La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chica
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Je me présente   Jeu 5 Nov 2015 - 13:15

Bonjour!
Je suis Chica, petite chèvre naine de 18 mois (une gamine quoi!). Je profite que mes "parents" soient partis pour leur piquer l'ordi et surfer un peu. Je viens donc ici en espérant trouver des copains et copines pour se taper une causette entre deux schrung schrung!
Bien que je vive seule (seule chèvre) je suis heureuse dans ma vie. Mon psy m'a confirmer ce bonheur. Je vais souvent me balader avec mes parents, parfois même nous prenons la voiture pour aller sur de nouveaux spots de balade. Moi j'aime bien me promener avec eux. Je peux même souvent me promener en liberté, surtout quand je jardine avec mon père.
J'aime bien les caresses douces, les grattouilles, les brossages du poil, faire la folle et "charger" mes parents ou ceux que j'aime bien,.... enfin voilà quoi. 
Bon j'en dis pas plus, c'est pas non plus un site de rencontre ici non plus : "adopte un bouc .com". Je vous montre une photo  de moi, mais comme je suis coquette je vous en montre 1 de l'année dernière, quand j'étais jeune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: Je me présente   Jeu 5 Nov 2015 - 15:24

Chica!! Tu es trop jolie! Tu sais, quoiqu'en dise ton psy, la solitude n'est jamais bonne!!
Tu devrais solliciter tes parents afin d'avoir un pote Wink
Chica
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Je me présente   Jeu 5 Nov 2015 - 16:17

:no:Quoi ?!!!!!
Un concurrent ou une concurrente! Pour me piquer mon foin, mon herbe, mes caresses, mes ballades,... Ha non! 
Déjà qu'ils parlent de me faire un jour rencontrer un mec (j'suis pas contre  ) et de garder les petits après c'est bon. Je devrais déjà me taper la progéniture qui me fera des gros seins, alors qlq1 d'autres  affraid
BOUNTY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 17686

MessageSujet: Re: Je me présente   Jeu 5 Nov 2015 - 17:07

Chica a écrit:

Bien que je vive seule (seule chèvre) je suis heureuse dans ma vie. Mon psy m'a confirmer ce bonheur.

"charger" mes parents ou ceux que j'aime bien,.... 

Certain psy sont plus dinguo que leurs patients. 

Si ta biquette serait vraiment heureuse, elle chargerait sa ou ses copines biquettes et non les humains.  Wink
Elle perd ses repères, les codes de vie en troupeau. C'est dommage, avec deux, pas plus de travail mais tu en profiterais 2 fois plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente   

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1