I y en a un 3 eme qui vient d arriver 😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Moulonnaise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Moulonnaise


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2018

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:30

Youpi ! 'est vrai que ça devenait "inquiétant " super que tu ai pu l'aider ....bravo . Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 515129 Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 687141
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:00

cheerscheers Et trois en plus !! affraidGestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 219411Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Moulonnaise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Moulonnaise


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2018

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:24

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 893149 et 3 en plus , la pOoovre!  tu vas jouer la nourrice .
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:51

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 244752   un 3 ième , elle est pleine de ressource cette chèvre  Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 336873 mâle ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:05

eh bien , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:08

comment as-tu fais pour aller les chercher ? Parce que sur une naine c'est quasi impossible de rentrer la main ?
je n'ai pas de grosse main mais comparer à la tête d'une chevrette je sais que ça ne rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:30

Ces tes 3ème triplets non? cheers Félicitations, tu vas pouvoir en caresser des chevreaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:28

arrowenn a écrit:
comment as-tu fais pour aller les chercher ? Parce que sur une naine c'est quasi impossible de rentrer la main ?
je n'ai pas de grosse main mais comparer à la tête d'une chevrette je sais que ça ne rentre pas

Je n’ai peut être pa bien choisi le terme Wink

Il y avait un petit bout de pâtes qui dépassait, et je voyais une petite touffe de poile à travers la poche, c était donc la queue!

J’ai donc écarté assez bien la vulve à chaises contractions mais impossible ça n’en venait pas!

Du coup j ai passé mes doigts de chaque côté un peu à l’interieure, et j ai tiré!

Je ne sais pas si j’ai bien fait ou pas... mais sur le moment c est la seule solution que j ai trouvé en voyant ma chèvre pousser depuis 1h sans que rien ne vienne Sad

Pour le 2 eme la c était vraiment le 2 bouts de pattes qui sortaient. Pas ses fesses! Donc j’ai aussi tiré... encore une fois j ai fait ce qui me semblait « bien » sûr le moment.

Une fois les 2 sortie, Elle avait des petites contractions de temps en temps mais toute petite, puis 1h après, elle s est recouchée et à de nouveau poussé, j’ai vu la poche... puis un museau, il ne me semble pas qu il y avait les pattes mais dans la précipitation je ne suis plus trop sur.

Il est venu plus facilement que les 2 autres Wink


Balou a écrit:
Ces tes 3ème triplets non? cheers Félicitations, tu vas pouvoir en caresser des chevreaux ! Very Happy

Oui 3 eme fois, je trouve ça étrange... je n’y croyais vraiment pas vu que c est censé être rare 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!   Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation de « nuage de fleur »/ problèmes?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau copain "nuage" (batna)
» Fleur
» Fleur dangereuse ou pas ?
» Chou-fleur
» Folie Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: