La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 chaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thaila47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thaila47


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 01/05/2012

chaine Empty
MessageSujet: chaine   chaine EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:27

---


Dernière édition par thaila47 le Mer 14 Juin 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://estelleprrs.wixsite.com/goat-tribe
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:29

Je trouve ça très moche une biquette avec un licol.

Enfin, il y a plus malheureux.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:18

oui je vois pas trop l'utilité du licol si tes chevres aiment faire ce que tu leur demande ta pas besoin de laisse ni de stick Rolling Eyes
joy a toujours fait ses tours sans laisse et sans friandise (sauf au debut) fin maintenant j'ai tout arreté alors  chaine 953440

en fait c'est une pub ta vidéo  chaine 3423
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptySam 23 Jan 2016 - 16:02

Pourquoi cette réaction ? Je n'ai pas tout suivi la chaine 953440
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptySam 23 Jan 2016 - 16:40

ah mais c'est pas méchant du tout  chaine 953440

mais si elle vien sur le forum pour poster ses videos .. c'est une pub pour moi  chaine 3423 .. mais elle montre son beau travail c'est sa fierté surement 

moi mon joy il connait juste cabrer jambette reculer deplacement lateral ( j'y travail encore  Razz) et le salut ..et le coucher mais sur moi  Rolling Eyes et tout sa sans longe ni stick cravache 

il connait aussi tourner autour de moi comme si je le longeait mais sans longe  chaine 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptySam 23 Jan 2016 - 19:43

bibi jazz joy a écrit:
ah mais c'est pas méchant du tout  chaine 953440

mais si elle vien sur le forum pour poster ses videos .. c'est une pub pour moi  chaine 3423 .. mais elle montre son beau travail c'est sa fierté surement 
Pour moi, il est justement la le problème.  chaine 3423  Ca n'a aucune utilité d'apprendre ce genre de chose a une biquette sauf pour satisfaire son égo voir un besoin de montrer sa capacité a dominer. 
Elles savent jouer toutes seules, pas besoin de nous pour apprendre a faire des pitreries et c'est tellement plus agréable a voir quand c'est spontané. 

On éduque un chien pour la sécurité, on le stimule psychiquement pour son équilibre, idem avec un cheval, pour la sécurité des humains qui le soigne vu la différence de gabarit.

Mais une biquette !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptySam 23 Jan 2016 - 19:52

c'est pas faux  chaine 953440
Revenir en haut Aller en bas
thaila47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thaila47


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 01/05/2012

chaine Empty
MessageSujet: ma reponse   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:44

Alors pour répondre à tout le monde:

C'est chacun c'est gout, je peux comprendre votre vision, votre liberté d'expression, je ne m'y opposerais en aucun cas et je ne changerais pas mes habitudes pour autant.

Ensuite je ne fais pas de pub, je partage juste car dans tous les cas ça plait ou çà ne plait pas (dans ce cas présent çà ne vous a pas plut et bien ca ne tiens qu'à vous) je suis une amoureuse des animaux et de la nature mais je ne peux pas nier que j'aime ce contact, d'apprentissage de choses peu commune des animaux. Je veille a leur bien en premier, même si vous ne me croirez pas.
Les spectacles équestres me fascines, je n'ai pas les moyens de posséder un équidé. J'ai voulu essayer, je n'ai jamais employer de manières maltraitantes, jamais je ne ferais une telle chose. Même s'il n'y a pas d'utilité pour vous, je n’arrêterais pas pour de simples opinions.

Je suis désolé de donner cette image de moi (pub, ego, ...) alors que ce n'est pas le but que j'ai. Je n'ai aucune fierté à partager ..
Pourquoi serais-je fière de dominer, comme tu dis si bien ?!
On dis toujours des autres qu'ils font des choses inutiles, comme si vous même vous étiez parfait.

EN AUCUN CAS JE NE M'OPPOSE A VOS PROPOS, JE LES COMPRENDS PARFAITEMENT !

Si j'utilise un licol c'est que je les travaille hors de leur enclos, je n'ai pas de clôtures autour de ma maison, ni un contrôle parfait sur elles donc elles font ce qu'elles veulent et mangent tout et n'importe quoi, donc ce n'est en rien une question d'esthétique mais pratique car ce ne sont pas des chèvres naines et elles ont beaucoup de force ! Je fais aussi de la liberté il faut pas croire le contraire, j'essaye d'en faire le plus possible même ! le stick c'est comme pour l’équitation ethnologique, je ne les frappent pas, c'est seulement le prolongement de mon doigt et un code. je n'apprends rien, je reprend les techniques du monde équestre qui respectent l'animal.

Je penses que si vraiment je faisait les choses mal, que mes chèvres seraient mal d’être chez moi et avec moi, je m'en serais rendu compte depuis bien longtemps !

bibi jazz joy tu dis de moi que fais de la pub, mais relis tes messages dans ce post, tu ne parle que des tours que sais faire ta chèvres et tu précise bien le fait que ca soit en liberté pour mettre en évidence que toi tu respecte et que moi au contraire non !
Tu ne peux pas savoir, tu n'est pas a ma place. Je respecte néanmoins le fait que tu ne procède pas comme moi.

Je n'aurais JAMAIS dans ma vie, le courage de partager des choses qui vont nuire a la santé morale, physique d'un animal, JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://estelleprrs.wixsite.com/goat-tribe
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:51

du calme  Shocked je n'ai jamais dit que tu frappais tes chevres ni rien .. j'admire ton travail et je suis bien incapable d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:59

par contre c'est vrai que sa ressemble a une pub ne dit pas le contraire a chaque fois qu'on te vois sur le forum c'est pour une video 

on voit bien que tu les aime tes bibis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:04

et le forum est aussi la pour les autres lecteurs et c'est pour sa que bounty dit pour les chiens et les chevaux ..

on viens ici pour partager nos experiences et c'est bien que tu le fasse mais ne croit pas qu'on t'ai insultée
Revenir en haut Aller en bas
thaila47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thaila47


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 01/05/2012

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:51

et bien ce n'est pas mon but car en réalité dans ma vie de tous les jours j'ai de moins en moins le temps de m'en occuper autant qu'avant et j'ai encore moins le temps de passer sur le forum. Mes passages sont très ponctuels, j'apporte juste des éléments pour faire vivre le forum, même si c'est a petite échelle. j'aimerais passer du temps sur le forum mais je n'en ai pas la possibilité :/ je fais des passages ponctuels même dans les reseaux sociaux, je poste et je m'en vais mais je n'y peux rien pour le moment, beaucoup de facteurs font que je procède ainsi.

C'est juste la facon de communiquer et de dire les choses qui ont changer qu'on ne sais pas trop quel ton est réellement employé, je m'en excuse.
Les choses sont claires au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelleprrs.wixsite.com/goat-tribe
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:07

Je ne suis pas partisante des exercices forcés  pour les bibis .....mais là ..... elles ne souffrent pas ....Elles semblent jouer......
Perso je préfère quand mes bibis jouent d'elles mêmes  et dieu seul sait qu'elles s'éclatent. ....Elles ont tous les jeux pour sauter , galoper se percher..... mais après tout si les biquettes ne sont'pas maltraitees  si elles s'amusent. .....
en revanche , faire porter des enfants sur le dos des chèvres là  , je ne suis pas d'accord. ....je l'ai  vu sur fk...


Le principal eSt que les biquettes s'amusent. Sans maltraitance.....Elles sont mieux là  que laissées à l'attache sans personne pour s'en occuper non.....


Dernière édition par pascale82 le Lun 1 Fév 2016 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:07

oui chaine 3423
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:08

mais facebook .. c'est un peu du graand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine Empty
MessageSujet: Re: chaine   chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine youtube
» Les Chaînes Youtube de chèvres !
» chèvre et chaine
» La chaine ???? Provisoirement, est ce bien ?
» Décès en chaîne et orphelins à un mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: