La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boutique en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe16
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/09/2017

boutique en ligne Empty
MessageSujet: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:37

En cherchant sur le net un licol pour déplacer mes biquettes je suis tombé sur ce site, Aprés avoir posé une question sur la taille j'ai reçu une réponse très rapidement, je vais regarder les frais d'envois mais ça a l'air pas mal du tout... Qu'en pensez vous (du site ) Avez vous déjà commandé ?
https://www.etsy.com/shop/BIlesHarness?utm_source=transactional&%3Butm_medium=trans_email&%3Butm_campaign=convo_html&campaign_label=convo_notifications&utm_campaign=convo_notifications_010170_10683759063_0_0&utm_medium=email&utm_content=&email_sent=1509471884&euid=whqIGTdMERGeIfbuyUsNUX-tv21q&eaid=213650317448&x_eaid=9735987fcc
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:47

Je ne connais pas du tout mais ça à l'air vraiment cool ! Very Happy Après moi je me sert d'une bête longe, je fais un noeud coulissant et un autre noeud qui forme un arrêt comme ça si elles tirent le noeud arrête "l'étranglement". Clairement un licol ça doit être mieux mais moi c'est pour faire à peine un 30aine de mètres et quand elles sont habituées ça va tout seul ! boutique en ligne 336873
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyJeu 2 Nov 2017 - 6:03

Je suis allé voir le site et tout dépend de ce que l'on veut faire, mais des harnais pour chiens font très bien l'affaire pour promener une chèvre en toute sécurité. Et c'est surtout nettement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne ?
» En ligne !!!
» LILI serai gestante de combien?
» Jeu en ligne : Les moutons
» Vont ils retrouver la ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: