La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pi énormeeeeuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
presci
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Pi énormeeeeuh!   Mer 18 Jan 2017 - 21:46

Courage pour ta biquette , 
C'est très dur de voir ses animaux malades .
Gros calinoux à ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 798

MessageSujet: Re: Pi énormeeeeuh!   Lun 30 Jan 2017 - 11:30

Comme dit dans un autre poste, le ventre dur, ça va mieux. Un matin elle n'arrivait pas à se lever, nous nous sommes mises à deux pour l'aider à sortir du ratelier où elle dort (pratique...) elle avait un demi seau de crottes qui semblaient normales (peut être légèrement marron tirant sur l'ocre et un peu grosses mais pas de diarrhée). Je me demande si ça ne bouchonnait pas un peu là dedans... ça a l'air bien maintenant.
On voit toujours une bosse côté droit mais qui n'enfle pas voire même à tendance à s'estomper.
Elle a beaucoup de mal à se lever le matin mais elle avait perdu beaucoup de masse musculaire. On sent un peu d'amélioration au niveau des pattes arrière.
Elle est sous antibio (un autre) depuis une quinzaine de jour. Le véto a dit de finir le flacon. J'arrive encore à sortir une petite goutte de sang purulent de son pi qui a été infecté...
Quoi faire? Une fois la protection antibio passée, l'infection regagnera le reste du corp pour la plonger en septicémie... Ce qui devait être le cas pour la dernière rechute.
Elle mange pour l'instant comme 4 et a droit à un petit complément de mais et pois avec la pierre de sel le soir ce qui rend la piqûre moins désagréable et sportive.
(3/4 d'un gobelet de chaque que je devrais peser pour savoir de quoi je cause...)
Bref, je pense que son pi doit être une source de rechute, que puis-je tenter?
Pas d'ablation possible...
Cao.
Revenir en haut Aller en bas

Pi énormeeeeuh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3