La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est l'anniversaire de valy

Aller en bas 
+7
Kandu
Josiane
Clara
Anne
Oriane
valy57
jenifer
11 participants
AuteurMessage
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:53

il faut que tout le monde lui souhaite un joyeux anniversaire. elle le mérite. bon je sais elle devient veille et en plus elle a des petit problème de santé mental mais bon nous avons tous se fameux syndrome de la biquette folle. pour valy hip hip hip flower flower flower flower flower flower :joker: :joker: :joker: flower flower flower :joker: :joker: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:00

Merci ma belle !
je t"adore mais bon t'etait pas obligée de le dire à tout le monde. Tu sais quand on devient vieille on n'ose plus trop y penser ni en parler.
J'attrape des rides je prend du poids je deviens encore plus gaga et je vis en hermite avec mes bêtes et ma tite famille.
Non je ris j'aime toujours voir des gens sympas !
36 ans ben oui ! ça passe si vite les belles et jeunes années faut en profiter je trouve moi que je les ai laissé passées trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:43

36 ans c'est 1 bel age!!en + ta vie a l'air d'etre bien remplie alors soit heureuseet bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:47

Mais non ! 36 ans ca va tu as encore 2 mois devant toi avant d'être vielle ! Twisted Evil Twisted Evil Je plaisante :lol: , d'accord c'était de mauvais gout :x Razz Embarassed
Et bien Valy tu pas vielle du tout ! Pas de honte non plus à avoir et puis quoi encore, tu sais bien que tu n'as rien a craindre de nous et que personne ici ne te prends pour une folle.
Bonne anniversaire Valy !!
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:35

c'est faux moi je dis que c'est une folle. mais c'est une super folle valy pour te monter le moral dis-toi qu'une femme est a son apogée sexuelle à partir de 40 ans et les hommes on moin de chance c'est à 18 ans. et puis 40ans heu non 36 ans c'est l'âge de tout les changements si tu veux jouvre les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:44

BOOOOOONNNNNNNEEEEEE ANNNNNNNNNIIIIIIVVVVVVVVEEEEERRRRRSSSSSAAAAAIIIIIIRRRRRREEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca fait un an que tu n'entends plus certains sons !!!!! scratch (j'ai lu ca dans okapi)

Oh ! désolé, je délire !!!!!! :drunken:

JOYEUX ANNNNNIVERSAIRE !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:27

Oh je savais pô affraid affraid affraid

Bon anniversaire ma tite Valy!!!!!!!

Citation :
pour te monter le moral dis-toi qu'une femme est a son apogée sexuelle à partir de 40 ans

Citation :
Ca fait un an que tu n'entends plus certains sons !!!!!

lol! lol! lol!

Moi je te dirai simplement que l'age que l'on a en vrai c'est l'age qu'on a dans la tete Wink
Donc à "t'entendre" ici ben non tu n'es pas vieille du tout Valy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:11

Bien sur que non tu n'es pas vieille, bien au contraire, tu es une petite jeunette cheers

Bon anniversaire à toi en tout cas c'est l'anniversaire de valy 29769 I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:52

Mais noon ! bien sûr que tu n'es pas vieille !!! d'ailleur, on va bientôt fêter tes 10 ans !!!

Oups ! désolé !!

C'est pas grave ! que t'ai 36, 89 ou 16, on t'aime comme tu es !!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: OoOuupps!!!   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:58

Ouie!
Et bien je souhaite a Valy-un tit peu en retard:oops: -...
Un joyeux anniversaire!
J'espere que tu as passé un super journée!
Je te souhaite plein plein de bonheur!!! cheers cheers cheers
GrOoOs bisous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:26

Bon anniversaire Valy! Very Happy
N'écoute pas tous ces moqueurs! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bien qu'ayant près de 21 ans de plus que toi, je confirme ; l'âge c'est dans la tête! :drunken:
Si être vieux, c'est bien ne plus savoir s'émerveiller des cadeaux de la vie, d'un coucher de soleil ou d'une fleur balancée par le vent, alors c'est certain il y a beaucoup de gens très vieux sur cette Terre! Crying or Very sad
En revanche je suis certain que nous sommes très nombreux à être restés jeunes sur ce forum! c'est l'anniversaire de valy 41150
Quand on me taquine sur mon âge, je réponds ; Vieillir, c'est pas une honte! On peut même en être fier! Tant de gens n'y arriveront jamais...Et je sais exactement de quoi je parle!
Bon anniversaire donc, et surtout, que nous ayions tous la joie de te taquiner encore très longtemps à ce sujet sur ce forum de fadas! :cherry: :joker: 🎅 :queen: c'est l'anniversaire de valy 41150 albino :king: :bom:
C'est pas mes habitudes, mais pour ton anniversaire, je t'envoie plein de gros bisous! I love you I love you I love you
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:32

Mais je me moquais pas Crying or Very sad c'est l'anniversaire de valy 65329
J'essayais de faire un peu d'humour mais omme je vois que je gêne, je m'en vais ! Sad pale






(Je rigoleuuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:00

Claraaaaaa Claraaaaaa Claraaaaaa reviens...
Claraaaaa revient parmis les tiens!!! 🤡 lol!

On le sait que tu plaisantais cheers Ici on aime bien rigolé entre nous c'est beaucoup plus simpa que de rester sérieux tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:14

Ben oui ! :lol:

Si persjavascript:emoticonp('Razz')onne ne rigolait, ca servirait plus a rien de venir sur ce forum !
Mais comme ce n'est pas le cas, et que les membres sont super, ca sert a quelque chose de veniiiiiiiir !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:15

Clara a écrit:
Ben oui ! :lol:

Si persjavascript:emoticonp('Razz')onne ne rigolait, ca servirait plus a rien de venir sur ce forum !

Désolé, ca a dec'...
Ca veut dire : "si personne ne rigolait, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:41

joyeux anniversaire, valy, t'inquiète, moi j'en ai 10 de plus que toi et tout va bien tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:09

Mille merci à tous vous etes géniaux. Quelle chance j'ai de vous connaitre. Ce forum ça me fait un bien fou ! j'adore !
Et vous z'en faites pas j'aime bien rigoler et je prend très bien vos taquineries mais merci à Bertrand ce que tu dis et bien vrai et je suis tout a fait d'accord avec toi.
JE me sens pas vieille meme si le mirroir commence à plus être trop ok avec moi je m'en fiche je le regarde pas na !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:52

c'est l'anniversaire de valy 0007c'est l'anniversaire de valy 0009
c'est l'anniversaire de valy Annif01c'est l'anniversaire de valy Clown_gateau
c'est l'anniversaire de valy Champagne-fete-2852c'est l'anniversaire de valy Happy-birthday-to-youuu
c'est l'anniversaire de valy Gateau3c'est l'anniversaire de valy Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:13

comme c'est joli et gentil ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:59

Sujet deplacé dans la rubrique "la chevrerie"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:28

Oh je suis desolée j'avais pas vu ce message avant et j'en ai fait un autrze après.Oh DESOLEE!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis famausement en retard mais bon..Je te souhaite plein plein de bonheur!!! flower flower flower
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'anniversaire de valy Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniversaire de valy   c'est l'anniversaire de valy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'anniversaire de valy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours chevreau malade!!!
» Granulé (pour valy)
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Les anniversaires-
Sauter vers: