La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanes03
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Vanes03


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2017

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:06

Bonjour ma chèvre "gueule " très souvent dans la journée , encore plus qd elle m'entend ou me voit, cela devient très pénible Shocked .. je leur donne du foin et de l'herbe que je fauche.Que faire de plus ?? merci 

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger P1130210
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:07

bah arrête de lui donner quand elle réclame déjà , à partir du moment ou il y a de la nourriture
dans la mangeoire ou l'enclos .

on dirait qu'elle t'a bien dressée AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger 259805 


Il ne faut jamais,jamais, donner à manger à une chèvre qui réclame , sinon ça sera de pire en pire
Mais elle est peut-être en chaleur ? (généralement durant 3 jours non stop, elle bêle)

Une année , mon bouc , hurlait dès qu'il voyait la lumière dans la maison, donc on prenait le petit dej volets fermés
j'avais peur que les voisin se fâchent à 7h30 AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger 86564
Revenir en haut Aller en bas
Vanes03
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Vanes03


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2017

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:17

non je ne pense pas qu'elle soit en chaleur car elle gueule qd elle me voit ou m'entend, ouai elle m'a dressé :) mais bon j'ai peur que les voisins finissent par se plaindre, elle crie fort et son petit fait pareil du coup,et les 2 moutons aussi , c'est une vrai chorale  AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger 259805
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:44

Faux les ignorer, c'est des caprice, elles son forte pour sa. Mais moi je suis encore plus forte pour les ignorer et c'est moi qui gagne a tout les cou hahahha  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:56

Clairement une chèvre est gourmande, c'est dans leur nature ^^ Et comme on dit les autres, si tu donnes beh elles vont encore plus demander ^^' Donc la seule solution c'est de ne pas céder! ça va prendre du temps mais surtout ne jamais recraquer, même une seule fois, sinon c'est encore pire... Assure toi quand même qu'elle ait du foin à disposition pour ne pas qu'elle meure de faim hein
Revenir en haut Aller en bas
Vanes03
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Vanes03


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2017

AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:03

t'inquiètes elles ne vont pas mourir de faim Very Happy ..Quelle quantité vous leur donnez ? j'ai un couple de chèvres naines et leur petit, une brebis d'ouesssant et une brebis Thone et marthod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger   AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS ...ma chèvre réclame tout le temps a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chèvre qui réclame tout le temps a manger après mise bas
» Ma chèvre se met tout le temps à genous
» es ce que une chèvre bèle tout le temps ????
» new chèvre qui fait pipi tout le temps?
» temps sans manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: