La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!

Aller en bas 
+4
fabipac
Oriane
manorie
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:23

Bon, même si la période n'est pas toute rose, il y a quand même de jolies choses que je veux partager aussi avec vous...
Depuis bientôt 2 mois, un petit rayon de soleil illumine notre vie J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 860486 !!

Je vous présente Coffee, une petite schnauzer nain noire et argent de bientôt 4 mois !!! C'est un amour de petite chienne ! Elle est épatante !
Si j'avais dû faire une lettre au père Noël, je l'aurais voulue tout pareil J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 41150 !!!

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 544874

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Dscn5619ie7

z'avez vu la couette qui remue J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:29

Oh, qu'il est mignon! J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 362698 j'adore les schnauzers J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 362698
Bon courage avec Bambou J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 65240 et plein de caresses à ta famille à 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:15

bisou à bambou et caresse à coffee tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:23

oh elle est trop chou J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 219411

fais lui de gros calins pour moi J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:30

Elle est super jolie J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:46

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 782365 Adorable J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:48

J'ai des amis qui en ont tout pareil. Ils sont géniaux ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:39

Coffe et magnifique !!!

Elle me rapelle un souvenir : Vodka le chienne d'un Mr que je connaissais a commencer à jouer avec mon chien au bord des étangs, dans leur jeu, elle est partie droit dans l'eau. Fort heureusement je suis parvenue à bloquer mon chien avant qu'il n'atteigne l'eau, parce que le tas de vase qui est ressorti de l'étang n'avait plus grand chose a voir avec un Chnautzer J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 952341 J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 952341 , et pire le Mr en question l'al aissée monter dans cet état dans la voiture sur le siège arrière affraid affraid affraid . J'imagine la tête de sa femme quand il a fallut nettoyer le siège arrière.
Alors un conseil, fait gaffe au étangs, surtout s'ils sont vaseux J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 893149
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:21

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 244752 les grosses patounes, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:25

Superbe petite chienne!!! cheers J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 742763 J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 742763 J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 742763

prends en bien soin et plein de bonheur à vous! J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 687141
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptySam 15 Sep 2007 - 11:01

Ca me fait bien plaisir que vous la trouviez jolie ma 'tite Coffee !
Je ne sais pas si c'est la race qui veut ça mais elle a l'air d'adorer l'eau aussi ( genre les deux papattes dans la gamelles J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 41150 )!

Aller, pour le plaisir, je vous en remet deux petites avec les biquettes !

Coffee, Maïs, Bambou (la petite chamoisée) et Sésame (la noire tachée)
J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Uncoucouauxbiquettespc6

Avec Sésame et Maïs (et le bain de soleil de ces dames en arrière plan )!
J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Bisoussn9

Ces photos ont déjà un mois et demi, c'est fou comme elle a changée (que les biquettes non J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 41150 )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptySam 15 Sep 2007 - 11:03

Enfin si, Sésame a beaucoup changée !!! Vous avez vu comme elle a claircie Shocked (par rapport à la photo en avatar)...
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptySam 15 Sep 2007 - 11:03

C'était la première rencontre entre Coffee et tes biquettes?Elles s'entendent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! EmptySam 15 Sep 2007 - 11:54

Oh oui, c'est plutôt sympa entre elles J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 107994 !
Bon, Coffee a une petite tendance à mordiller les mollets 🐰 et Sésame à user de ses cornes mais les rencontres se font de toute façon sous haute surveillance J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! 567650 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!   J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo pour le plaisir
» Vous voulez faire plaisir à vos biquettes
» Les poon's
» j'ai oublié de vous présenter...
» j'ai l'honneur de vous présenter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: