La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roméo ne fait plus pipi

Aller en bas 
+13
Kookie
ingrid16
Bicbic
Mousse
nanou29
Miss Daisy
choubibleu
Inaya and co
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
Magda76
SIRANE
pascale82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:47

Courage ma Pascale  
Je pense fort à vous Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:08

j'avoue que c'est tres dur.
je le vois partout et mouchette l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:09

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:50

Bon courage... Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:09

Sad je suis désolée mais tu as pris une sage décision il ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:13

pascale82 a écrit:
j'avoue que c'est tres dur.
je le vois partout et mouchette l'appelle.
Et tu vas continuer à le voir partout un moment mais dis toi quetu as pris la meilleure décision pour lui. Nous avons la possibilité de leur éviter de souffrir inutilement, c'est un choix très dur mais c'est ce que tu pouvais faire de mieux pour lui. Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:58

J'imagine que ça doit être dur mais tu dois te dire que tu as pris la meilleure décision par rapport à lui, lui éviter de souffrir plus inutilement  Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:04

Je suis de tout cœur avec toi !!!! Plein de bisous !!!Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:55

Je te souhaite beaucoup de courage maintenant Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 790404 Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240

Contente que tu ne l'ai pas laisser souffrir longtemps Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240

Pleins de bisous Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 790404 Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 790404
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 6:50

Je vous remercie de vos messages
C'est très  dur ...très très  dur......il était joueur, peu câlin mais très  complice avec sa maman . j'ai  mal au coeur d'avoir  pris la décision de l'endormir -mais aucune opération  n'était  envisageable...on a tout regardé,  elle a pris conseils auprès  d'autres  veto. Mais la vessie très  endommagée allait lâcher. 
Il avait très  faim mais ne pouvait rien avaler et soif........il a bu le matin et est resté  couché. 
Je m'en  veux à  mort.mon petit père  a fait son grand voyage. ....et ses yeux....sa peur...oh,je n'oublierai jamais...jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:29

Hélàs, il n'y avait pas d'autres issues, il a dû être soulagé de ne plus souffrir.

Comment va Mouchette?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:56

Pourquoi t'en vouloir à mort ? Non non non tu n'as rien fait de mal bien au contraire. Tu as toujours été une super maman dans les bons comme les mauvais moments. Tu es fantastique avec tous tes animaux d'ailleurs ils te le rendent bien. Nous ne sommes pas des magiciennes et tu as pris la plus sage des décisions.

Il te reste mouchette et en bonne maman tu vas devoir lui chercher une copine ou un copain. Cela n'effacera pas ta peine mais te mettre un peu de baume au coeur ....
Passe un bon week-end au milieu de tes 403 Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 3423  Profite de la vie Wink 

Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:28

C'est tout a fait légitime d'avoir ce sentiment de culpabilité. On décide d'en finir au plus vite. Mais ce n'est pas de ta faute, l'aventure se termine comme ça, c'est la vie, parfois elle nous semble injuste et cruelle, mais tu as fait le bon choix. 
C'est ça l'amour pour les animaux. Ils ont besoin de nous pour le meilleur et pour le pire.

Je partage ta peine et je sais combien tu dois avoir le coeur serré. Il va se détendre avec le temps, je suis bien placée pour pouvoir te le promettre.  Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:09

Quoi dire de plus ! simplement peut-être, que l'on est de tout coeur avec toi Pascale ! Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 12556 Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:33

On n'oublie jamais, non, c'est vrai que ce sont des images et des sentiments qui restent ancrées dans notre âme à jamais. Je suis passée par là trois fois, la dernière fois c était le plus dur, parce que c etait une chienne avec qui j avais une relation particulièrement forte, elle était née à la maison, et puis c etait si soudain, je n ai rien vu venir.. Je sais ce que tu ressens et je sais à quel point tu t en veux... Et je sais aussi que, quoi qu on nous dise dans ces moments là, rien ne peut apaiser la peine... Sois forte et ne culpabilise pas, tu as été là pour lui jusqu au bout, les laisser partir quand ils en ont besoin est aussi une preuve d Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:49

Tu n'a pas à t'en vouloir, dans les moments faciles comme difficiles il faut savoir prendre les bonnes décisions pour nos 4 pattes en gage d'amour et c'est ce que tu as su faire...
Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo ne fait plus pipi   Roméo  ne fait plus pipi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo ne fait plus pipi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chèvre qui ne fait plus pipi
» Fait caca et pipi en dehors de son boxe
» new chèvre qui fait pipi tout le temps?
» pipi foncé
» pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: