La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Papiers s'il vous plait .... mais non..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

Papiers s'il vous plait .... mais non.. Empty
MessageSujet: Papiers s'il vous plait .... mais non..   Papiers s'il vous plait .... mais non.. EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:52

Bonsoir,

Mes biquettes sont en règle depuis avant hier, j'ai reçus les bagues Papiers s'il vous plait .... mais non.. 92288 . J'ai appeler la DSV pour déclarer un véto...

Par contre le type que j'ai eu au téléphone, m'a dit que je ne pouvais pas vendre ni donner les petits qu'aurais potentiellement mes biquettes. ..

Car mon "cheptel" n'ai pas référencer comme tel. Il avais pas l'air de bon poil... Evil or Very Mad je me suis pas étaler, et vite raccrocher Razz . A ce que j'ai compris je pourrais les vendre ou donner à la prochaine campagne de brucellose ... scratch


Je comprends pas trop pourquoi ... avais vous une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Papiers s'il vous plait .... mais non.. Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'il vous plait .... mais non..   Papiers s'il vous plait .... mais non.. EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:23

Ben oui, pour vendre un petit faut avoir un cheptel indemne de brucellose donc faudra attendre d'avoir les résultats du labo de la première prise de sang.
Faudra aussi pouvoir faire un document de circulation avant de laisser partir un petit.



Et on dit des boucles pas des bagues pour les biquettes.  Papiers s'il vous plait .... mais non.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

Papiers s'il vous plait .... mais non.. Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'il vous plait .... mais non..   Papiers s'il vous plait .... mais non.. EmptySam 29 Avr 2017 - 15:34

Merci Bounty,

maintenant que tu me le dit sa me parait logique Papiers s'il vous plait .... mais non.. 681247 


et Ok boucles pour les chèvres,  bagues pour les poules Papiers s'il vous plait .... mais non.. 523799
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Papiers s'il vous plait .... mais non.. Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'il vous plait .... mais non..   Papiers s'il vous plait .... mais non.. EmptyDim 30 Avr 2017 - 8:42

Oui je ne voit pas d'autres raisons d'interdire la repro ... surtout que tu vas recevoir tous les doc qu'il faut pour ça : document de circulation, commande de boucles, de tip tag, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Contenu sponsorisé





Papiers s'il vous plait .... mais non.. Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'il vous plait .... mais non..   Papiers s'il vous plait .... mais non.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers s'il vous plait .... mais non..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?
» Beaucoup de questions, s'il vous plaît, besoin de vous
» pouver vous m'aider s'il vous plait?
» Première journée de mes bibis dans leurs maison...
» aidezz moi s il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: