La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelles croquettes pour votre chien ?

Aller en bas 
+7
Saphire87
Oriane
nanga
BOUNTY
SIRANE
pascale82
choubibleu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que les marques de croquettes vétérinaires sont mieux que celles trouvées en commerces ? Quelle marque de croquettes utilisez-vous pour votre chien(ne) ?
Oui
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap13%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brekkies
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fido
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Friskies
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap13%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Frolic
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marque propre au commerce d'achat
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pedigree
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ProPlan
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Canin
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
SciencePlan (Hill's)
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VetComplex
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_lcap53%Quelles croquettes pour votre chien ?  Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:02

Alors voilà, je suis allé chez le vétérinaire pour mon chien qui avais une plaque d'eczéma à cause de puces. Alors que nous l'avions traité la semaine dernière. La vétérinaire a du le tondre pour le soigner et nous a expliquer qu'elle avait vu qu'il avait la peau sèche donc le produit n'avait pas pu bien se répandre. 

Enfin tout ça pour dire que mon chien a la peau sèche (c'est un terre neuve * berger allemand) et que cela peut-être du à l'alimentation selon la véto. Parce que dans les croquettes industrielles ils mettraient trop de produits impropres à la consommation humaine mais qui ne sont pas bons non plus pour nos chiens et donc ils rajoutent tout pleins d'autres cochonneries pour les inciter à manger les croquettes. Elle nous as donc conseiller d'acheter des croquettes vendues non pas en grandes surfaces (croquettes bas de gamme) mais en clinique vétérinaire (croquettes premium). 

Donc, d'après-vous, et votre expérience, est-ce que les croquettes vétérinaires sont mieux où c'est juste pour faire fonctionner leur business ? (parce que je veux bien prendre des croquettes vétérinaires à mon chien mais à condition que cela change réellement quelque chose au prix où ça coûte) Et que prenez vous comme croquettes ? 

J'étudie en ce moment la composition (ingrédients et constituants analytiques) de différentes marques et sorte de croquettes (j'entend par là adapter à sa taille et son poids). Avec vos réponses je pourrais également me faire une idée sur la marque de croquettes la plus utilisée, sur ce forum en tout cas.

Merci d'avance de votre réponse !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:23

Je commande mes croquettes sur le site EASYPETS et j'ai environ 20 euros de difference avec le sac acheté chez, mon veto.
Ceci dit si tu vas sur le site ULTRAPREMIUM , c'est un ami à moi qui fabrique et livre des croquettes pour...,0, 99 euros .
le sac pour gros chien ( 12 kg ou 13 kg je ne me rappelle plus ) est à 34, 90 euros- ma veto m'a dit qu'elles étaient très bien...(jai encore des sacs anciens donc je commanderai par la suite) si tu veux les coordonnees , je te, les donne en, mp et tu auras 10% de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:38

J'ai effectivement vu il y a quelques temps un reportage sur les aliments pour chiens .... beurkkkkkk C'est vrai que c'est pas toujours tip top ! Mais certaines marques font vraiment des efforts en fonction des chiens et des chats avec des testeurs.
Je prends des croquettes Hayes pour Chikka. Elles viennent de Suisse mais on ne les trouve pas dans tous les magasins. Nous avons un commerce qui s'appelle Rapid Croq vers chez nous qui est distributeur. Ma chienne a toujours eu un très joli poil, avant qu'elle ne soit malade bien sûr.
Pour Indra, je prends des croquettes Ultima spécial petit chien que j'achète chez Intermarché. L'éleveur lui en donnait et j'ai donc continué. Pas de soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:42

D après moi, d une marque a l autre la différence c est souvent le business. Vaut mieux pas toujours savoir ce qu il y a vraiment comme composition.
Je suis pour les croquettes conseillées par le véto suite a un souci de santé. Pour corriger le problème pas forcément pour toujours.

Tout le monde ne nourri pas son chien aux croquettes. Wink  Le barf (viande cru) est de plus en plus a la mode et la ration ménagère est aussi très répandu.

Certains alterne avec les 3. Pourquoi pas du moment que ça convient a l animal.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:54

Tu ne peux pas le faire avec tous les animaux Bounty.
Fly (ma rott) ne supportait pas de changer de nourriture. Cependant il a bien fallu le faire parfois et je peux te dire qu'elle avait un poil pas très chouette durant la transition. J'imagine bien s'il avait fallu lui faire ses repas tous les jours !!! Pourtant à l'époque nous tenions un restaurant, et avec ce que je jetais tous les jours j'aurai pu nourrir beaucoup de chiens et de chats Quelles croquettes pour votre chien ?  953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:00

BOUNTY a écrit:


Certains alterne avec les 3. Pourquoi pas du moment que ça convient a l animal.

C est pour ça que j ai précisé  Quelles croquettes pour votre chien ?  3423

Comme pour nous humains, on ne supporte pas les aliments de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:15

Deja merci beaucoup de vos reponses !  Very Happy


Pascale c'est tres gentil de ta part, j'en parle demain a ma mere et je te contacterais par mp pour en savoir un peu plus sur ce site  Quelles croquettes pour votre chien ?  336873

Sirane merci de l'info, je ne connaissais pas cette marque mais je n'en ai jamais vu par chez moi  Embarassed

Bounty, oui, on retrouve souvent les memes compositions qui a ce que j'ai lu ne sont pas tres bonnes... Mais en meme temps y a-t-il reellement quelques choses de tres bon pour la sante (industriellement parlant) ? Que ce soit la notre ou celle de nos animaux ? scratch J'ai passé la journee entiere a comparer la composition des marques ProPlan, Royal Canin et celle actuelle de mon chien : Friskies et j'ai parcourus de nombreux sites pour trouver ce qu'il fallait eviter au maximum. Baaaaah.... il n'y a pas de grandes differences entre Rohal Canin et Proplan, a part que la seconde marque met de nombreuses cereales dans tout leurs paquets de croquettes alors que ceci est difficile a digerer par nos chiens. Apres la nourriture varie d'un chien a l'autre, mais cela peut m'aider a teouver les meilleures croquettes possibles pour mon toutou  Quelles croquettes pour votre chien ?  336873 Je pense que oui, certaines croquettes ont exactement la meme composition mais le prix est different car le nom de la marque change...
Je ne connais pas le barf... on achete de la viande chez le boucher le matin et on la donne cru a notre chien en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:36

choubibleu a écrit:

Je ne connais pas le barf... on achete de la viande chez le boucher le matin et on la donne cru a notre chien en rentrant ?

En gros c est ça. Quelles croquettes pour votre chien ?  953440  Mais faut bien connaitre les besoins de son chien niveau quantité et faut tout de même donner des compléments (fibre et légumes...). Je suis pas sur que financièrement ce soit avantageux vu le prix de la viande au kilo.
A mon avis faudrait tout de même des conseils d un nutritionniste.
Ceux qui fabrique les croquettes on forcément passé du temps a élaborer les rations.

Encore un truc pour nous simplifier le quotidien.  Quelles croquettes pour votre chien ?  3423

J ai pas encore fait mon choix pour Ian. Pour le moment faut déja qu il rattrape son retard. Je fouille aussi toutes les infos que je trouve.  study Heureusement il est pas difficile et dévore tout ce qu il lui passe sous les dents.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:28

BOUNTY a écrit:
choubibleu a écrit:

Je ne connais pas le barf... on achete de la viande chez le boucher le matin et on la donne cru a notre chien en rentrant ?

En gros c est ça. Quelles croquettes pour votre chien ?  953440 

Oui j'ai vraiment globaliser la chose  Quelles croquettes pour votre chien ?  259805
Oui, la viande est tellement chere maintenant... En meme temps, je trouve que les croquettes ce n'est pas donne non plus... Pour un paquet en commerce on paie 25euros les 15kg pour un mois ca va encore. Mais au dela je trouve cela chere parce que bien souvent le nombre de kilos diminue et ca ne fait pas tres longtemps... une semaine de moins c'est toujours une semaine. Quand on voit que des paquets de 14kg montent a 70euros...  Quelles croquettes pour votre chien ?  902137

Toi aussi tu fouille... Quelles croquettes pour votre chien ?  953440  La galere des croquettes Rolling Eyes  tu lui donne quoi a ton Ian en attendant ? C'est un retard de quoi qu'il doit rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
nanga
Biquettophile
Biquettophile
nanga


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/06/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:04

A chaque chien son alimentation, et c’est pas envident de trouver.

Pour mon gros toutou, j'avais essayé des bonnes croquettes qu'un ami éleveur donne à ces chiens. Nanga était infernal, il avait tout le temps faim, pourtant il avait pas maigri, du coup je suis repassé sur de la croquette basique et ça va très bien, joli crotte et beau poil brillant.

Mon frère qui a un chien loup tchèque ne peux pas lui donner de croquette sinon c'est diarrhée, donc il lui fait des tambouilles avec de la viande et des légumes.

Je pense que chaque propriétaire doit trouver ce qui convient à son chien.

Peut être que je me trompe, mais je pense que qu'elle que soit la marque c'est bien a peu prés la même chose et tout les paquet de croquettes sortent des même usines.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:19

Oui je pense aussi comme toi, que chaque chien a une alimentation qui lui est propre, mais cela peut me donné une base, des idées Wink 

Merci beaucoup de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanga
Biquettophile
Biquettophile
nanga


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/06/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:12

C'est sur, Wink  bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:02

choubibleu a écrit:
Toi aussi tu fouille... Quelles croquettes pour votre chien ?  953440  La galere des croquettes Rolling Eyes  tu lui donne quoi a ton Ian en attendant ? C'est un retard de quoi qu'il doit rattraper ?

Je sais pas du tout ce qu il mangeait avant. A son arrivé il avait des gros soucis de diarrhées donc la première semaine c était viande blanche, riz bien cuit et carottes ou haricots verts.

Il a des croquettes bon marché a volonté dans sa gamelle, il y va quand il veut, se régule, le soir je lui cuisine viande, légumes et pâtes ou riz.

Il a bien grandit mais il est trop fin, pas assez de muscles par manque d exercices physique. On me l avais décrit comme hyperactif mais en fait pas du tout, il a simplement la forme et déborde d énergie. Il avait tout le temps faim maintenant il est repu après son repas et donc beaucoup plus calme en journée et il ne mange plus n importe quoi dehors. Il avalait les feuilles mortes pour se remplir même du foin il a déja mangé.

Son transit va mieux, faut que je trouve des croquettes bien riche pour qu il ai de quoi finir sa croissance tout en ratrappant son retard.  Je vais en essayer plusieurs marques tranquillement avec une transition a chaque fois pour voir ce qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:32

Merci nanga Wink 


Bounty : Je suis contente qu'il aille mieux alors  Quelles croquettes pour votre chien ?  336873 Pour aller carrément manger des feuilles et du foin c'était que vraiment ça n'allais pas  Shocked C'est bien qu'il se régule tout seul maintenant  Wink Je suis sûr que tu trouvera ce qu'il lui faut avec la patience et l'écoute que tu lui apporte  Very Happy Il a de la chance que tu lui cuisine des petits plats le soir   Quelles croquettes pour votre chien ?  419993
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:03

Tu es un ange Bounty pour cuisiner de bons petits plats pour ton Ian Quelles croquettes pour votre chien ?  259805  Je dis Quelles croquettes pour votre chien ?  341568 

Après avoir fait la cuisine dans un restaurant pendant 9 ans .... je ne supporte presque plus de me mettre aux fourneaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:15

Moi c est le téléphone que je supporte plus après six ans de standard pour une dizaine de toubib en même temps et toute la journée non stop.  Quelles croquettes pour votre chien ?  65329
J apprécie le calme des mails. 

Je suis pas fada de la popote mais faut bien manger.  Quelles croquettes pour votre chien ?  953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:45

www.ultrapremiumdirect.com


ll faut qu'il s'étoffe ton petit ian.....je mets l'adresse de mon, ami qui fabrique ces croquettes , ce serait bien de me dire ce que vous en pensez.....mes gros les aiment , il y a différents types de crocros donc si vous en commandez , le sac est à 34, 90euros moins 10% La 1ere commande et, la livraison est pas chère. Enfin, zieutez le site et dites moi , on ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:25

C est raisonnable niveau prix.  Quelles croquettes pour votre chien ?  336873

Pour les chiots il y a le détail niveau composition Quelles croquettes pour votre chien ?  336873  mais pour adulte il précise seulement la quantité de viande poissons.

Génial de pouvoir commander les échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:01

Sauf qu'ils ne sont pas gratuits!!!!
Et qu'en penses tu de cette composition???
En fait , qu'est ce qu'il faut pour bien nourrir son chien?
De quoi doivent être composées les croquettes?


Qui a la reponse à ça? ??
Proteines 40% ( dont cereales)
Legumes 50%
Glucides 10%
Vitamines, acides aminés etc......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:22

La première chose a regarder ce sont les céréales pas vraiment voir pas du tout digest pour les chiens.

Exemple :

Style Frolic : Tu as quatorze % de viandes et quatre % de légumes.  pale
marque supermarché : vingt cinq % de viandes et quatre % de légumes.
Un gros pourcentage du reste ce sont les céréales.

Croquettes chats par exemple il y a dans les quatre % de céréales uniquement, bien plus de viande, c est pour ça que les chiens se jette dessus pour vider les gamelles.

Celles sur ton lien de hier sont sans céréales. soixante cinq % de viandes et trente cinq de fruits et légumes.  Quelles croquettes pour votre chien ?  336873 Quelles croquettes pour votre chien ?  336873

(Pardon d écrire tout les chiffres en lettres mais les touches de mon clavier ne fonctionne toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:11

Pascale, je ne pourrais pas prendre les croquettes de ultrapremium car mon beau père refuse de prendre des croquettes qui sortent de l'usine, il préfère prendre une marque présente chez le vétérinaire. C'est-à dire Science Plan de Hill's. C'est bien sur ce site : http://www.easypets.fr/ que tu commande ? Tu n'a jamais eu de soucis ? Parce que j'ai u des avis positif, comme quoi tout était parfais et des avis négatifs comme impossible de joindre le site, pas de livraison après 4 semaines de commande ...

Sinon le site des croquettes à ton ami, il est bien, pour mon chien j'aurais pris les croquettes pour toutes tailles de chiens, sans céréales, celles qu'à décrit Bounty car elle me paraissais super ! Mais comme je l'ai dit plus haut mon beau père ne veux pas commander dessus. Ce qui est fort dommage à mon goût... Car c'est un prix attractif comparé à ceux chez le vétérinaire, la composition (en tout cas de celles ci) est très bien comparé à d'autre) et celles ci contiennent peut de céréales (céréales qui ne sont pas digérable par le chien car son foi ne produit pas d'enzyme amylase qui permet de rendre plus facile la digestion comme chez l'Homme-ce) Et le système d'échantillons c'est excellent, mais je trouve qu'il sont un peu petit... Quand j'ai fait mon stage en 3ème chez un vétérinaire, leurs échantillons qu'ils offraient avant de faire acheter un paquet de croquettes faisais 1kg (certains chien ont besoin de plus de quantité de croquettes que d'autres)) mais le prix je trouve que ce n'est pas un problème, l'échantillon est gratuit en lui même, les frais de ports sont payant c'est normal, tout ne peux pas être gratuit, ils sont relativement peu élevé mais reviennent en moyenne au prix d'un kilo de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:57

Jamais eu de pb avec easy, pets et je les appelle à chaque comm1nde car ils me font une reduction....et je les joins à partir de 10h du matin uniquement.....mais ils sont très sympa et il faut prendre la livraison à 0, 99 cts., sutout pas de livraison à 6....euros.( si jamais tu commandes chez eux , je te sponsorise , je ne sais pas si tu ou si j'y gagne quelque chose....dis le moi...
Et je vais recommander des croquettes chez mon ami.
Tu dis lesquelles??
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:12

D'accord Pascale merci de ton aide Wink 

Si je commande sur EasyPets, je prendrais ces croquettes : http://www.easypets.fr/croquettes-hill-s-science-plan-chiens/1538-hills-canine-adult-mature7-large-breed.html. Merci pour le sponsoring, il faut encore je voit ça avec ma mère aujourd'hui et je te tient au courant Wink J'essais de trouver le site fiable où je les trouve le moins cher  Rolling Eyes

Et si j'avais pu commander sur ultrapremium j'aurais pris : http://www.ultrapremiumdirect.com/-croquettes-ultra-premium-grain-free/19-croquettes-sans-cereales-chiens.html

Quelles croquettes pour votre chien ?  336873
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:52

Je viens de commander des croquettes grands chiens. 1 pour adulte et 1 pour chiot ; je vais essayer
Je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:01

alors  j'ai répondu OUI pour la qualité des croquettes véto  car j'espère fortement qu'elles sont meilleurs vu la différence de prix affraid 

je n'en achète jamais

j'achète en grande surface :
 ce que j'ai pu observé 
 Frolic : c'est une sa*** ie  qui leur a filé la diarrhée sévère!  (pourtant moi gamine j'en piquait dans le placard chez mes grands parents ..et leurs chiens ont bien vécu Quelles croquettes pour votre chien ?  953440 )
les marques de grandes surface : idem ..donnent la diarrhée

 en principe j'achète du friskies, breekies , autres marques

 ayant des gros chiens, toute leur 1ère année de vie c'est   du GIANT puppy de chez Royal canin , je les ai moins cher car une amie est éleveuse et commande de groooooosses quantités 

et mes chiens mangent de tout : restes de table  qu'ils partagent avec les poules  , légumes, soupe ... tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles croquettes pour votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous une assurance pour votre chien?
» Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?
» Quelles démarches pour bibi?????
» Quelles hauteurs pour des fils électriques ???
» quelles tailles pour 1 toy, 1 naine ou 1 grande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: