La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Alpines|Loona et Lunette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Alpines
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Les Alpines|Loona et Lunette    Mer 2 Nov 2016 - 13:21

Hey ! 

Je vous fait quelques présentation "vite fait" ! 
Loona: Jeune chèvre de neuf mois, adopté le 20 Avril en même temps que mademoiselle Lunette. 
Aucun frères, aucunes soeurs elle adore manger, mais est très craintive malheureusement.. 
Je souhaiterai la rendre proche de l'homme mais ne sais pas comment faire bref.. Sinon a part tout ça,
elle est très gentille et adore jouer ! Elle est très réservé mais arrive a se détendre grâce a Lunette. 
Heureusement qu'elle est là !   I love you

Lunette: Jeune chèvre de sept mois, adopté le 20 Avril également ! Elle est très espiègle mais adore jouer. 
Elle est très proche de moi, et de l'homme en général. Elle est encore jeune donne assez dur de lui apprendre calmement,
mais je ne m'inquiète pas car elle est assez jeune et elle est très obéissante. Problème ? Quand on parle friandise le respect
n'existe plus malheureusement. Problème qui ce réglera avec le temps. Je lui est appris a se mettre sur les genoux, et a donner la patte. 
Elle apprend vite et comprend vite, avantage elle ne réclame pas beaucoup de friandise mais BEAUCOUP de bisous 
Je suis sûre qu'elle adorerai les balade avec Loona mais pour se temps je dois lui apprendre a accepter le licol et je dois TROUVER ou me FABRIQUER 
un licol pour ses deux mademoiselle. 

Voilà, c'est a peut prêt tout pour mes Princesses, je vous souhaite une bonne journée et n'oublier pas de venir sur notre chaîne pour nous suivre et vous abonnez !
Liens de la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC2tDEKmUAOrCUhoW2iOleEg?guided_help_flow=3

Bonne journée ! 
Revenir en haut Aller en bas

Les Alpines|Loona et Lunette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1