La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des dents à l'age ....

Aller en bas 
+3
BOUNTY
arrowenn
aloes974
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aloes974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2017

des dents à l'age ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des dents à l'age ....    des dents à l'age ....  - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:28

biodac a écrit:


Sinon j'adore tes chaussons 😁... 😋...😁
des dents à l'age ....  - Page 2 953440 des dents à l'age ....  - Page 2 953440  sont classe hein  des dents à l'age ....  - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
aloes974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2017

des dents à l'age ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des dents à l'age ....    des dents à l'age ....  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:50

Des nouvelles par ici !! Mon protégé va bien !! il prend 5/6 mois (je ne sais toujours pas son age exacte à 15 jours près). 
J'ai donc pris mon mal en patience et c'est à la seringue que j'ai terminé jusqu'au sevrage à 3 mois surs. Depuis il va super bien, me suit comme un vrai petit toutou !! Il est adorable. Il s'est intégré dans la meute de chiens (5 chiens) et joue avec eux .... j'ai cherché pour lui trouvé de la compagnie à corne comme lui mais soit trop grand, soit trop vieux etc .... bref la recherche impossible qui fait qu'il est resté tout seul ..... jusqu'à aujourd'hui  cheers cheers !! Je lui ai trouvé un petit bouc tout noir de son age de de sa taille !! Pour le moment ils sont séparés le temps de l'aclimatation et j'ai trop hate de les voir jouer tous les deux  !!!! 

https://i.servimg.com/u/f11/18/66/38/33/20992910.jpg

https://i.servimg.com/u/f11/18/66/38/33/21078310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
des dents à l'age ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vue des dents
» Mal au dents
» Les dents
» les dents
» Les dents de ma "vieille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: