La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle sur ce forum (vermifuge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leaclemencenoeline
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 01/02/2016

nouvelle sur ce forum (vermifuge) Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum (vermifuge)   nouvelle sur ce forum (vermifuge) EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:29

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez des vermifuges a me conseiller pour mes loulous (des sites ou je pourrais me fournir, ou d'autres conseils peut etre des naturelles ). 
Mon problème est que par chez moi je n'ai pas de véto rurale (je sais pas si on dit ça comme ça), et je sais pas si mon véto peu s'en procurer.
Merci d'avance pour vos conseil.
J'ai mes bibi qui ont des poux j'ai du mal a m'en débarasser j'ai essayé pas mal de choses la je vais essayer ce que j'ai trouvé sur ce forum on verra bien. Je suis contente d'etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouvelle sur ce forum (vermifuge) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum (vermifuge)   nouvelle sur ce forum (vermifuge) EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:53

Rural ou pas faut tout de même un véto pour soigner tes biquettes en cas de besoin et pour le vermifuge faudra forcement passer par un véto, même s'il ne te procure pas le produit que tu souhaites, il te faudra au minimum une ordonnance pour acheter en pharmacie.

Les produits vétérinaires ne sont pas en vente libre sur le net et heureusement. L'automédication a ses limites.

Il y a une rubrique pour la présentation des nouveaux membres, ce serait sympa d'y poster dès que tu as un moment.  nouvelle sur ce forum (vermifuge) 336873
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouvelle sur ce forum (vermifuge) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum (vermifuge)   nouvelle sur ce forum (vermifuge) EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:32

Bonjour et bienvenue.
ce serait sympa de te présenter et de présenter tes bibis.....ce n'est pas trop tard! nouvelle sur ce forum (vermifuge) 259805

Tout d'abord tes biquettes doivent être traitées très rapidement pour les poux et les vermifuges car elles risquent d'en mourir.....on ne voit rien arriver avec ces cochonneries. Alors ton veto devrait quand même se renseigner....pour les vermifuges....
Revenir en haut Aller en bas
leaclemencenoeline
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 01/02/2016

nouvelle sur ce forum (vermifuge) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum (vermifuge)   nouvelle sur ce forum (vermifuge) EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:34

je  n'ai pas trouvé ou il fallait se présenter , une fois on a eu un problème de mise bas on a fait une heure de route pour une césarienne c'est pas normale que tous les véto ne soient pas apte. 
Je vais appeler le miens cet aprem pour voir ce qu il me dit pour le vermifuge, j'ai déjà fait au granule et en pâte vendu sur internet.
Pour les poux je les traite mais arrive pas a m'en débarraser.
Merci pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur ce forum (vermifuge) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum (vermifuge)   nouvelle sur ce forum (vermifuge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur ce forum (vermifuge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Nouvelle sur ce forum, présentation de ma chèvre
» ti forum
» Bug forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les liens-
Sauter vers: