La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel121212
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2016

Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:35

Bonjour à tous. Il m'arrive un truc pas commun et je prends toutes solutions... J'ai 6 poules et qu'un seul oeuf par jour... Je mettais ça sur le compte de la chaleur mais je me suis aperçue que mes 2 chèvres naines arrachaient une plume par ci par là aux poules et les mangeaient. Apparemment, pour jouer.... Sauf que ça ne fait pas rire les poules !!! J'ai lu sur internet qu'il n'y avait aucune solution maintenant qu'elles ont commencés à le faire !! Je les ai vite séparés donc à voir si les oeufs reviennent dans quelques jours mais 2 enclos c'est la merde... si quelqu'un a une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:50

Vos chèvres bénéficient de quelle surface ? Mis à part les séparer je ne vois pas vraiment de solution. Peut-être qu'elles s'ennuient ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Rachel121212
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2016

Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:01

Belphé98 a écrit:
Vos chèvres bénéficient de quelle surface ? Mis à part les séparer je ne vois pas vraiment de solution. Peut-être qu'elles s'ennuient ?  scratch
Elles ont 5000 m2, elles ont des jeux... je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:11

un manque de minéraux ???

Ici elles mangent la laine de ma chèvre angora  Suspect comprends pas non plus  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 7:59

Je ne sais pas pour les chèvres, mais des plumes ingérées par des chevaux, ça peut être catastrophique.

Cela dit, je ne comprends pas que tes poules n'ai pas appris à ce méfier des chèvres quand elles s'approchent d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
thaila47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thaila47


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: plumes poules   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:40

Bonjour,

Est-ce qu'elles les mangent quand elles sont sur le nid ? dans l'enclos ?
J'avoue que je n'ai pas eu ce cas particulier et je n'en ai pas la moindre idée pour l'instant, en l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelleprrs.wixsite.com/goat-tribe
Contenu sponsorisé





Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !   Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chèvres naines mangent les plumes de mes poules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur que mes belles chèvres naines mangent n'importe quoi
» chevres naines et poules
» puis je mettre des poules avec des chevres naines?
» ils mangent la gamelle des poules.
» qu'est-ce que les chevres mangent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: