La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mes autres compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:52

J'avais fait il y a bien longtemps Mes autres compagnons  953440  différents sujets présentants mes "autres animaux".
Cependant tout à bien changé depuis, donc j'ai décidé de tout regrouper ici.

J'ai actuellement 9 animaux (en comptant les chèvres/mouton) ce qui me fait 4 autres loulous.
Bien peu pour moi qui avait l'habitude d'être bien entouré (~240 loulous il y a 2 ans)

Bref, en janvier j'ai quitté la maison familiale pour m'installer avec mon fiancé, certains sont resté chez ma mère.

Mais nous comptons bien au fil du temps accueillir pleins d'autres compagnons.

J'arrête mon blabla et je commences par mes 2 toutous (ma 3eme est resté chez ma mère)

Domino, mâle chihuahua de 8 ans
Mes autres compagnons  Dsc_0010

Wyatt, mâle chihuahua de 3 ans
Mes autres compagnons  Dsc_0111

Mes deux cochons d'inde
 (j'en faisait l'élevage)
Bambou, poil lisse couronné, havane doré et blanc
Mes autres compagnons  Dsc_0810

Stuart de la vallée du Mistral, mâle péruvien, ardoise, doré et blanc. Né le 21/10/16
Mes autres compagnons  Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:30

J'aime beaucoup tes cochons d'Inde et tout spécialement Mistral  Mes autres compagnons  219411 J'en avais moi aussi fut un temps mais je les ai donnés à une dame qui les a fait vivre en liberté durant les dernières années de leur vie, je ne supportais plus de les voir en cage mais n'avais pas vraiment de moyen pour les installer d'une autre manière...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:03

C'est tout simplement génial de les avoir pris avec toi dans ta nouvelle maison.  Mes autres compagnons  336873

Ils sont tous tout chou  Mes autres compagnons  219411 Mes autres compagnons  219411

Ca fait des années que je n'ai plus de chons mais je me dis souvent que ce seront mes compagnons de retraite.  Mes autres compagnons  219411
Pas tout de suite  Mes autres compagnons  953440 Quand je serais trop vieille Mes autres compagnons  4626  pour promener des chiens pendant des heures ou pour assurer les soins quotidiens aux animaux de ferme.
Mais je ferais comme la dame dont parle Belphé plus haut. 
En liberté dans un parc extérieur et un en intérieur, aménagés rien que pour eux.  Mes autres compagnons  219411
Pas de cage.  Evil or Very Mad C'est tellement chouette de les voir courir à la queue le le en dandinant les petits popotins. Mes autres compagnons  219411
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:48

Merci beaucoup Very Happy Oui les cochons d'inde sont de petits compagnons extras, j'en ai eu un très beau nombre à une époque et ils sont vraiment attachants autant par leur physique que par leur tempérament !

Belphé98 il s'appelle Stuart et non Mistral, "la vallée du Mistral" c'est le nom de l'élevage d'où il provient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:47

Mes autres compagnons  259805 Oui c'est vrai, j'avais retenu lu Mistral et sans regarder à nouveau son nom c'est ce que j'ai écris spontanément!
Par conséquent j'ai eu un aperçu de leur élevage sur facebook, ils ont certains animaux qui sont vraiment jolis!

Je me demandais, comme tu étais éleveuse, si tu connais un élevage de cochons d'Inde californiens (ou même des lunkaryas avec le même genre de couleur)!? Ce sont mes préférés, et j'aimerais en reprendre dans le futur (pas avant d'avoir de belles installations bien sûr) alors si tu as une adresse..  Mes autres compagnons  3423
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:03

Je penses que je pourrais même en avoir plusieurs, le californien est en train de se propager un peu partout. C'est un peu la "mode" en ce moment chez les éleveurs. Je peux demander à mes contacts et je te dis tout ça Wink  de même pour les lunkaryas mais par contre en californien je ne sais pas si ça existe pour le moment je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:14

Mes deux amours qui profitent de la terrasse Mes autres compagnons  219411

Mes autres compagnons  Img_2011

Mes autres compagnons  Img_2012

Mes autres compagnons  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Mes autres compagnons  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres compagnons    Mes autres compagnons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes autres petits compagnons .
» Autres photos, autres instants
» Les compagnons!!!
» Ses compagnons
» mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: