La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 taille du harnais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 19:52

Bonjour pouver vous me dire quelle est la taille de vos harnais pour des chevres naines ou le  tour de poitrail et de cou  ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:01

Il y a tellement de différence de taille avec les naines, vaudrait mieux mesurer les tiennes avant d'acheter.

J'ai ni collier, ni laisse, ni harnais pour mes chèvres. Quelques biscottes dans la poche pour la promenade suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:22

taille du harnais ? 184489 des biscotes ? moi j'aurais peur quelles se fasses ecraser c'est poursa que je veux metre un harnais
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:35

J'ai pas de route si je veux me promener, j'ouvre un portillon du pré et je suis direct en forêt.  cheers
Plus loin, on a juste un pré à vaches à éviter. Pas besoin d'aller très loin avec les chèvres, elles trouvent très vite une gourmandise pour stopper et une fois les bidons bien remplis c'est retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:45

c'est sur nous il y a 2 min de marche jusqua un beau chemin ou il n'y a que de la verdure mais pour y aller il faut traverser des routes et les voitures vont assez vites je trouves... Crying or Very sad

pale pale pale donc voila j'ai un peu peur quoi.... taille du harnais ? 273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:47

Si tu achetes un harnais, tu gardes bien le ticket de caisse tu peux le changer si c est pas la bonne taille.

Je déplace ton post, je le mets dans la rubrique trucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:54

merci surtout quelles sont petites alors elles vont changer de taille donc harnais reglable
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 20:56

Perso. J'ai décidé de les prendre pour faire un grand tour mais j'ai 400m de route donc c'est. Collier de chien et longe et la reine mère devant   ,l e fils suit....mais si je n'ai pas les chiens.....elles refusent d'avancer! !!!! Par la suiteje les lâche mais elles gardent la longe.....
En revanche, quand elles sont avec moi dans les bois , elles sont liiiiiiiiiiibres.......et heureuses......de sauter, courir avec les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 21:11

rho elles en ont de la chance vos bibis. Moi elles marchent très bien en longe mais je n'ose pas à cause d'un gros chien qui se ballade tout seul, la seule virée qu'elles ont faites c'est quand elles font le "grillage" et vont dans la prairie où d'ailleurs le poney des voisins aime bien aussi allez en douce faire un tour  taille du harnais ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 21:17

Oeildenuit a écrit:
 la seule virée qu'elles ont faites c'est quand elles font le "grillage" et vont dans la prairie où d'ailleurs le poney des voisins aime bien aussi allez en douce faire un tour  taille du harnais ? 953440

Ils ont trouvé un petit coin pique-nique  taille du harnais ? 3423  Ils ont raison d'en profiter.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? EmptySam 6 Déc 2014 - 21:27

la ou j'irai les promener il n'y aura personne alors taille du harnais ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille du harnais ? Empty
MessageSujet: Re: taille du harnais ?   taille du harnais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille du harnais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLIER OU HARNAIS ???et
» harnet licol
» Licol chevaux pour harnais
» A quel age peut-on commencer à mettre un harnais??
» collier ou harnais pour les sorties exterieures???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Trucs et astuces-
Sauter vers: