La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trachée "écrasée"

Aller en bas 
AuteurMessage
kéline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kéline


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 18/05/2017

trachée "écrasée" Empty
MessageSujet: trachée "écrasée"   trachée "écrasée" EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:35

alors ce post c'est surtout pour avoir vos avis et si vous avez des "astuces" car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de connaisseurs sur ce forum lol
donc voila: une copine a une alpine qui aurait pris un mauvais coup (soit les chevaux soit les autres biques en jouant ou je ne sais quoi) et depuis elle respire mal. du coup ma copine a fait venir le véto et il lui a dit que la trachée avait pris un bon coup et qu'elle était comme écrasée et donc ça rétrécit le passage...
avec la chaleur qui arrive la pauvre Thérèse Bique va avoir du mal... vous auriez une idée ou un truc pour l'aider à respirer? est-ce que des huiles essentielles ou autre pourraient dégager les voies respiratoires? je sais bien que ça va pas se remettre mais juste au cas où quelqu'un connaît un truc pour l'aider.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
trachée "écrasée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: