La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:51

Notre petite FIONA a redonné naissance encore une fois à des jumeaux... après 2 jolis mâles, voici 2 adorables petites femelles noires & blanches frosting !

Voici JOELINE qui reste à l'élevage pour devenir l'une de nos futures reproductrices :
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2510" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2415" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2416" />

Et voici JAYDA :
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2511" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2512" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2513" />

Les 2 soeurs...
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2514" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2515" />
[img]JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2516[/img]
[img]JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2517[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:15

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! 244752
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:14

cro mignon !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:38

Elles sont adorables ces deux fifilles .... et bien cool en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:17

J'aime beaucoup le noir et blanc en couleur pour les chèvres !!! J'espère avoir la chance d'avoir des petits de cette couleur !!

C'est ce que je trouve bien avec les chèvres, c'est toujours la surprise de la couleur à la naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:54

C'est vrai ! C'est ce que j'aime... et en même temps c'est ce que j'essaye de plus en plus d'éviter afin d'avoir des lignées stables au niveau couleur et taille pour une meilleure gestion de l'élevage (par exemple, si je marie un couple noir & blanc, je recherche de préférence un bébé noir & blanc ! Je peux ainsi mieux anticiper mes naissances et faire les meilleurs croisements possibles...)

Quelques photos supplémentaires des fifilles Very Happy
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2611" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2610" />
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! <a href=JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Dscf2810" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Contenu sponsorisé





JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty
MessageSujet: Re: JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !   JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOELINE et JAYDA, jumelles nouvelles-nées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des petites jumelles
» 3 petites sont nées...
» les bébés sont nées
» des jumelles
» Elles sont toutes nées !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: