La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mélanges de biquettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alice222
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2015

Mélanges de biquettes ! Empty
MessageSujet: Mélanges de biquettes !   Mélanges de biquettes ! EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:54

Bonsoir à tous et toutes je souhaite savoir si je peux mélanger des anglo nubiennes avec des naines? Y a t il danger pour les naines ? Merciiiiiii !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mélanges de biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanges de biquettes !   Mélanges de biquettes ! EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:22

Quel que soit la chèvre, c'est toujours le foin ou plutôt la promiscuité niveau place et nourriture qui va attiser les conflits donc attention l'hiver. Ca cogne fort parfois et forcément ça fait mal aux plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mélanges de biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanges de biquettes !   Mélanges de biquettes ! EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:17

Les anglo sont réputé pour être calme et peu bagarreuse, chez moi c'est les naines qui font la loi même face au anglo. En plus les anglo étant de gros gabarit, elles bougent moins vite que les petites naines.
J'ai aussi pu remarqué que les anglo ont serte plus de force mais les naines si elles donnent des coups c'est sous le ventre a cause de leur petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mélanges de biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanges de biquettes !   Mélanges de biquettes ! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:05

toutes les races de chèvres se mélangent sans souci
 idem avec les moutons
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss Daisy
Biquettophile
Biquettophile
Miss Daisy


Nombre de messages : 552
Age : 57
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 22/05/2014

Mélanges de biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanges de biquettes !   Mélanges de biquettes ! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:23

Chez moi aussi, ce sont les naines qui font la loi surtout Yoda, la terreur des bacs à sable! même le gros Amorick file doux, alors qu'il est plus gros que les 2, mais bon les grands sont encore bébés alors que les 2 naines ont 1 an et demi. par contre c'est Maïté la pyrénéenne qui mettra tout le monde au pli d'ici quelques temps je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanges de biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanges de biquettes !   Mélanges de biquettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanges de biquettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Themes pour les concours photo!
» mes biquettes
» pas de biquettes
» Biquettes et cie !
» Mes biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: