La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grillage monton electrifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilimacaron
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2015

grillage monton electrifié Empty
MessageSujet: grillage monton electrifié   grillage monton electrifié EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:22

Pour mes biquettes on a choisi des filets a mouton electrifiés, on a 2 hectares et demi de terrain et avec se systeme on peut agrandir a notre convenance.
Les biquettes ont pris une fois le jus et ne si frottent plus, je suis vraiment satisfaite de cette achat.
Elles ont un espaces jeux avec de grosses rochers "elles adorent y faire bronzettes", et des troncs d'arbres "elles mangent les ecorces", elles ont pleins de ronces et les poules pour leur tenir compagnie.
Je suis vraiment contente d'avoir adopté ses tites biquettes, mes enfants sont heureux d'aller les caliner et de ramasser les oeufs.
Si vous avez d'autres conseils pour ameliorer leurs lieu de vie, c avec plaisir que je prend, on est tres bricoleur, nous avons fabriquer la cabane nous même, et encore beaucoup de palettes qu'on peut transformer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

grillage monton electrifié Empty
MessageSujet: Re: grillage monton electrifié   grillage monton electrifié EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:45

Elles ont quel âge tes biquettes ?

J'avais des filets au début, mes chèvres ont respecté les 2 premières années et ensuite elles ont trouvé le moyen de passer par dessus. C'est pas assez haut 90 cm.  Evil or Very Mad

Si tu déplaces tes pâtures et qu'elles connaissent ce qu'il y a derrière le filet, plus rien ne les arrête.
Les chèvres veulent aller partout et plusieurs fois par jour pour trouver la meilleur brindille.
Revenir en haut Aller en bas
lilimacaron
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2015

grillage monton electrifié Empty
MessageSujet: Re: grillage monton electrifié   grillage monton electrifié EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:37

oui j'ai remarquées qu'elles preferaient l'herbe du voisin, elles sont maline elles nous bourre quand on ouvre le portillon pour passer.
On prevoit de fermer avec des biquets et du grillage a mouton mais pas avant septembre, d' ici la j'espere qu'elles auront encore peur du jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grillage monton electrifié Empty
MessageSujet: Re: grillage monton electrifié   grillage monton electrifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grillage monton electrifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet à mouton electrifié?
» Grillage
» Grillage
» grillage
» matériaux à prix cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: