La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelles croquettes pour votre chien ?

Aller en bas 
+7
Saphire87
Oriane
nanga
BOUNTY
SIRANE
pascale82
choubibleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous que les marques de croquettes vétérinaires sont mieux que celles trouvées en commerces ? Quelle marque de croquettes utilisez-vous pour votre chien(ne) ?
Oui
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brekkies
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fido
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Friskies
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Frolic
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marque propre au commerce d'achat
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pedigree
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ProPlan
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Canin
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
SciencePlan (Hill's)
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VetComplex
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_lcap53%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:08

Bon j'ai commandé 2 sacs 1 light et un natura...mais j'ai pris quand même avec des cereales.....je les ai appelés cet aprem....en tapant sur la photo du sac on a la composition des croquettes ..Il y a en moyenne 45% de viandes , 20% de fruits et legumes et 20% de riz et 8% de maïs.....
Bon il faut voir si ça leur convient.....si pas de pb de poil, de diarrhées etc.....mais ils n'en ont pas eu depuis qu'ils en mangent enfin les 2 gros.....on verra bien.....on voit rapidement de toute façon au poil aussi......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:21

Même niveau poids, on voit très vite sur un chien s il fait du gras ou du muscle.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 953440

Sirane, tu veux faire quoi avec la petite ? Juste pour compagnie ? Sport ? 
Reproduction un peu mais la aussi faudra pas un truc trop riche sinon les petits seront trop gros et passeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:24

Pour Jynx ... ce sera essentiellement compagnie Razz  Mais on va faire du sport aussi, puisqu'elle devrait me suivre lorsque je pars en ballade à cheval, comme le faisaient Chikka et Saphyr et Perle .... Et aussi un peu de reproduction Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 336873 C'est trop beaux les bébés BA ... mais c'est pas pour demain Wink
Je compte pas faire de compétitions .... beurk .... j'aime pas ce milieu 

Ok pour la viande et les fruits ... mais ce qui est important c'est les protéines, les cendres (de quoi d'ailleurs ... c'est pas bon ce truc !) et un troisième élément que j'ai oublié Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:05

SIRANE a écrit:
Les éleveurs n'ont pas le même son de cloche
Les véto non plus 
Mon pharmacien qui élève beaucoup de chiens en a un autre .... bref !!!! 

C'est vrai que personnes n'a les mêmes avis... 
Mais le principal est que vous trouviez ce qui convient pour vos chiens  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 336873

L'une d'entre vous veut faire de son toutou une star ? Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 953440  Je vous explique, avant que Pascale ne me parle de Ultra Premium, ça m'était complètement inconnu, jamais entendu parler. Et aujourd'hui voila ce que j'ai vu : 

http://casting.ultrapremiumdirect.com/
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:33

Ah oui, tiens je vais appelé mon ami demain pour en savoir plus.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:11

Tu nous tiendras au courant Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 3423 .

Ce serait drôle que nous inscrivions tous nos toutous et que l'on soit toutes sélectionnées ... on pourrait se faire une belle réunion d'enfer Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:41

Alors Pascale ? Tu as demandé pour le casting ?  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:28

affraid  Nonnnnnn......ai oublié.... Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
presci
Petit Cabri
Petit Cabri
presci


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Nimes 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:00

Pour ma chienne je prend acana ce sont des croquettes sans céréales et riche en vrai viande  Very Happy
Je les commande sur zooplus . C'est canadien.
C'est pas mal elle aime et va bien  Very Happy
C'est un vrai casse tête de savoir quoi prendre .
Et pour les chats c'est encore plus difficile , on s'y perd .
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:19

Idem presci, mes chiens ont des croquettes acana! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Contenu sponsorisé





Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles croquettes pour votre chien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous une assurance pour votre chien?
» Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?
» Quelles démarches pour bibi?????
» Quelles hauteurs pour des fils électriques ???
» quelles tailles pour 1 toy, 1 naine ou 1 grande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: