La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes deux jumelles Pia & Knut

Aller en bas 
+13
bibi jazz joy
ingrid16
dibolah
Kookie
pascale82
Magdabulle
lunacaramel
SIRANE
chipie25
Mousse
catcat
BOUNTY
benindy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:04

oui, c est bien comme ça....qu'nute
c'est d'origine suèdoise
Pia "reine de beauté"
knut "fleur rare de la terre"
mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 419993

mon lapin nain, c'est ABSO (comprenez le diminutif de absolut) mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:20

Le Absolut de vodka ?
Tu as des origines nordiques alors , si je comprends bien!
Genre ,comme le stéréotype le veut bien blonde aux yeux bleus ! mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:28

Ah donc c est Knut la plus courageuse (je posais la question sur ton post avec la video) ! J aime bien son expression, à mon avis ca promet (quand elle sera parfaitement à l aise. Et ca va pas tarder mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 953440 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:30

catcat a écrit:
Le Absolut de vodka ?
Tu as des origines nordiques alors , si je comprends bien!
Genre ,comme le stéréotype le veut bien blonde aux yeux bleus !  mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 953440

jätte bra !
oui j'aime beaucoup la suède, mais de blonde aux yeux bleu, je ne suis que blond aux yeux bleu...bin oui, moi c benoit....j ai posté ma trombine y a qqs jous ds le topic trombinoscope des membres.

et le prénom de mes 2 biquettes, ca fait sourire...y en a pas beaucoup des baptêmes comme ça

je m amuse trop à les filmer/photographier... elles sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:38

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 259805  Complète ton profil pour que l'on ne te prenne plus pour une fifille !!!!! mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:52

HOUPS!!!!!! j'avais pas vu...mais en même temps Sirane à raison , si c'est pas complet dans ton profil ....
Y'a plus de Bibitarées filles , ceci dit ça fait plaisir de trouver des bibitarés hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:53

Je comprends mieux la relation avec ABSOLUT maintenant mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 259805 mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:30

catcat a écrit:
Je comprends mieux la relation avec ABSOLUT maintenant mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 259805 mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 952341
tu sous-entends que les mecs picolent ??? mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 499731
j 'ai édité mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:10

Pas plus que les filles ....mais ils en parlent plus ouvertement , les mecs ça causent vodka ,wiskhy , les filles plutôt champagne et kir .... mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 7:35

Elles sont mignonnes tes jumelles mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 219411 

Elles ont l'air d'apprécier autant l'extérieur que l'intérieur mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 953440 

Tu as l'air complétement acro, elles vont vite te rendre chèvre mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 952341 


Par contre comme toi pour les friandises j'utilise du maïs (floconné), je ne vois pas pourquoi on te l'a déconseillé, c'est pas plus mauvais qu'une biscotte (au vue de la composition : blé, sucre,...) et plus naturel. Bien sur il ne faut pas en donner de grosse quantité mais en friandise c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 7:44

Mais le blé est mortel pour les biquettes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:18

SIRANE a écrit:
Mais le blé est mortel pour les biquettes Suspect
Le blé est toxique a une certaine dose, donc quelques bouts de biscotte ne va pas tuer la chèvre. Mais c'est pour ça que je préfère le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:46

Elles sont très mignonnes ces deux petites :-)

Moi pour les friandises, je n'utilise que des corn flakes de base, et je leur donne (ce sont des grandes taille mes biques) seulement une poignée pour elles deux, et pas tous les jours.
Avant, je l'utilisais tous les soirs pour les enfermer au box car l'une des deux doit avoir peur du noir et n'osait jamais rentrer dans le box. La gourmandise l'attirait.
Maintenant elles peuvent aller et venir à leur guise, donc je ne leur donne plus de friandises quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:51

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Img_0020
Les nouvelles du jour :
Pia et Knut vont très bien.
Elles ne se grattent plus, le butox à fait son effet. Suis super content.
Pia ne veut par contre tjrs pas manger ds ma main....knut par contre, sait reclamer....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:48

Le blé est mortel en quantité quand il est donné en grain.....
1 il fermenté etet provoque un genre d acidose et 2, s'il n'est pas digéré il germe......ce qui provoque un étouffement. ....digit mon ancien vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:08

Voilà 2 jolies petites puces bien soignées.  mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:19

Pascale : blé ou mais, les deux sont banis ici...je récompense avec des biscottes :)
Bounty : oui, soignées, et la séance le vaporisation n à pas été facile pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:51

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 244752 SU PER BES  !!!
Tu as l'oeil pour faire de belles photos ! Et tes biquettes splendides !!! mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 336873 mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 2:29

merci kookie,
oui, elles sont mimis, je passerais des journées entieres a les photographier ou les filmer...
heureusement pour elles que j'ai un travail mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 952341 

je poste toutefois la video d aujourd hui ds la rubrique cinébiquette...histoire de montrer Knut me réclamer de la biscotte pendant que Pia regarde de loin, cachée derrière les roseaux Razz
toujours aussi timide cette petite Pia
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:50

Joli cliché en effet , les modèles sont top aussi mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:30

Tres belle photo de tes filles, je suis jalouse, j en voudrais bien deux comme ca moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:13

Hahaha, elles sont trop belles, c est certain. Ça aide pour que la photo soit réussi. mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:19

quelques nouvelles quand même...
Pia & Knut se portent à merveille

Knut est toujours aussi gourmande, elle commence même à venir vers moi quand elle me voit pour réclamer sa biscotte.... mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 3423
Pia, toujours en retrait/....mais je sens qu elle cherche à s approcher un peu... mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 341568

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
dibolah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/05/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:37

Bonjour, adorables tes biquettes ! Je suis nouvelle sur le forum et ne connais donc pas grand chose de vos chèvres… pourquoi dis-tu qu'elles sont jumelles ? Etaient-elles dans une même poche in-utéro ? Ou est-ce parce qu'elles sont de la même portée et qu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:53

oui, ce sont des fausses jumelles...2 soeurs en fait, de la même portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux jumelles Pia & Knut   mes deux jumelles Pia & Knut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux jumelles Pia & Knut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Pia & Knut
» Pia & Knut vous saluent
» Les jumelles ...
» Des jumelles???
» mes 2 jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: