La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cicatrice profonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinou
Petit Cabri
Petit Cabri
Alinou


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2016

Cicatrice profonde Empty
MessageSujet: Cicatrice profonde   Cicatrice profonde EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:09

Encore moi.. Et oui.. Bruno a une cicatrice d'une profondeur de quelques centimètres sur le poitrail. Il s'y gratte avec sa patte arrière très souvent. Même si cicatrisée (elle n'est plus béante, et je ne sais même pas d'où il a ça), on peut l'hydrater un peu avec un spray désinfectant par exemple ?
De plus, j'ai comme l'impression qu'il y a deux petites boules noires, comme des tiques (Mais ça n'en est pas, hein) qui sont dedans.
Cicatrice profonde 13595658_612125828968053_1109817507_n Comme je ne l'ai pas sous un bon angle, on ne voit pas une profondeur. J'ai réussi à tâter le terrain, et ces boules noires sont dures.
J'ai bien une vidéo, mais j'ai dû faire une capture d'écran :
Cicatrice profonde Vgaa

~Non ce ne sont pas ses fesses ! Cicatrice profonde 953440~ Vous pensez que ça peut se rouvrir si il continue de gratter ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Cicatrice profonde Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice profonde   Cicatrice profonde EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:28

Les chèvres ont toujours cette partie du corps sans poil, un peu comme une peau dur, bien lisse, rien a voir avec une cicatrice.  Cicatrice profonde 953440

C'est comme les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Petit Cabri
Petit Cabri
Alinou


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2016

Cicatrice profonde Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice profonde   Cicatrice profonde EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:39

Non non ! Tu ne vois pas ? Il y a vraiment une espèce de crevasse DANS cette partie nue. Sinon oui, je le sais bien.  Cicatrice profonde 259805
Sur la première, on verrait peut-être mieux. Entre ses deux pattes avant, tu as deux points noirs. Bah ils se trouvent dans l'espèce de trou que tu dois essayer de repérer.  Cicatrice profonde 952341 Demain j'essayerais de faire mieux, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Cicatrice profonde Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice profonde   Cicatrice profonde EmptySam 9 Juil 2016 - 12:03

On ne peut pas voir la première image  Rolling Eyes

Tu peux la remettre ? merci  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrice profonde Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice profonde   Cicatrice profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrice profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrice de Pâquerette
» un fil sort de sa cicatrice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: