La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hormones chez le bouc.......dur dur!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:53

Mon petit bouc castré  à  la pince a les hormones qui le titillent.....il est sans arrêt sur ma pauvre Mouchette , en effervescence  et prêt à  l'emploi ! !!!!donc il peut accomplir tout ce qu'il  veut mais il n'y  aura pas de spermatozoïdes  fertiles...... mais j'en  ai marre de voir ma pauvre mouchette essayer de de débarrasser  du bouc.........et de les voir marcher à 6 pattes!!!!

QUE FAIRE SI VOUS AVEZ LE CAS??? Huiles essentielles  sur le dos de mouchette?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Re: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:56

D'octobre à avril, ma Juliette a ses chaleurs (bruyantes à réveiller un bouc sourd) mais Roméo ne s'en soucie pas et c'est le dernier de ses soucis.
Mais tout au long de l'année parfois ça le titille et là il s'occupe de Juliette qui a son tour n'en a rien à faire  Hormones chez le bouc.......dur dur!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Re: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:18

au fait mouchette est elle pleine finalement?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Re: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:49

Ca reste un bouc, si tu veux que Mouchette a un peu plus la paix offre lui des copines pour partager les envies du bouc.

Ton Roméo respectait sa maman plus pour la hiérarchie que pour les liens de sang.
Mon Toupa n'est jamais monté sur sa mère, elle était réservée à Pilou et parfois Domino en cachette.
Il jouait uniquement avec les petites.

Chez moi, 4 filles pour 4 garçons, je trouve que ça équilibre bien. Elles ne sont pas en chaleurs ensemble, une après l'autre donc les copines ont toujours un temps de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Re: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:54

Non elle n'attend pas de petit.......elle se goinfre.....voilà tout......

Je ne peux pas prendre une autre chèvre en ce moment pour des raisons personnelles.
Mouchette doit faire avec et il me faut l'aider avec les moyens du bord.....
Aujourdhui , il est très calme......ça va se calmer.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Re: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:39

dommage pour mouchette, je crois que tu aurais été ravie de pouponner Hormones chez le bouc.......dur dur!! 953440
ne t'inquiètes pas trop ton bouc devait être titiller avec les chaleurs de mouchette ça devrait se calmer quand elles auront passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty
MessageSujet: Re: Hormones chez le bouc.......dur dur!!   Hormones chez le bouc.......dur dur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormones chez le bouc.......dur dur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)
» Anémie chez mon bouc
» Cystite chez un Bouc
» Maturité sexuelle chez le bouc
» premières chaleurs chez le bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: