La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bouc nain besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

Bouc nain besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Bouc nain besoin de conseils    Bouc nain besoin de conseils  EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:36

Bonjours, je suis nouveau sur se site
J'ai 24ans et je vis seul dans une maison avec un jardin de 140 mettre carré environ, je vie à la campagne, j'ai adopter un bouc toy qui à 4 mois ( depuis 5 jours )
Il a un abri de 2 mettre carré avec paille foin et tous les jours un petit peu plus de 100g d'un mélange à base d'orge etc.. je me suis dit qu'avec des promenade dans la campagne, la forêt, et toutes la verdure qu'il i a autour de chez moi sa irai.
Je suis minimum 4h par jour avec lui dans le jardin, il est adorable calin, joueur et se nourri et boit comme il faut, par contre je remarque qu'il aimerai que je soit h24 avec lui ( je ne peut pas rentré chez moi plus de 10 min 20 grand max si non il bêle et je ne peut m'empêcher d'aller le rassuré, quand je doit partir ou faire le ménage chez moi par exemple je doit l'enfermer dans l'abri car il ne bêle pas dedans) et en lisant certain post sur le site je voit qu'ils ne supportes pas la solitude alors j'avait penser lui offrir une chèvre du même âge et de la même taille pour qu'il s'épanouisse pleinement même quand je suis parti juste quelque heure, et surtout je n'est plus envi de l'enfermer dans son abri j'aimerai qu'il profite dehors même quand je ne suis pas la, mais peur qu'il n'i ai pas assez de place !
Je commence déjà à m'attacher beaucoup à lui mais je me dit que tout seul dans son abri il doit être triste et sa m'angoisse vraiment --' j'en ai du mal à dormir je l'imagine toujours tristounet tout seul dans son abri sa me fend le cœur ..

J'aimerai avoir des conseils

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Bouc nain besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Bouc nain besoin de conseils    Bouc nain besoin de conseils  EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:16

balou t'a répondu sur l'autre message,

il n'est pas nécessaire de poster tes questions partout
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Bouc nain besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Bouc nain besoin de conseils    Bouc nain besoin de conseils  EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:18

il aurait été préférable de se poser des questions avant l'achat de cet animal
vous lui auriez évité bien des soucis .
Ça n'engage que moi , mais vous lire, c'est de l'égoïsme que de prendre ce bouc 
et de la maltraitance , vous faites tout ce qu'il ne faut pas  faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc nain besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Bouc nain besoin de conseils    Bouc nain besoin de conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc nain besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil d'un bouc nain, besoin de conseils svp ?!?
» Besoin de conseils pour biberonnage chevreau nain de 4 jrs
» Besoin de conseils pour sauver notre bouc de 2 ans
» besoin de conseils bouc de grande taille avec naines
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: