La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d' info future naissance

Aller en bas 
+2
bibi jazz joy
roche
6 participants
AuteurMessage
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:51

bonjour , Chouquette et pops sont très fusionnelles (chouquette est la maman de pop's)a un tel point que j ai du annuler l adoption d'une autre chèvre il y a 4 mois car elles étaient très méchantes avec elle.Mais la elles attendent toutes les deux un heureux événement, qui ne devrait pas tarder ...
Ma question est la suivante: est ce que je dois les séparer pour la mise bas et les quelques jours qui suivent car elles ne l ont jamais été et je ne veut pas ajouter du stress en cette période.
merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:52

je ne pense pas que tu devrait les separeer
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:20

Je ne vois pas de raison de les séparer, cela créerait sûrement un stress inutile en effet. Peut-être en revanche qu'une fois qu'elles auront mis bas elles changeront un peu de comportement l'une envers l'autre, la hiérarchie sera chamboulée. C'est ce qui s'est passé chez moi, j'avais deux demies-soeurs qui étaient scotchées depuis des années et après leur mise bas elles ne pouvaient plus se calculer, je ne pense pas que ça en viendra à là entre mère et fille mais elles seront certainement plus distantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:24

le comportement de pop's la fille a déjà changé mais envers nous elle est plus distante ces derniers temps ...
le box de mise bas est prêt maintenant on surveille ( et attend avec je l'avoue un mélange de joie et de stress )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:40

tu aviseras le moment venu, il y aura surement une dominante sur les 2 mères
 ou alors elles s'occuperont des petits communément
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:26

Ecoute les pros  Wink Wink

Wink C'est sympa qu'elles est des bébés toutes les deux en même temps  demande d' info future naissance  3423
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:04

tu as l'air tellement proche d'elles que tu sauras d'instinct si tu dois ou non les laisser ensemble ,ne t'inquiéte pas d'avance d'une situation qui te semblera évidente au moment de la gérer. demande d' info future naissance  65240
Revenir en haut Aller en bas
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:31

demande d' info future naissance  <a href=demande d' info future naissance  11815810" />voici une photo tres glamour lol les mamelles de Chouquette
Photo de gauche du 26 celle de droite ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' info future naissance  Empty
MessageSujet: Re: demande d' info future naissance    demande d' info future naissance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' info future naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info
» demande d info
» Et encore une naissance!
» demande d info
» Demande d'info Acidose et Météorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: