La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 k,nelle est fiere de sa maman

Aller en bas 
+6
pattatouille
lilyrose
Kandu
marie45310
Merco
Géraldine Chipie
10 participants
AuteurMessage
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:25

et oui, je commancais a désespérer,je sais qu'elle est blonde,mais elle est tellement gentille avec moi,que j'ai pitiée d'elle.cette après midi elle m'a mitraillée avec son appareil photo,j'ai tout fait pour pas qu'elle s'énerve, j'ai vraiment croisée les pattes pour qu'ellepuisse vous envoyer ma petite geule d'amour sur votre site!!!!!
elle m'a dit que c'était fait sur un des sujets des membres alors ça devrait marcher sur celui des biquettes????????


k,nelle est fiere de sa maman Cardingraldine640x480vf5


bisous de k'nelle

[Post édité par kiki64 pour agrandissement photo]
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:45

ho qu elle est jolie
super le blanc sur le flanc
ca y ets t est devenu biquetemania k,nelle est fiere de sa maman 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:18

superbe ta bibi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:55

Elle est adorable k,nelle est fiere de sa maman 362698
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:12

Trop choubidou roudoudou poutou poutou la bibine cheers k,nelle est fiere de sa maman 219411
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:26

un amour de pépètte!

elle est vraiment trognon!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: grand merci   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:00

k,nelle est fiere de sa maman 92288 k,nelle est fiere de sa maman 92288 k,nelle est fiere de sa maman 92288
merci pour tous ces compliments,ça me touche énormément,surtout que ça fait un petit moment que j'essaye d'avoir un contact concret avec les membres du forum,mais je débute ...
alors je lis vos messages tous les soirs,une fois que mes 2 p'tits pirates sont couchés,c'est super on y apprend plein de choses sur nos bb les bibiques,merci gege
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:02

au fait un merci tout particulier à sid et a kiki pour vos renseignements et votre aide k,nelle est fiere de sa maman 87524 k,nelle est fiere de sa maman 87524 k,nelle est fiere de sa maman 87524
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:28

elle est mignon cette biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:21

bonjour

oui elle est adorable

tu n as pas peur qu elle se blesse avec des barbelés ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:09

Trop bonne bouille cette bibi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:13

Voui... elle est bien jolie cette biquette !! k,nelle est fiere de sa maman 107994
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:26

Elle est belle ta biquette, un gros calin de ma part k,nelle est fiere de sa maman 742763
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:24

k,nelle est fiere de sa maman 92288 k,nelle est fiere de sa maman 92288 merci à tout le monde pour tous ces compliments,k'nelle en est toute retournée,depuis le temps que j'essaye d'etre au point sur ce forum,et que j'essaye d'envoyer une photo,ça valait le coup de me prendre la tete.
Sinon ce n'ai pas des barbelés que l'on a mis,pauvre k'nelle,mais du fil avec du courant dedans,obligé nous avons tellement de chiens érrants et surtout des renards et des blaireaux,sinon on la met dans un autre parc la nuit ,elle peut faire de beaux rèves dans sa tooooooooute petite cabane!!!!
en attendant plus grand!!!!!!!!
gros bibisous à tous : k,nelle est fiere de sa maman 87524 k,nelle est fiere de sa maman 87524
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:30

oui désolé en regardant mieux je constate en effet que c est du fil de cloture electrique faut que je change mes lunettes Very Happy

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:42

il n'y a pas de mal ,des signes de vieillesse que tout le monde connait!!!!! k,nelle est fiere de sa maman 952341 k,nelle est fiere de sa maman 952341 k,nelle est fiere de sa maman 952341
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:47

cardin geraldine a écrit:
il n'y a pas de mal ,des signes de vieillesse que tout le monde connait!!!!! k,nelle est fiere de sa maman 952341 k,nelle est fiere de sa maman 952341 k,nelle est fiere de sa maman 952341

comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:51

la vue qui baisse par exemple,et plein d'autres choses,meme moi à 32 ans ça commence,,,enfin c'est mon mari qui le dit et le lreconfirme!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:53

il exagere ! a 32 ans la presbitie n atteint pas encore normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:37

et bien détrompe toi, mais après 2 grossesses ,j'ai pas perdu une dent ou un cheveux mais des dixièmes,a les gosses!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:33

cardin geraldine a écrit:
et bien détrompe toi, mais après 2 grossesses ,j'ai pas perdu une dent ou un cheveux mais des dixièmes,a les gosses!!!!!!!!!!

Hé ben , moi j'ai rien perdu ..... cheers j'ai tout gagné .......... Suspect ben oui ..........................................................................................................................................................des kilos en plus k,nelle est fiere de sa maman 952341 pffffff puis sont tenaces les ....... y'en a qui se tapent encore l'incruste k,nelle est fiere de sa maman 893149
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:37

cardin geraldine a écrit:
la vue qui baisse par exemple,et plein d'autres choses,meme moi à 32 ans ça commence,,,enfin c'est mon mari qui le dit et le lreconfirme!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
alors quest ce que je devrais dire moi!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:40

et bien je vois que je suis pas la seule ,c'est pas juste pourquoi les hommes n'ont rien de changer après les grossesses,en fait si un peu,moi mon mari a pris 8 kg à chaque grossesse,comme moi mais l'avantage pour une fois ,c'est que moi je les ai perdu avec l'accouchement que lui il en a sué à les perdre!!! c'est bien la nature se venge Twisted Evil tongue Twisted Evil et toi combien d'enfants et quel age??????????
k,nelle est fiere de sa maman 778263
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:01

cardin geraldine a écrit:
et bien je vois que je suis pas la seule ,c'est pas juste pourquoi les hommes n'ont rien de changer après les grossesses,en fait si un peu,moi mon mari a pris 8 kg à chaque grossesse,comme moi mais l'avantage pour une fois ,c'est que moi je les ai perdu avec l'accouchement que lui il en a sué à les perdre!!! c'est bien la nature se venge Twisted Evil tongue Twisted Evil et toi combien d'enfants et quel age??????????
k,nelle est fiere de sa maman 778263
moi 53 et 2 grands enfants
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Chipie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Géraldine Chipie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2007

k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:12

:coucou: :coucou:
Enchantée marie,il y a des jours ou je rève aussi que mes 2 pirates deviennent des grands males indépendants k,nelle est fiere de sa maman 382626 ,sauf dans les moments de calins k,nelle est fiere de sa maman 244752 k,nelle est fiere de sa maman 742763 k,nelle est fiere de sa maman 742763 k,nelle est fiere de sa maman 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k,nelle est fiere de sa maman Empty
MessageSujet: Re: k,nelle est fiere de sa maman   k,nelle est fiere de sa maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k,nelle est fiere de sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop fière de mes bibis!!
» Tsé, quand tu es fière d'être une chevrette...
» Naissance d'un nouveau troupeau !!!
» que je suis fière de vous présenter mireille !
» maman ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: