La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co

Aller en bas 
+8
nanou29
sinseya
biodac
Ernest et Nestor !!!
twic
manon bouchat
Belphé98
Balou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:29

Bah bravo ! Voilà ce qu'on raconte aux vétos, ça explique tout Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 259805 Je rigole bien sûr, mais j'espère que dans l'aspect technique c'est un peu... plus... moins... n'importe quoi ?! Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 953440

Tiens, d'habitude les caractéristiques un peu rares sont davantage recherchées.. après ça dépend, moi par exemple j'ai horreur des mottes et des moresques... peut-être que les belges n'aiment pas les porteurs de pampilles Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:14

Ouh je ne suis pas sûre que ce soit vraiment mieux ^^ Enfin quand même, mais les profs qui nous apprennent la théorie ne sont jamais beaucoup sortis de leur livre, après on s'étonne que certains vétos disent des conneries.. 
Le tout est de trouver un bon maître de stage qui connait sa théorie mais qui la modifie en fonction de ce qu'il se passe sur le terrain...

Je te rejoins sur les chèvres mottes, je trouve qu'elles ont une tête un peu plus bizarre ^^ Après sur les anglo-nubienne ça ne me choque pas par exemple... Bizarre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:20

Moi non plus j'aime pas les motte et j'aime pas non plus anglo nubienne. J'adore les chévre qui son ordinaire avec ou sans bambie j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 7:35

Bon et bien... Il semblerait que je vais encore craquer.... J'ai croisé son regard un peu par hasard et je vais le voir tantôt, il n'est pas encore sevré donc il n'arrivera pas tout de suite quoi qu'il arrive... Bref affaire à suivre, et des photos à prendre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:14

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:16

comment c'est dur de pas craquer, c'est ce qu'on appelle un coup de cœur  Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:07

Et bien.. le femme l'a vendue à quelqu'un d'autre avant que je puisse y aller.. je ne comprend pas trop bien son comportement, elle ne m'avait rien dit sur le fait qu'elle était pressée ou quoique ce soit... C'est qu'il n'était pas "ma" perle rare..
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:19

ah mince, désolez pour vous Crying or Very sad

j'ai eu le cas aussi pour le bouc castré ou la vente avait eu lieu, et 10 min après, la dame m'a rappeler pour me dire que son fils voulais le garder, en attendant l'annonce est toujours en ligne  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:48

Bonjour ! je viens vous présenter notre futur compagnon, il va venir agrandir le troupeau dans 10 jours Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411 

Il s’appelle Nemo et est né le 24 juin il est vraiment troooop mignon (avis tout à fait objectif... Razz ). je n'ai pas beaucoup de photos pour l'instant mais dès qu'il arrive je vous ferais plein de photos, promis ! Very Happy 

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Img_2811

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:59

WWAAA trop beau. Il est castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:29

SUPERBE  Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:45

Pas castré! Et j'espère qu'il saura saillir pour le mois de février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:46

Merci pour lui! En vrai je le trouve encore plus beau, j'ai hâte de le revoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:45

Cool. même pour la petite ? Elle est fort jeune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:52

Non non juste pour Lola ! :)
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:05

D'accord  Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:46

Il est arrivé ! Very Happy Et j'en suis amoureuse ! Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411 Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411 D'ailleurs.. il n'y a pas que moi qui en suit amoureuse, Lola a fait des chaleurs le lendemain de son arrivée et du haut de ses 3 mois et une semaine il a déjà essayé d'être papa ^^ Je ne pense pas que ça donnera quelque chose cette fois mais bon Razz 

Quand le petit nouveau est arrivé ça a été la folie pour tout le monde ^^ Nemo a l'air d'un vrai petit fou! Il a su monter sur le tuyau en quelques minutes alors que Bill il lui a fallu 2 mois et Nickie n'a pas encore su monter dessus Razz Je vais encore devoir leur trouver des jeu pour le satisfaire ! Very Happy
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 P1040512

Rien à dire, il me vend du rêve Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 P1040513
Les amoureux ! Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 P1040511

Trop craquant ! affraid
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 P1040610
Revenir en haut Aller en bas
ni.00
Petit Cabri
Petit Cabri
ni.00


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : 32 gers
Date d'inscription : 03/09/2015

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:54

je les trouves toutes magnifique,elles ont de superbes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:09

Y son beau tous emssenble !!
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:10

il est MAGNIFIQUE ton Nemo Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 244752
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:03

Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:49

Je viens remettre quelques nouvelles en photos car je me suis rendue compte que je n'avais même pas encore eu l'occasion d'en mettre de Nemo ici !

Lola elle a toujours la forme ! Elle reste presque tout le temps avec Nemo et parfois avec Nickie, on ne l'a pas encore vu revenir en chaleur depuis que Nemo est arrivé alors a-t-il réussi? On verra bien plus tard Very Happy
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Lola11

Nickie commence a se laisser approcher, elle a appris a venir sur les genoux et se laisser caresser pour avoir à manger. Elle a l'air beaucoup mieux avec les groupes de 2, elle a parfois des quarts d'heures de folie un peu comme Lola...
Et elle a appris à découvrir d'autres animaux, elle avait peur des chiens donc j'ai essayé de travailler là-dessus... Et elle a aussi vu un cheval pour la première fois Very Happy
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Img_4110

Bill je pense qu'il est triste d'avoir perdu sa copine Lola vu que maintenant il est toujours soit avec Nickie soit avec Nemo mais il s'y fait, la dernière fois qu'il était avec Nemo il essayait encore d'avoir le dessus mais je pense que sa place ne va plus rester longtemps... Enfin il est toujours aussi marrant, avec une tête de bébé Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Img_4111

Nemo il est waouh ! Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411 Il est tellement beau et craquant ! Very Happy On commence à deviner un petit bouc, il va devenir un vrai jeune homme ! Par contre il est fou amoureux de Nickie... Il était dans la grande prairie mais il arrive à sortir pour essayer de la rejoindre, heureusement il ne sait pas rentrer dans la petite... Donc maintenant il est dans la petite ^^' Il commence aussi à se laisser approcher, on est pas encore à l'étape des caresses mais pas grave, on ira à son rythme surtout que je ne sais aller que le week-end Crying or Very sad
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Nemo212

Il fait déjà son fier en hauteur ! Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Nemo112
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:48

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411 ils ont très belles tes chèvres , de beaux cabris en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:33

Merci pour elles I love you
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:24

ah votre nickie  Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411 Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 219411
mais le petit bourreau des cœurs fait craquer aussi, trop mimi  Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co   Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, Bill, Nickie, Nemo, Maïka & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chevreau de Nickie et Nemo
» Lola, Bill... mais pas que !
» Chez Lola, Bill & Co
» Gestation de Nickie
» BOULE ET BILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: