La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Félix, Floyd et Snow

Aller en bas 
+6
Lhena
nanou29
pascale82
Magda76
Josiane
Eric
10 participants
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:15

A la demande générale Félix, Floyd et Snow 3423 , quelques photos des matous qui ont maintenant un peu plus de cinq ans et demi

Félix, Floyd et Snow Img_0010

Félix, Floyd et Snow Img_0311

Félix, Floyd et Snow Img_0410

Félix, Floyd et Snow Img_0510

Félix, Floyd et Snow Img_0511

Félix, Floyd et Snow Img_0512

Félix, Floyd et Snow Img_0513

Félix, Floyd et Snow Img_0610

Félix, Floyd et Snow Wp_20110

Félix, Floyd et Snow 2015_010
Le lit est un 140...

Félix, Floyd et Snow Img_0710

Félix, Floyd et Snow Wp_20111

Félix, Floyd et Snow Img_0810

Félix, Floyd et Snow Img_1110

Félix, Floyd et Snow Img_1210

Félix, Floyd et Snow Img_1211

Félix, Floyd et Snow Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:33

Sont beaux ces "petits" chats  Félix, Floyd et Snow 219411 Félix, Floyd et Snow 953440 
J'adore le blanc aux yeux bleus!!  Félix, Floyd et Snow 219411
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:54

Ce sont des maines coons?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Trop beaux......   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:10

Trop beaux. .....mais ...à quoi servent leurs pattes?? Félix, Floyd et Snow 259805 ils vivent couchés. .... Félix, Floyd et Snow 952341
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:15

Josiane a écrit:
Sont beaux ces "petits" chats  Félix, Floyd et Snow 219411 Félix, Floyd et Snow 953440 
J'adore le blanc aux yeux bleus!!  Félix, Floyd et Snow 219411
Le blanc aux yeux bleus c'est Snow. Du fait de "l'alliance" yeux bleus/pelage blanc, il est sourd. C'est une particularité génétique relativement fréquente.
Ca ne l'empêche pas d'être le plus miauleur des trois et d'avoir des moustaches qui font presque 30 cm d'un bout à l'autre...    Félix, Floyd et Snow 3423
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:16

Magda76 a écrit:
Ce sont des maines coons?
Oui, tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:18

pascale82 a écrit:
Trop beaux. .....mais ...à quoi servent leurs pattes?? Félix, Floyd et Snow 259805  ils vivent couchés. .... Félix, Floyd et Snow 952341
Couchés au moins 16 heures par jour et qui plus est, toutes les nuits dans mon lit...
Je ne te dis pas la place qu'ils prennent... Je dors souvent en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:20

Félix, Floyd et Snow 362698
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:04

Oh j'adorerais dormir avec mes chats si grands soient ils.....dans mon lit.....Hélas, mes chats sortent et ne pensent pas que leur maman est délaissée de leur affection!!!! Félix, Floyd et Snow 259805 ingrats sont ils!!!!!

Le plus grand fait quoi en,poids et taille?? Je meurs d'envie d'en avoir un , mais comme tous , il aurait le droit de sortir et comme j'ai des abrutis de chasseurs autour de chez moi.......je ne prends pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:19

pascale82 a écrit:
Oh j'adorerais dormir avec mes chats si grands soient ils.....dans mon lit.....Hélas,  mes chats sortent et ne pensent pas que leur maman est délaissée de leur affection!!!! Félix, Floyd et Snow 259805 ingrats sont ils!!!!!

Le plus grand fait quoi en,poids et taille?? Je meurs  d'envie  d'en avoir un , mais comme tous , il aurait  le droit de sortir et comme j'ai  des abrutis de chasseurs autour de chez moi.......je ne prends pas le risque
Le plus gros c'est Floyd (le rouquin) qui fait 10 kg. Un trouillard mais câlin et ronronneur hors pair. Quand il est à côté de ma tête dans le lit et qu'il arrête de ronronner, je lui dis un ou deux mots et il recommence pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je m'endorme   Félix, Floyd et Snow 3423
Ensuite c'est Félix (le gris) qui doit faire 9 kg 400. Lui c'est le voleur. Si j'entends un bruit suspect dans la cuisine, c'est lui qui fouine. C'est lui aussi qui sème la zizanie mais qui s'arrange toujours pour que ce soit les autres qui se fasse gronder.
Pour finir il y a Snow (le blanc) qui pèse 8 kg 700. Un gros filou qui a ses moments de folies à... 4 ou 5 heures du matin. Presque tous les jours. Et qui hurle comme un gosse abandonné quand il ne sait pas où vous êtes.
Mes matous ne sortent pas dehors. Trop risqué par rapport aux chasseurs, aux voitures ou aux voleurs. Vu leur prix, je ne prends pas de risque.
Snow étant sourd en plus, je ne peux me permettre de le laisser sortir. L'idéal serait une chatière qui les mèneraient dans un enclos dehors mais d'où ils ne sauraient pas sortir. Mais étant locataire, je ne peux pas faire ce que je veux.
Tout ceux qui viennent me rendre visite n'en reviennent pas de voir des chats si gros. Même moi ils arrivent encore à m'étonner. Certains Lynx sont moins lourds...
Plus gros, il faut aller voir chez les fauves  Félix, Floyd et Snow 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:28

Ouf....quand tu vas sur Google voir les images des MC.......ils sont impressionnants ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lhena
Petit Cabri
Petit Cabri
Lhena


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/10/2015

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:09

Ils sont magnifiques !!! Félix, Floyd et Snow 362698
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyVen 30 Oct 2015 - 7:46

Très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:37

j'adore Snow !

 purée 10 kgs !! castré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:40

Oriane a écrit:
j'adore Snow !

 purée 10 kgs !! castré ?
Castrés tous les trois, mais 10 kg, c'est normal pour un Maine Coon mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Petit Cabri
Petit Cabri
Tite


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Saint Juire champgillon 85
Date d'inscription : 29/01/2015

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:39

Magnifiques !!!!!

J'aimerais beaucoup en avoir aussi des gros poilus comme ça mais pour l'instant j'ai mes 3 gouttières qui prennent déjà beaucoup de place dans nos coeurs, nos lits et nos portes monnaies !!!! Félix, Floyd et Snow 953440  alors on vas attendre ...... peut être lorsqu'ils ne seront plus là .....

J'ai un gros rouquin aussi, les 2 autres sont plus petits ....

Félix, Floyd et Snow Mon_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:46

Tite a écrit:
Magnifiques !!!!!

J'aimerais beaucoup en avoir aussi des gros poilus comme ça mais pour l'instant j'ai mes 3 gouttières qui prennent déjà beaucoup de place dans nos coeurs, nos lits et nos portes monnaies !!!! Félix, Floyd et Snow 953440  alors on vas attendre ...... peut être lorsqu'ils ne seront plus là .....

J'ai un gros rouquin aussi, les 2 autres sont plus petits ....
Quand je suis allé chercher Floyd (le rouquin) l'éleveuse m'a dit que les roux étaient toujours plus gros que les autres.
Je n'y ai pas trop cru jusqu'à ce que je vois la différence avec mes deux autres.

Le tien n'est pas petit non plus pour un gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:51

Eric a écrit:
Tite a écrit:
Magnifiques !!!!!

J'aimerais beaucoup en avoir aussi des gros poilus comme ça mais pour l'instant j'ai mes 3 gouttières qui prennent déjà beaucoup de place dans nos coeurs, nos lits et nos portes monnaies !!!! Félix, Floyd et Snow 953440  alors on vas attendre ...... peut être lorsqu'ils ne seront plus là .....

J'ai un gros rouquin aussi, les 2 autres sont plus petits ....
Quand je suis allé chercher Floyd (le rouquin) l'éleveuse m'a dit que les roux étaient toujours plus gros que les autres.
Je n'y ai pas trop cru jusqu'à ce que je vois la différence avec mes deux autres.

Le tien n'est pas petit non plus pour un gouttière.
pourquoi tant de haine ? non je rigole   Félix, Floyd et Snow 3423   Félix, Floyd et Snow 953440 Félix, Floyd et Snow 953440 Félix, Floyd et Snow 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Petit Cabri
Petit Cabri
Tite


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Saint Juire champgillon 85
Date d'inscription : 29/01/2015

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:54

Félix, Floyd et Snow 953440 y a pas de haine ... c'est un gouttière ! et oui c'est un bon morceaux mais j'avoue ne pas savoir combien il pèse  scratch

Dès qu'il rentre de sa vadrouille je le pèse tiens !

Quand je suis allée le chercher il devait être à poils longs ..... sa maman étant angora ! mais la génétique a loupé son coup !!!! tant pis il est trop gentil Félix, Floyd et Snow 219411 je l'ai gardé quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:55

En règle générale, qui a un chien n'aime que le sien;
Qui a un chat aime tous les chats.    Félix, Floyd et Snow 87524
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:25

mais pourquoi vous les appeler gouttiere en fait 

quand ma grand mere a recuperé talya ma mere a dit en la voyant "ohh mais c'est un chat de gouttiere !! "

alors qu'elle est pure race européenne  Félix, Floyd et Snow 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix, Floyd et Snow Empty
MessageSujet: Re: Félix, Floyd et Snow   Félix, Floyd et Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix, Floyd et Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix, Floyd et Snow
» Félix, Floyd et Snow...
» Félix, Floyd et Snow
» Félix, Floyd et Snow
» Félix, Floyd et Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: