La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Procédure d'identification - formulaire à l'appui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty
MessageSujet: Procédure d'identification - formulaire à l'appui.   Procédure d'identification - formulaire à l'appui. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:17

Bonjour,

je viens de recevoir mon n° de cheptel ainsi que les formulaires de demande de boucle et de circulation.
Quelqu'un pourrait il m'aider à remplir ces formulaires sachant que je souhaite identifier deux chèvres récupérées non identifiées et que l'une d'elle à donné naissance à deux chevreaux. (Jouki est déjà identifié par Pitchous des Tourelles, dois-je le déclarer sur un formulaire sachant que j'ai déjà renvoyé le document de circulation)

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Scan0010

Le formulaire ovins est il identique au formulaire caprins ?

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Scan0011

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Scan0013
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Procédure d'identification - formulaire à l'appui.   Procédure d'identification - formulaire à l'appui. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:51

Si j'ai bien compris avant d'avoir ton numéro de cheptel et boucles tu as vendu un chevreau donc non identifié mais tu as tout de même rempli un formulaire de circulation (peut  être fourni par Pitchous des Tourelles ?)

Les papiers que tu as mis en ligne ce sont les papiers que l'on reçoit tous les ans en même temps que le formulaire de recensement.
Les deux chèvres que tu souhaites identifier il va falloir une prise de sang mais également un bouclage donc si tu n'as pas de boucles il va falloir que tu en commandes par ton formulaire

Mes chèvres au départ étaient déjà identifiées  ce qui n'est pas ton cas Rolling Eyes le mieux téléphones à ta chambre d'agriculture et demandes leurs comment tu dois procéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Procédure d'identification - formulaire à l'appui.   Procédure d'identification - formulaire à l'appui. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:15

Non, je n'ai pas vendu de chevreaux, j'en ai acheté un (Jouki) à la ferme des tourelles, puis j'ai renvoyé le document de circulation à l'EDE pour attester que le chevreaux était bien chez moi.

Maintenant, le problème c'est que je dois faire identifier Nikita et Lolita, ainsi que les 2 petits de Nikita qui sont nés chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Procédure d'identification - formulaire à l'appui.   Procédure d'identification - formulaire à l'appui. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:28

Citation :
Non, je n'ai pas vendu de chevreaux, j'en ai acheté un (Jouki) à la ferme des tourelles, puis j'ai renvoyé le document de circulation à l'EDE pour attester que le chevreaux était bien chez moi.
ok j'avais mal compris

Citation :
Maintenant, le problème c'est que je dois faire identifier Nikita et Lolita, ainsi que les 2 petits de Nikita qui sont nés chez moi.
C'est là qu'il faut que tu demandes à l'adresse qui t'a envoyé les papiers...cela sera plus simple et ils te diront comment faire Wink

et en même temps ils te donneront surement un délais supplémentaire pour renvoyé ta feuille de recensement car il y a une date limite pour l'envoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Procédure d'identification - formulaire à l'appui.   Procédure d'identification - formulaire à l'appui. EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:58

On me demande le premier n° de boucle ... à quoi cela correspond t'il ? Sachant que mon n° de cheptel est 11 427 019 et et que l'indicatif de marquage qui m'a été attribué est FR 156 409.

Serais ce FR 156 409 01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Procédure d'identification - formulaire à l'appui.   Procédure d'identification - formulaire à l'appui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure d'identification - formulaire à l'appui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure d'identification
» Procédure pour la vente
» formulaire de circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: