La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JELINA des Tourelles - nouvelle naissance

Aller en bas 
+2
ingrid16
Pitchous des Tourelles
6 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:12

Voici le tout premier de notre petite ILISSA, une belle petite chevrette tricolore (noire & feu + panachure) frosting de 1200 g. Malgré l'inexpérience de sa maman, tout se passe très bien et je n'ai même pas eu à isoler le petit duo du reste du troupeau !

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf1913" />
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf1410" />
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf1810" />
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf1811" />


Avec une petite vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:34

Superbe !!!! Vos petits sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
Vous n isolez pas systématiquement les mamans et leurs petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:34

Elle est bien jolie cette petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:37

Elle est vraiment très belle cette petite puce JELINA des Tourelles - nouvelle naissance 219411  En plus elle a de la chance ... il fait super beau cet automne. Elle est née sous une bonne étoile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphire87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:40

tu n'isole pas tes chevres quand elles ont un petit    =0   Chez moi c'est impossible , si je n'siole pas mon belier fracasse le crane du chevreaux .
Revenir en haut Aller en bas
IceGoat
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:31

Trop mignonne !!! Bienvenue à elle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb6GHJUbMC3b5Dpi7JSHveg/feed
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:23

Pas toujours Saphire87. Je le fais selon les besoins. Cette chevrette était très vive dès la naissance et sa maman très attentive malgré qu'elle soit son tout premier bébé. Le problème ne vient pas des boucs, loin de là, ils sont très gentils mais plutôt des autres chèvres qui peuvent frapper, piétiner ou empêcher la maman et le bébé de se rejoindre. En ce moment, je n'ai presque que des primipares qui mettent bas et qui nécessitent d'être isolées avec un suivi pour les aider à accepter leur bébé ainsi qu'à se laisser téter. De ce fait, je laisse de préférence un peu plus longtemps mes chèvres ayant besoin d'un suivi plutôt que celle qui s'en sort parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:27

Quelques photos prises il y a 2 jours !

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf2110" />
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf2111" />
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf2112" />
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance <a href=JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Dscf2113" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:32

Rohhhh une vraie bouille a bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: JELINA des Tourelles - nouvelle naissance   JELINA des Tourelles - nouvelle naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JELINA des Tourelles - nouvelle naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pitchou des tourelles
» JULIETTA des Tourelles... toute mouchetée !
» fanfandu33; Pitchous des Tourelles; Techto
» ma blanchette
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: