La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 portée de 4 chevreaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

portée de 4 chevreaux Empty
MessageSujet: portée de 4 chevreaux   portée de 4 chevreaux EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:07

Bonjour tout le monde !! 

HELP  portée de 4 chevreaux 687141

Je reviens vers vous car suite mon premier contact pour avoir des chèvres que j'ai finalement annulé car propriétaires pas très sérieux, j'avais trouvé une future maman bien choyée que je vais récupérer avec ses petits.

Mais VOILA  Shocked

Elle a mis bas hier pas 2 ni 3 mais 4 petits !!!!! Le monsieur très gentil et soucieux de ses animaux était bien embêter. Il n'a jamais eu cela.
Il a récupéré le plus faible pour le biberonner dans sa maison, il me dit que la mère a assez de lait pour les 3 autres mais j'ai lu de long en large les discussions du forum (ce qui m'occupe pas mal de temps "au boulot" portée de 4 chevreaux 967992) et j'ai lu que pour 3 il fallait compléter au bib aussi

Du coup, je ne sais pas quoi faire, je ne peux les récupérer que dans 3 semaines. Est-ce qu'elle a assez pour les premières semaines ou faut-il de suite compléter ?

Bon faut aussi que j'annonce cela à mon conjoint..... portée de 4 chevreaux 382626 vas falloir être très convaincante... portée de 4 chevreaux 953440
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

portée de 4 chevreaux Empty
MessageSujet: Re: portée de 4 chevreaux   portée de 4 chevreaux EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:11

4 chevreaux  Shocked J'avais déjà vu ça sur des grandes, mais chez les naines c'est vraiment très très rare!!

Je pense qu'il ne faut pas faire de généralités, il faut surveiller que les trois petits sous la mère tètent bien et la meilleure façon de contrôler ça c'est de faire des pesées régulières!
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

portée de 4 chevreaux Empty
MessageSujet: Re: portée de 4 chevreaux   portée de 4 chevreaux EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:28

Merci Belphé de ta réponse.

Ca m'inquiète un peu quand même... Le monsieur a l'air de bien s'en occuper mais de là à les peser régulièrement c'est pas dit.

Je vais essayer de passer les voir ce week-end pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée de 4 chevreaux Empty
MessageSujet: Re: portée de 4 chevreaux   portée de 4 chevreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée de 4 chevreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere portée
» portée de 3 ...un bébés moins vif que les deux autres
» Des nouvelles de la portée.
» Age pour une première portée
» première portée et.. des triplés :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: