La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour Jacques Ducros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:29

Pas trop bavard mais toujours présent.  Wink

Pour Jacques Ducros 170681 Pour Jacques Ducros 730539 Pour Jacques Ducros 170681

Pour Jacques Ducros 13297
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:33

Joyeux anniversaire jacques
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:37

Joyeux anniversaire Pour Jacques Ducros 687141
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:13

Pour Jacques Ducros 730539
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:52

BOUNTY a écrit:
Pas trop bavard mais toujours présent.  Wink

Pour Jacques Ducros 170681 Pour Jacques Ducros 730539 Pour Jacques Ducros 170681

Pour Jacques Ducros 13297
On voit que vous ne me connaissez que sur le net.
Dans la vie de tous les jours, on me dit bonjour et je dis le reste ! . . .

J'aime communiquer pour échanger des infos, des conseils, des expériences, je suis presque exclusivement autodidacte, j'ai beaucoup appris de mes anciens et de leurs dires, j'ai bien sûr aussi appris de mes profs, mais je ne les ai pas fréquenté très longtemps, les nécessités de la vie nous ont séparés assez tôt.
Une de mes meilleurs profs était ma mère, simple lavandière et couturière qui avait passé le certificat d'Etudes primaires à l'âge de 12 ans en 1918, lorsque je lisais un livre et que je ne comprenais pas un mot, j'avais immédiatement la réponse.
Elle est morte en 1911 à près de 105 ans.
Vers l'âge de 98 ans, du seul œil valide qui lui restait, munie d'une loupe, elle traquait les fautes d'orthographe dans les pages de son quotidien.


J'étais heureux de me connecter sur le net lorsque cela a été possible, il y a de très bonnes choses, malheureusement internet est aussi une auberge espagnole,  les deux versions d'un sujet sont juxtaposées, il est parfois difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

Ceci dit je vous remercie de vos souhaits et de vos vœux, même si la liste de mes années passées est longue comme un jour sans pain.
Faute de place, mon gâteau d'anniversaire n'avait pas de bougies.
Pour Jacques Ducros 953440

Un regret dans toute cette vie ?

Oui il n'y a pas assez de chèvres en ce bas monde, avec tous les fâcheux qui font l'actualité depuis 8 jours, lorsque je sature, je fais un tour dans le parc où je suis toujours bien accueilli, même avec les mains vides.

Une petite pique sur l'actualité, dimanche j'ai vu les bousculades provoquées par certains "personnages" craignant de passer inaperçus des caméras, j'ai fait remarquer à mon épouse qu'ils se comportaient comme nos chèvres lors des (rares) distributions de friandises, ma femme (qui lit par-dessus mon épaule) me dit que je ne devrais pas écrire ça, aussi je demande pardon à toutes les caprins de la création de les avoir comparés à de telles créatures supposées intelligentes.

Pour Jacques Ducros 679607Pour Jacques Ducros 679607

Encore merci à toutes et à tous.

Pour Jacques Ducros 141494Pour Jacques Ducros 141494
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:24

Ben oui, faut pas vexer nos biquettes tant aimées.  Pour Jacques Ducros 953440

Je suis certaine que les tiennes ton entièrement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:30

Je suis ravie pour vous, garder sa maman en bonne santé jusqu'à 105 ans c'est magnifique Pour Jacques Ducros 419993 

Elle vous a transmis sa curiosité. Il n'est pas très courant que nos ainés se promènent aussi facilement sur le net que vous Pour Jacques Ducros 341568
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:28

Devenir vieux c'est une tradition familiale, ma grand-mère paternelle (la belle-mère de ma mère) a vécu plus de 104 ans.

Franchement j'espère ne pas traîner aussi longtemps, les vieilles carcasses deviennent trop douloureuses. 

Pour Jacques Ducros 141494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jacques Ducros Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacques Ducros   Pour Jacques Ducros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jacques Ducros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jacques Ducros
» Pour Jacques Ducros
» Pour Jacques Ducros
» Pour Jacques Ducros
» Jacques Ducros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Les anniversaires-
Sauter vers: