La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Biscotte et Brindille

Aller en bas 
+3
Belphé98
arrowenn
biodac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

Biscotte et Brindille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et Brindille   Biscotte et Brindille - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:28

ok merci Nanou pour le conseil


faut que j'aille à la pharmacie acheter deux seringues, j'ai essayer sur des granulés à lapins (luzerne) mais elles en même pas voulu les biques !! Biscotte et Brindille - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

Biscotte et Brindille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et Brindille   Biscotte et Brindille - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:22

Aujourd'hui grande première ...

les filles au piquet pale ... pour la visite du véto, il m'avais demander de les attacher lors de la prise de rdv... Ça l'a fait mais j'étais pas rassurer , surtout qu'il pleuvait comme ... comme ... comme en Bretagne Biscotte et Brindille - Page 2 952341 et je les avais éloigner l'une de 'l'autre pour pas qu'elles s’emmêlent les chaines , mais elles avais plus accès à la cabane.

Ça va que c'est exceptionnelle car je trouve ça tellement triste une chèvre attaché, je comprends pas ceux qui laisse les leurs dans de tels conditions Biscotte et Brindille - Page 2 382626 ....pauvres biquettes Biscotte et Brindille - Page 2 65240 . Après c'est  mon avis


Le véto super sympa, la prise de sang de Biscotte c'est fait en musique BêÊËêêÊËê, elle a de la voix !!! onglons fait (il y avais quasi pas besoin , mais au moins il m'a montrer) et vermifuge fait... à la seringue "normale" quel sport , prochain investissement seringue drogueuse !!!

Brindille (qui je pensais allez être la plus chipie) comme une lettre à la poste, prise de sans, onglons, vermifuge.

Le véto pense que Brindille est pleine pour Biscotte il se prononce pas, pour être sur faut faire une écho .... euhhh non ça va allez merci.


Elles étaient comme d'hab ce soir, curieuses , me grimpant dessus .. ouff j'avais peur qu'elles fassent la tête !!! Biscotte et Brindille - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

Biscotte et Brindille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et Brindille   Biscotte et Brindille - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:25

Ps : avez vous une astuce pour dissoudre le panacur dans l’eau ? qu'elle  galère à mélanger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
Contenu sponsorisé





Biscotte et Brindille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et Brindille   Biscotte et Brindille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte et Brindille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brindille
» Brindille
» Lulu, Saly, Brindille et Clochette.
» Biscotte
» sureau et brindille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: