La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'arche de Noé euh non, de Zaz...

Aller en bas 
+16
nanou29
pascale82
lunacaramel
bibi jazz joy
fidjy
Belphé98
Ernest et Nestor !!!
catcat
Magdabulle
SIRANE
Manue49
Inaya and co
Magda76
Tite
BOUNTY
zaz1204
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:38

Cela m'évoque un souvenirs d'enfance d'ailleurs...

A quatorze ans, j’étais tellement folle de cochons d'inde, que je voulais à tout prix un deuxième cobaye pour mon Bambi le chon chon que je possédais déjà...
Mes parents eux n’étaient pas de cet avis car il est vrai que l'entretien a un coût... 

Et j'avais alors quelques petites économies, et mes parents (en rigolant) me disent et bah tu n'a qu'à aller le chercher ne compte pas sur nous ! Je les ai pris au mot, j'ai pris mon vélo et mon sac à dos avec le panier à chon chon dedans et j'ai parcouru 30 km (15 km allé et 15 km retour) le lendemain ! 
Je suis rentrée avec mon chon chon Schoppy que j'avais choisi à cause de son handicape ! 
Il était paralysé des pattes arrières et j'ai voulu lui donné une meilleure vie et une seconde chance ! 
Chose que j'ai réussis je pense ! 
Il a vécu 8 ans à mes côté et c'était mon petit protégé ! A la fin il arrivait même à courir dans l'herbe en s'amusant avec Bambi...

Mes parents eux n'en sont jamais revenu, d'abord par les kilomètres parcourus pour avoir mon chon chon et pour avoir en plus choisi celui ci !
Wink

Ce qui me plaît chez eux ce sont leurs façons de s'exprimer ! Chaque cris signifie quelques chose et c'est chouette cette communication !

Concernant les lapins étant plus jeune c'était surtout ma soeur qui en avait beaucoup! Moi j'en ai juste eu un, Pacha, lapin nain angora. Il vivait en semi liberté dans ma chambre...

J'ai vu l'entretien que demande le lapin anglais et c'est justement ce qui me plaît ! J'adore toiletter les animaux (je voulais être toiletteuse canins avant...) et je sais que je vais me régaler donc...
Puis niveau caractère, c'est un lapin réputé pour être très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:09

Ah ça oui les angora sont vraiment très calmes! Ma Cacahuète c'était un vrai petit ange, et pourtant un lapin c'est pas toujours sympa. Justement celle-ci elle se laissait brosser et couper les poils pendant des heures sans bouger, en plus elle était toujours gentille (jamais ni mordu ni griffé) et de bonne humeur. Elle n'avait peur de rien en fait.. 
D'ailleurs je connais quelqu'un au village qui fait de la thérapie avec les animaux (ex: en maison de retraite) et il utilise justement des lapins angoras anglais il me semble, pour leur bon caractère! 

30km, c'est beaucoup en effet, belle détermination xD C'est super d'avoir réalisé ce sauvetage, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:12

Et me voilà (démasquée,  L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 953440 ) en compagnie de ma chienne Iona, et de mon chien Shadow...

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 P1100210
L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 P1110310
Ah, que je les aime tous, ces boules de poils et plumes !  L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 219411 Ils font tous à leurs manières, mon bonheur ! Et je leur dois beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:57

Tu es toute jolie.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:30

Hi hi, merci Bounty. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:40

Coucou.

Et bah voili voilou ce qui devait se passer arriva !  Rolling Eyes

Une copine de Polly est venue "s'incruster" chez nous  Wink

Je vous présente Apache

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 P1190310

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 P1190216

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 P1190217


Dernière édition par zaz1204 le Lun 21 Déc 2015 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:37

J'adore ce style de cage! Elles doivent être bien là dedans. :)
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:11

Crying or Very sad Je suis très triste aujourd'hui ! Malgré mes précautions, notre beau canad Dafy duck si gentil, si domestiqué a disparu !!! Nous soupçonnons le renard ! Depuis que nous habitons ici nous n'avons jamais vu de renard (et pourtant nous sommes entouré de champs et de boisé). Et d'après les voisins, plusieurs rodent ici en ce moment ! nous savons que si il est arrivé à venir malgré nos clôtures, nos gros chiens, il reviendra pour nos poules et notre dernière canne du coup !  
Nous les enfermons mais celui ci vient avant la tombée de la nuit ou tôt le matin... Et nous ne pouvons pas enfermer nos poules et canards toute la journée...

J'ai peur pour nos chèvres, pensez vous qu'il puisse essayer de s'en prendre à elles? Elles sont si petites en taille...

J'ai tellement peur pour le reste de mes boules de plumes que j'ai pris la décision de vite les vendre avant que celui-ci ne revienne...  

Mais mes chèvres c'est hors de question qu'elles me quitte ! Avez vous dejà eu affaire à une attaque de renard envers vos chèvres? Pour me rassurer j'ai mis une cloche à l'une de mes chèvres et une autre à l'une de mes brebis.  Crying or Very sad 


Pfuuu, j'aurais jamais pensé m'attacher autant à un canard !!!!   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:34

Le cochon d'inde est vraiment superbe!! J'ai toujours eu un faible pour les bicolores/tricolores à poils ras  Very Happy

Pour ce qui est de ton canard je suis désolée... N'aurait-il pas pu s'envoler ? Généralement quand le renard passe il ne fait pas qu'une seule victime... Moi j'ai aussi perdu tous mes canards récemment (deux se sont faits mangés par mes chiens et le dernier s'est barré avant qu'on puisse lui reprendre une copine...)  Crying or Very sad

En revanche n'aie aucune crainte pour tes chèvres, le renard ne s'y attaquera pas. Elles sont trop grosses et en plus elles sont armées Mdr Non sérieusement les miennes n'hésitent pas à envoyer des coups de cornes à mes montagnes des Pyrénées qui font environ deux fois leur taille (et qui n'auraient pas forcément que de bonnes intentions....), elles ne se démontent pas facilement... Le renard peut en revanche s'en prendre aux chevreaux (leur mère n'étant pas toujours à côté d'eux pour les défendre), c'est la raison pour laquelle il est préférable de les enfermer la nuit jusqu'à 3-4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:32

tu sais le renard est un risque pour la volaille, c'est ainsi les vendre ne changera rien là ou ils iront il y aura aussi des renards et autres prédateurs L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 616215
chez toi au moins ce n'est pas toi qui les mangera...

Les renards attaquent rarement en plein jour il suffit que tu enfermes tout le monde en fin d'après midi et que tu les relaches le matin , en tout cas on fait comme ça à la maison
la période la plus a risque c'est au printemps quand les renardes emmènent les petits s'entrainer à la chasse dans les poulaillers

ça peut être un autre prédateur (rats affraid , rapace, chien,..)voir un chasseur L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 273908 
les coureurs indien ne peuvent pas voler

dommage que tu n'habites pas dans le coin j'ai des coureurs indiens qui cherchent une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:54

Si c'est le renard qui a cherché ton canard, même s'il se sauve avec sa proie, tu aurais du trouvé plein de plumes même de ceux qui sont encore chez toi, tout ce petit monde s'agite.

Par chez moi, le renard est plus en confiance pour venir chasser en fin de journée ou tôt le matin les jours de grand brouillard.

Dommage pour ton petit copain  Sad mais pourquoi vouloir tout raccrocher. C'est la nature, tout le monde veut survivre.

Comme dit plus haut, les chèvres adultes n'ont vraiment pas peur du renard. Faut juste être vigilant avec les tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:06

Je ne comprends rien... Voila qu'a 17h a l'heure du couche des poules, une manque a l appel! Je commence a me poser la question d un éventuel vol avec noel? Les questions tournent en rond dans ma tete... Pas de plumes, pas de trou dans le grillage, rien! Je me suis absenter 1h cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:23

Ben là je pense que le renard peut-être mis hors de cause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:25

Tu penses qu'un inconnu peut rentrer chez toi en plein jour et attraper une poule sans faire voler quelques plumes ?

Tu as quelle hauteur de grillage ?
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:30

Si ce sont des vols je ne vais jamais plus dormir tranquille!!!!!

Oui Bounty, cela est malheureusement possible tout simplement en passant directement par mon terrain. Car lorsque je m'absente je ne laisse jamais mes chiens dehors car des voisins l'été dernier ce sont fait tues leurs chiens et on été ensuite cambriolés... Et la ou j habite c est une impasse sans aucun vis a vis en pleine cambrousse...
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:35

Aussi est ce peut être un hasard mais depuis une bonne semaine mes chiens aboient beaucoup le soir. Ce n est pas leurs habitudes! (Je les rentre lorsque je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 5:52

Il te faut un chien de garde....ou une caméra extérieur. ...
je suis désolée pour duffy ....
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:03

Je n'ai rien dormi de la nuit! Je vais avertir la police municipale afin qu'elle vienne faire quelques rondes car hier soir un scooter tournait. Et étant la dernière maison d'une impasse, d'habitude il n'y a aucun véhicule... Mes chiens eux n'ont pas arrêtés d aboyés alors qu ils étaient dans la maison. Donc une chose est sure, il y a quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:40

C'est triste de voler son prochain.  Crying or Very sad
La magie de Noël pousse à la consommation. Tout le monde veut son petit plus pour le réveillon même sans en avoir les moyens.
Peut-on jeter la pierre a ceux qui veulent juste manger un peu de viande ?

La notion d'animaux de compagnie n'est pas la même pour tout le monde.
Nos protégés restent aux yeux de certains comme de simple animaux d'élevage.
Le respect d'autrui se perd. 

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 65240
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:51

Je suis donc allé expliquer ce qui se passait la police va faire des rondes. Ils m'ont dit que malheureusement je ne suis pas la première en ce moment à qui cela arrive...  Sad

Il pense à de la revente ou aux "cadeaux de noel"...

Mes coureurs indiens avaient beaucoup de succès, différentes personnes venaient souvent les voir, ils attiraient beaucoup de monde... Il est vrai que ce sont des canards assez rare et très rigolos avec leurs démarches de pingouins...

Ma foi ce qui est fait est fait !  Crying or Very sad

Ce qui me fait grincer des dents c'est que je vis quasiment toute seule avec mon fils de 3 ans mon maris n'est là que 2 fois dans le mois, et le fait d'imaginer qu'une personne puisse venir en douce cela me met les frissons dans le dos !!!!  pale

La police m'a parlé d'oies, elles seraient très dissuasives...?!  Mouais... 

Sur ce je ne vais pas me laisser abattre et garder toutes mes bêtes à plumes en espérant que cela s'en arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:42

Animaux de compagnie et animaux d'élevage, quelle différence ? Moi je trouve que c'est quand même une aberration dans notre société de considérer son chien comme un membre de sa famille tout en mangeant un steak m'enfin... 

Toujours est-il que tu n'es malheureusement pas la seule à qui ça arrive. La naisseuse de Faline s'est faite voler ses chevreaux il y a quelques années, sûrement pour la viande aussi... Sad fais bien attention à tes chèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:48

Oui j'ai peur pour mes chèvres ! Mais je suis un peu plus rassurée avec les 2 cloches que j'ai mis sur une de mes brebis et une de mes chèvres (la meneuse). J'entends bien les cloches la nuit lorsqu'il y a du mouvement.  Wink ça me rassure donc...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:51

C'est plutôt à Pâques que le chevreau est consommé.

Bonne idée les cloches, ça peut même faire fuir le renard.  L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:35

De chevreau peut-être bien, mais les chèvres peuvent être transformées en saucisson à n'importe quelle période :/ Moi je serais pas tranquille! Mais c'est une bonne idée pour les cloches! Elles sont facilement approchables tes chèvres ? C'est peut-être un peu plus bruyant et moins facile à embarquer qu'un canard ... mais on entend tellement de choses ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
ni.00
Petit Cabri
Petit Cabri
ni.00


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : 32 gers
Date d'inscription : 03/09/2015

L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:29

les gens deviennent fou,ils savent pas combien les animaux peuvent être important pour certaines personnes...
j'espère que ca n'ira pas plus loin chez toi.
moi mes biquettes sont assez peureuse,un simple chat qui passe, les oreilles droites elles surveillent;
très bonne idée pour les cloches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé euh non, de Zaz...   L'arche de Noé euh non, de Zaz... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Noé euh non, de Zaz...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: