La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cloture electrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:49

bonjour 

en voyant les vendanges approcher et les gens du voyage qui vont bientot arriver dans mon village j'ai peur pour mes chevres

car apres le passage des gens du voyage il manque des chats par exemple donc des chevres ils peuvent les manger ou les vendre 
je viens demander ici ci les cloture electrique sont vraiment efficaces ? 

faut t'il une cloture pour moutons pour chevres ?

est ce que les bikous peuvent facilement passer en dessous au dessus ?  scratch

qu'el est le budjet pour une cloture electrique ?

je voudrais les installer dans mon jardins remplis de plante toxique c'est pour sa que je demande ...


donc voila j'espere que vous pourrez me repondre car le temps de la commender et de l'instaler !?

Razz merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sthill
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2015

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:43

Salut,

Alors pour la clôture moi j'ai galéré et ça m'a couté cher....

Il faut vraiment faire une bonne clôture, la chèvre est un animal très difficile à retenir,

Perso j'ai:

grillage a mouton en 1M50 qui tient sur des poteaux bois (poteaux 2 metres....)
4 fils électrifiés avec un electrificateur LACME clos 2000 (4 joules)

Attention le montage de la clôture et la méthode sont très important afin que l'appareil délivre la plus forte intensité au contact....

Il y a deux solutions:

soit vous mettez des fils électrifiés et d'autres non  ce qui permettra le contact si la chèvre touche les deux en même temps
le problème c'est qu'elle ne touche pas forcement les deux en même temps ou alors trop tard....

La meilleur méthode selon moi consiste a mettre le fil de terre a la terre normal mais en plus un fil de terre sur le grillage.
Les fils seront éloignés au minimum du grillage et en cas de contact la ca envoie du lourd et meme pour un humain je peux vous dire que c'est intenable....il faut par contre bien entretenir le tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:39

Si c'est provisoire tu peux demander a quelqu'un de te preter une cloture ou bien te brancher sur une batterie (avec accord bien sur !)

Sinon je n'ai pas de cloture donc je ne peux t'en dire plus...
Tu penses qu'ils vont faire du mal a tes bibis reelement ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:12

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas que tu paniques, "l'étranger" à savoir qlq un que tu ne connais peut te faire peur , tu es encore toute jeune.
Mais les gens mal intentionnés sont partout les personnes merveilleuses aussi Cloture electrique 419993 Cloture electrique 419993 Cloture electrique 419993 d'ailleurs ,
tu peux te barricader chez toi mais le risque zéro n'existe pas Cloture electrique 65240
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:35

Je sais mais toute la famille du coté de mon pere sont viticulteurs font du champagne ect ...

et ont se méfient tous des gens du voyages et a chaque fois qu'ils viennent c'est embetant si ont passe devant chez eux les chiens nous courent apres
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:12

ils veulent pas qu'ont restent a coté d'eux ils ont attaché un chiot par 30 degrés a un poteau sans eau l'année derniere ont est passer a coté et apparement ils ont mis des clous dans le terrain de ma grand mere et du coup personne ne veut faucher la bas alors heureusement que mon grand pere me donne du foin de chez lui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:14

ma grand mere leurs donne de l'electricité gratos tous les ans et ils nous embete quand meme ils font péter les plomd du coup c'est pour tous sa que je ne les aime pas sa fait quand meme une bonne raisson NON ?

pour en revenir a la cloture je pense donné mes chevres pour leurs éviter de se faire kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:31

du calme, du calme ....
tu ne vas pas te séparer de tes chèvres pour ça.... Il y a bien d'autres dangers bien plus fréquents les chiens errants, le grains des poules, une chèvre qui s'échappe et qui se retrouve sur la route par exemple, etc....
Ce n'est pas parce qu'on peut avoir un accident en voiture qu'on ne l'utilise plus...
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que la peur n'évite pas le danger

Il ne faut pas psycoter non plus et tomber dans l'angoisse collective

ça va bien se passer, ne stresse pas  Cloture electrique 141494
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:53

NON JE ME SUIS MAL EXPRIM2E EN FAIT A  MIN DE CHEZ MOI IL Y A UNE FERME QUI APPARTIENT A MES GRANDS ONCLE ET TANTE ILS ONT DES ANES ET DES MOUTONS ET DES POULES MAIS MES LOULOUS N4AURONT PAS D4ABRIS APPART UNE GROSSE CHARRETTE DONC JE PENSE QUE LES MOUTONS SE FERONT DELOGER PAR LES CHEVRES MAIS BON  Cloture electrique 3423
DSL POUR LES LETTRES MAJUSCULES MAIS J4AI PAS FAIS EXPRES DE LES METTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: Cloture electrique   Cloture electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» cloture electrique
» Cloture éléctrique
» cloture electrique
» cloture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: