La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les bébés sont arrivés

Aller en bas 
+4
sinseya
Balou
biodac
aitfamily
8 participants
AuteurMessage
aitfamily
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:16

salut ça y est ma bella a eut ses bébés cet après midi, une petite fille toute rikiki vers 15h, puis un 2eme vers 15h20 un male un peu plus gros. pour le male ça a été plus compliqué il était coincé dans le passage, j'ai du aider ma bella pour le sortir elle était épuisé et le petit était bloqué....que d'émotion pour cette première mise bas pour moi. bref tout le monde va bien pour l'instant voici la petite famille....d'abord la fille puis le fils. la fille est marron sur un coté et blanche avec une tache marron sur l'autre cote du ventre
les bébés sont arrivés Img_2511
les bébés sont arrivés Img_2420
les bébés sont arrivés Img_2510
les bébés sont arrivés Img_2512
les bébés sont arrivés Img_2421
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:40

les bébés sont arrivés 244752 les bébés sont arrivés 244752 les bébés sont arrivés 244752 

Ils sont trop choux !!! Félicitations !!! tout est bien qui fini bien les bébés sont arrivés 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
aitfamily
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: inquietude pour la maman   les bébés sont arrivés EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:38

je ne sais pas trop où mettre mon post : voilà bella a mis bas cet après midi elle a expulser le placenta mais voilà elle semble toujours avoir comme de legère contraction, je ne sais pas si c'est normal après la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:30

les bébés sont arrivés 244752
Beau travail ! Ils sont magnifiques ! Maintenant c'est parti pour toute les cabrioles ! Very Happy

Aucune idée pour les contractions... :/ Comment va-t-elle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
aitfamily
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:54

je viens d'aller la voir ça a l'air d'aller, elle dormait avec les petits je suis resté seulement quelques secondes pour ne pas la déranger et les reveiller car ça a été dur pour elle et le petit male était un peu sonné au départ mais après ça allait donc pour les laisser récupérer de leur journée difficile. je les verrais demain matin. en tout cas merci a tous car vous m'avez beaucoup aidé et guidé pour que tout se passe pour le mieux. maintenant surveillance.....
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:28

CC

pour les contractions , je pense (a confirmer par les plus expérimentais) que c'est l'utérus qui se "remet" en place; Chez nous les humains c'est le cas aussi , et surtout déclencher et accentuer pendant la tétée. Ça dure pendant les 48 premières heures en gros.

Pour ma part vu que le placenta est sortit je me soucierai pas de trop.

Par contre je sais pas si tu à été informer ou lut sur le Fofo  , pense à désinfecter le cordon des petits rapidement (bétadine..), une personne du forum à perdu sont petit chevreau de 3 mois il y a très peut de temps , et cela était dut surement à cela ...

ça coute pas grand chose, mais si ça peut éviter des gros soucis les bébés sont arrivés 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:32

les bébés sont arrivés 219411 les bébés sont arrivés 219411 la blanche trop mimi, félicitation

concernant les contractions après la mise bas, maya ne m'a pas fait sa donc je ne pourrais pas vous répondre, désolez.

bonjour les papouilles  les bébés sont arrivés 419993
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:16

félicitations à ta miss, et bienvenue aux bébés !! ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:40

les bébés sont arrivés 219411 Bienvenue aux loulous les bébés sont arrivés 219411 !!!! Plus qu'à leur trouver des petits prénoms  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aitfamily
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:46

merci biodac pour l'info je ne savais pas pour le cordon j'irais acheter de la betadine dans l'après midi.
pour les prénoms c'est mes grands qui vont s'en charger c'est le débat.....
sinon pour les contractions effectivement ça doit etre l'utérus qui se remet doucement car ce matin j'ai pas l'impression que ça contracte de toute façon je vais les surveiller car mon petit bouc est pas castré et hier on a du l'attacher car il a essayé de la monter alors qu'elle n'avait même pas expulser le placenta...mais il a briser l'accroche de la chaine hier soir du coup on a mis un mousqueton et ce matin il l'a brisé aussi. caustaud le petit de 5 mois....ce matin il a l'air plus calme, j'èspère qu'il ne l'a pas monter pendant mon absence il sera castré la semaine prochaine mais je vais voir si on peut pas avancé le rdv du coup...
en tout cas super expérience très belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Marle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2015

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:01

Ils sont trop mignons!! J'adore leur robe 😉
Revenir en haut Aller en bas
aitfamily
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:20

la petite femelle est blanche d'un coté avec un tache marron et marron de l'autre cote avec une tache blancheles bébés sont arrivés Img_2422
les bébés sont arrivés Img_2513 elle est recto verso on dirait pas la meme chevrette
Revenir en haut Aller en bas
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:01

Elle est jolie  les bébés sont arrivés 244752 effectivement on dirait 2 chèvres différentes (cf "double face" dans batman)
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:59

pile ou face ?

elle est magnifique ...

Tes enfants leurs ont ils trouvés des petits nom à ces deux boules de poils ?

les bébés sont arrivés 419993 les bébés sont arrivés 419993 les bébés sont arrivés 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptySam 17 Juin 2017 - 1:17

Tellement mignons ces deux-là  I love you
Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour l'aider, bravo !  les bébés sont arrivés 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
aitfamily
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2017

les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés EmptySam 17 Juin 2017 - 21:19

ça y est mes grands ont choisit les prénoms des chevreaux : comme le dessin animé que regarde mes jumelles c'est macha et michka.

les petits et la maman vont bien...bella s'occupe bien des ses petits

au fait pendant combien de temps faut il désinfecter les cordons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont arrivés   les bébés sont arrivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés sont arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bébés sont arrivés
» Les 2 bébés de Biquettes sont arrivés hier 15 juin
» ils sont arrivés..........
» Ils sont arrivés !
» ca y est zig & zag sont arrivés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: