La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 presentation de ma tribu

Aller en bas 
+8
Magda76
Oriane
SIRANE
Oeildenuit
pascale82
ingrid16
BOUNTY
lolodegex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:49

[img]presentation de ma tribu - Page 2 Ornex-10[/img]

Mon defunt Ange......et derriere quelques unes de mes defuntes sussex.
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:51

[img]presentation de ma tribu - Page 2 Ornex-11[/img]
et ma defunte leoni
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:04

presentation de ma tribu - Page 2 259805   Que tu as de belles dents ... meuh non !!!! Biquettes cheers 


Je craque pour la petite vanille sur sa chaise ... l'es ti pas mignonne presentation de ma tribu - Page 2 336873 

Sur ce fofo ... nous sommes toutes des incomprises de notre entourage ... complètement gâteuses devant nos 4 pattes qui nous font faire un soucis énorme parfois !!!!
mais on remue ciel et terre pour trouver une solution .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:04

Rohhhhh le tigre du Bengale derrière les triplés! ! Il fait enorme !!!! Madame la paon très élégante, je ne savais pas qu'un renard s'attaquait aux paons....
Mais miss pascaline juste trop drôle...elle se prend tjs pournune chèvre? ??
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:12

les triplés c'est rigolo pas un pareil

 je vois que chez toi les animaux se baladent partout presentation de ma tribu - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:00

Nini dans l'auge,ca vaut le coup, elles vont toujours n'importe où ces biquettes!! presentation de ma tribu - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:50

hello! Merci à tous presentation de ma tribu - Page 2 219411

Sirane, gateuse le mot est faible quand on ecoute! presentation de ma tribu - Page 2 259805
Oui Magda, Nini dans l'auge....sans commentaires! presentation de ma tribu - Page 2 953440  J'ai pu remarquer qu'ils faisaient vraiment des efforts pour nous etonner! J'ai couru pendant plusieurs semaine apres mon bouc, qui avait trouvé le moyen de s'echapper de sa pature.....je ne le voyais pas faire, alors je devinais par ou il avait pu passer et je bouchait. Deux trois jours peinards, et hop de nouveau en cavale! genre nananereuhhhh!
QUand j'ai enfin reussi à le laisser à sa place, c'est zora qui s'y est mise! mais moins drole elle elle arrivait a se barrer dans le verger du voisin qui n'est pas cloturé......et la route n'est pas si loin!

Oriane, la oui, je fais souvent des photos quand je les laches, mais ce n'est pas si souvent......en fait, c'est surtout quand les enfants sont la, ils adorent jouer avec les biquettes (vanille et caramel en particulier) et bon......on en lache deux, les autres ont l'air d'ames en peine, alors je lache tout le monde dans le verger ou le jardin........mais sous surveillance et pas trop longtemps parceque je tiens à mes rosiers et mes muriers! dés fois des sacrés surprise : comme ça un jour, en été, baies vitrées ouverte, apero sur la terrasse.....je rentre les betes dans la pature, mais mince il en manque une!....et.....j'ai retrouvé Vanille confortablement installée dans le canapé dans le salon en train de ruminer. A l'aise quoi!

Les triplés, voui 3 couleurs differentes! la seule constante ce sont les taches sur l'arriere main.
Et le "tigre" derriere, c'est cerise, une chatte qui avait un an a ce moment la. Et cerise n'est pas un chat geant pourtant! (bon ceci dit ce n'est pas une crevette non plus)

Pascale82 ho que si le renard s'y attaque! il a aussi bouffé les oies du voisin!

ce n'est pas pascaline, mais Pascal, le jeune belier qui se prend pour une chevre.....et oui c'est toujours le cas! Les moutons sont trés trés souvent dehors, ensemble et lui.......ben il reste avec les chevres! je laisse faire, si ça leur va comme cela. Pascal a trés jeune été habitué a etre manipulé. Il est trés doux, trés facile a vivre. Je peux le porter sans probleme, sans qu'il gigote. ça a étonné le veto....rien à voir avec son pere tonerre qui lui, ben on a beaucoup moins envie de l'embeter.....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:25

D'où le  nom du, , pere tonnerre.....ce quenje trouve très drôle c'est que je m'appelle.....Pascale Tonnerre!!!!presentation de ma tribu - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:34

presentation de ma tribu - Page 2 184489  Pascale, j'espere que tu n'as pas le caractere de mon tonerre quoi qu'il en soit parceque honnetement, c'est un bon belier, mais......niveau caractere je voudrais pas de ça à la maison! presentation de ma tribu - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:24

Elle est bien bonne celle là presentation de ma tribu - Page 2 86564 presentation de ma tribu - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:43

re coucou!

je voulais vous montrer les cornes de mon belier maintenant :
[img]presentation de ma tribu - Page 2 20150112[/img]

et voila, j'ia pris une photo tout à l'heure......impressionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:28

presentation de ma tribu - Page 2 244752

Je ne voudrais pas les sentir dans mon postérieur celles-là presentation de ma tribu - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:39

Vaut mieux être copain avec lui  presentation de ma tribu - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:33

Ca doit être lourd a porter des trucs comme ça! presentation de ma tribu - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:26

Magnifique ta petite famille dommage pour la petite décédée elle aussi était superbe, quand aux cornes de Mr........RESPECT.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:10

Sympa comme post, il y a pleins de belles photos !!! presentation de ma tribu - Page 2 3423 presentation de ma tribu - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:23

coucou!


Kristof, chrisana, Merci!

Magda, je ne sais pas si c'est lourd, mais il sait trés bien s'en servir! presentation de ma tribu - Page 2 3423 

Bounty sirane, exactement!!! presentation de ma tribu - Page 2 259805 


L'année derniere, il m'a fait une "petite" crise d'autorité (genre c'est pas toi le patron c'est moi) j'ai remis les pendules à l"heure, mais ça a pris un peu de temps......et entre temps, il me faisait comprendre de "bouger mes fesses" en fonçant justement dans les cuisses (mon posterieur etait trop haut perché pour sa position "charge".......je sais qu'il n'y allait pas a fond (y'a qu'a entendre le bruit quand il fait une mise au point avec le bouc) mais ça faisait pas vraiment du bien!!!! presentation de ma tribu - Page 2 366
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:26

tu as une superbe tribu !!! presentation de ma tribu - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:40

merci twic! presentation de ma tribu - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:11

Oh, je n'avais pas vu le post depuis ma révélation...
Je préfère que ce soit ton bélier pascal qui porte ces belles cornes plutôt que moi...presentation de ma tribu - Page 2 952341presentation de ma tribu - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:15

Je post pas souvent , mais je lis très très souvent vos présentations de biquettes , et là je ne peux pas m'empêcher car cette petite VANILLE me fait fondre .....presentation de ma tribu - Page 2 219411 je vous suis depuis une tablette  mais ne sais tjrs pas mettre de photos ....:033:dommage car ma petite tribu est pourtant vraiment mimi presentation de ma tribu - Page 2 42617

une fervente  admiratrice complétement bibitarrée
presentation de ma tribu - Page 2 20140313


Dernière édition par catcat le Dim 1 Fév 2015 - 16:30, édité 4 fois (Raison : Ajout photo, j'ai peut être trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma tribu   presentation de ma tribu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma tribu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de ma petite tribu
» ma tribu
» ma tribu
» la tribu
» La tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: