La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sur les chaleurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Question sur les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Question sur les chaleurs ?   Question sur les chaleurs ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:47

Bonsoir à tous , alors clochette va mieux mais alors aujourd'hui a 7 h c'est elle qui nous a réveiller tellement elle piailler j'y suis donc monter pour voir mais rien d'anormal , mais toute la journée aujourd'hui elle faisait de ses vocalises un truc de ouf lol et par contre elle n'a pas arrêter de bouger sa petite queue comme quand elle joue , pensez vous que cela puisse être un signe de ses premières chaleurs ?? Je pense que oui , mais je voulais avoir votre avis ? Elle me parait un peu gonfler en tt cas au niveau de sa pépette cucul loool 
A quel âge les chèvres ont elles leurs premières chaleurs  ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question sur les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chaleurs ?   Question sur les chaleurs ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:52

Ca varie un peu d'une chèvre à l'autre. Certaines sont très discrètes, on se rend compte de rien. Mais vu ce que tu décris, il y de forte chance pour ce soit ça pour ta biquette.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Question sur les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chaleurs ?   Question sur les chaleurs ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:58

Bah oui j'ai l'impression je vois que ça 
, le fait quelle sort d'antibiotiques et tout et tout .. Elle va mieux c sur et paf ce matin j'ai halluciner , je pense que c est ça , j'espère ne pas me tromper , mais ça m'a tt l'air d'être cela Wink elle fait déjà des vocalises qd elle va bien mais alors la c'est le ponpon lol mais voisins vont se rendre compte quelle va mieux ! Ça c'est sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les chaleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chaleurs ?   Question sur les chaleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les chaleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les chaleurs
» les chaleurs
» une question au sujet des chaleurs du bouc
» LES CHALEURS
» Les châleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: