La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma famille à 4 pattes

Aller en bas 
+4
BOUNTY
Oeildenuit
pascale82
DominoH
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:33

Des chiens, des chats et des rats !

Ma famille à 4 pattes Dscn9512

Ma famille à 4 pattes Dscn9537_imagesia-com_pemp_large

Ma famille à 4 pattes Dscn6559_imagesia-com_pems_large

Ma famille à 4 pattes Dscn4433_imagesia-com_pemv_large

Ma famille à 4 pattes Dscn9518_imagesia-com_pemt_large

Ma famille à 4 pattes Dscn6816_imagesia-com_pemw_large

Ma famille à 4 pattes Dscn3804_imagesia-com_pemx_large
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:35

Les chats ça va...les chiens aussi mais les ratounets......ben suis pas....très attirée....c'est la queue....je peux pas..... j'ai attrapé des souris à la main, c'est adorable mais les ratounets.....ben.....ça coince un peu.....faudrait que j'en touche un peu être. ?...Ma famille à 4 pattes 141494
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:35

Beaucoup de gens ont des appréhensions sur les rats, pourtant ce sont des petits animaux adorables et hyper affectueux.

J'ai un lien exceptionnel avec l'une d'elle Aeris, que j'ai sortit d'une vie de misère ( cage pas adaptée, portées sur portées ).


Ma famille à 4 pattes Dscn6843_imagesia-com_pewg_large

Le seul hic c'est qu'ils ne vivent pas très longtemps.
Mes deux vieilles vont sur leurs deux ans et c'est déjà le début de la fin  Crying or Very sad

Quand elles vont s'en aller ça sera très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:54

Chouette famille cheers
Mais on voit que tes chats ont une vie bien dure  Ma famille à 4 pattes 259805

Les rats Ma famille à 4 pattes 219411 c'est vrai que ce sont des animaux adorables et tellement intelligents... effectivement dommage qu'ils partent si vites du coup j'avoue que je n'ai pas passé le pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:03

Je ne voulais plus en reprendre à cause de ça puis le destin a mis Aeris sur ma route, après près de 10 ans sans rats.
Et il a fallu lui trouver des copines pour faire un petit groupe de coquines ! ^^
Ce sont toutes des sauvetages sauf la petite noire que j'ai " choisi ".

Mes chats sont les pires ingrats que je connaisse, je me décarcasse pour eux et ils me font bêtises sur bêtises ! lol
Comme on dit plus on est de fous, plus on rit ! Ils l'ont bien compris ... On les aime quand même ^^

Ils ne sont sages que lorsqu'ils dorment ... lol

Ma famille à 4 pattes Dscn9289_imagesia-com_peza_large

Les deux pestes, la première fait plus de bêtises qu'un chaton et la deuxième fait sa cheftaine avec tout le monde ! lol

Ma famille à 4 pattes Dscn9515_imagesia-com_pezf_large

Ma famille à 4 pattes Dscn9775_imagesia-com_pezj_large

Nos chats sont tous des sauvetages aussi. Nous avons biberonné le petit dernier ( rouquin ).

Et pour les chiens, sauvetages aussi sauf le boxer et la bergère suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:11

Jolis gestes tous ces sauvetages. Ma famille à 4 pattes 336873

Je craque sur l'écaille de tortue  Ma famille à 4 pattes 219411 (mon rêve d'en avoir une mais ma minette ne supporte aucun autre chat) et le noir et blanc est magnifique aussi, même si honnêtement je craque sur toutes les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:35

Chouette famille.  Ma famille à 4 pattes 219411

Tes chats ne sortent pas ? C'est dehors qu'ils devraient faire leurs bêtises.  Ma famille à 4 pattes 953440
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:53

Non pas de chats dehors ( bordure de voie express ), je suis un peu trop mère poule et je m'angoisse pour un rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:58

En effet...je ne vivrai pas non, plus!!!!! Mais ils n'ont pas accès à l'arrière ou à l'avant ds une cours?
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:16

On a pas grand chose de sécurisé mise à part la clôture d'un mètre qui suffit aux chiens.
On est entre deux routes lol une rapide et une moins rapide mais les proprio m'ont dit que leur chat s'était fait
écrasé sur cette dernière donc tant pis, ma maison est remplit d'arbres à chats, de jeux en tous genres, cachettes etc ...  Ma famille à 4 pattes 953440

C'est dommage de vivre en campagne et de ne pas pouvoir mais bon comme dit mon mari " tu t'imagines tu rentres du boulot et 
tu vois un de nos chats sur le bord de la route ?? " euh .... Pour lui c'est NON NÉGOCIABLE, ses chats restent dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:30

Quand j'étais etudiante, je vivais en bord de départementale et j'avais une chatte aveugle de naissance, jamais elle n'était allée sur la route....j'étais ses yeux , elle me suivait partout....hélas,  un maton de cohue,  des travaux à la maison, un ouvrier est arrivé plus tôt que prévu,  elle a pris peur et s'est jetée complètement perdue sur la route..c'est horrible.
J'ai perdu 3 chats ainsi.....toujours des drames, que je vis encore.pauvres petits choux....mais un chat reste un félin,  et les enfermer  est difficile.....surtout quand on vit les fenetres ouvertes.....à present, je cherche très très tard une de mes petites chattes qui traverse la petite route, j'ai beau lui faire peur....non, il faut qu'elle y aille .....je ne vis pas mais je ne l'enfermerai pas.....elle miaule à tenir tête à une troupe de gospel!!!
Parfois je l'attends et la cherche à la pile electrique jusqu'à 2h du matin....
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:34

J'avoue que j'ai de la chance si on peut dire, la mienne avec ses problèmes de dos ne s'éloigne pas de la maison et ne sort pas de la cour de devant. Mais Monsieur m'a dit plus de chat après la nôtre et j'avoue que je ne peux pas lui donner tord car il y a quelques jours on en a retrouvé un écrasé juste devant chez nous brrrr.
Certains chats s'accommodent très bien de ne pas sortir, j'ai habitué la mienne (à cause de ses problèmes de santés) à ne sortir que dans la journée, le soir avant la tombée de la nuit je la rentre, je lui ai donné l'habitude de lui donner une friandise (un peu de boîte) au moment de la fermeture des volets, elle connait très bien la phrase: on ferme on donne à manger. Elle sait qu'ensuite c'est dodo même si de temps en temps elle miaule devant la porte elle n'insiste plus trop car elle sait que je ne cède pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:09

ouais Ma famille à 4 pattes 259805 Oeil de nuit!!!! de la fermeté!!!
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:16

Les nôtres ont été habitués à ne pas sortir. 
Ils ne réclament pas et si une porte est ouverte, ne sortent pas.
Mais c'est sur que si l'un d'eux avait eu le besoin de sortir à miauler à en déprimer, là tant pis pour l'avis du mari ( et advienne que pourra ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:20

Dans mon premier appart j'avais aussi 3 chats qui ne sortaient jamais. Ils ont été habitués tout petit.  Ma famille à 4 pattes 336873

Ceux que j'ai maintenant sont nés dans la paille d'une grange. Ils étaient à moitié sauvage à leur arrivé donc impossible de les tenir portes closes plus d'une nuit. J'ai pas de grande route à côté. Ma famille à 4 pattes 419993  Juste une impasse. Les chats font parfois bronzette tout étalés sur le bitume en attendant la prochaine voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:29

Ma famille à 4 pattes <a href=Ma famille à 4 pattes Pict0213


Ma famille à 4 pattes 259805  au secours Pascale, Maman est super sévère  Ma famille à 4 pattes 954659
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:32

Ma famille à 4 pattes 259805 Ma famille à 4 pattes 259805 les cartons et les chats, toute une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptySam 15 Nov 2014 - 16:41

Notre future dernière recrue :

Mlle Jade Or des Gardiens de Portez, berger blanc suisse à poil long, née le 11.10.2014.
Notre seul chien lof, attendu depuis plus d'un an  Very Happy

Ma famille à 4 pattes 10612811

Ma famille à 4 pattes 17436910
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptySam 15 Nov 2014 - 16:48

Tu l'as en blanc et moi en noir Ma famille à 4 pattes 184489 

Elle est très belle Ma famille à 4 pattes 362698           Pour le prénom .... Jade !!!!! J'espère qu'elle sera plus sage que ma biquette Jade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptySam 15 Nov 2014 - 17:37

Comme elle est jolie.  Ma famille à 4 pattes 219411 Ma famille à 4 pattes 219411

Elle arrive chez toi pour noël ? 

Très beau cadeau.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptySam 15 Nov 2014 - 18:04

On va la chercher le 20  Very Happy Oui c'est mon petit cadeau de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlène78
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Douzains 47
Date d'inscription : 23/06/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptySam 15 Nov 2014 - 19:06

olala je craque elle est trop mignonne !! C'est mon rêve ces chiens , j'en ai eu une quand j'était petite elle à vécu 13 ans, elle s'appellait Aude.
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:24

On a hâte de voir comment notre blanche va réagir.
On sait que tous en général, adorent les bébés ( surtout mon boxer ) mais là, c'est une " comme Pégase " alors on espère qu'un
lien particulier se fera entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
DominoH
Petit Cabri
Petit Cabri
DominoH


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:31

Ma princesse est avec nous depuis hier soir.
Je suis totalement comblée, elle est géniale. Mon éleveuse a fait un travail extra avec tout ces bébés.

Ma famille à 4 pattes Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
Marlène78
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Douzains 47
Date d'inscription : 23/06/2014

Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:20

Mais elle est de toute beauté !! Bienvenue à elle !! Bravo !! Je vous souhaite plein de bonheur avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à 4 pattes   Ma famille à 4 pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule "4 pattes" de notre famille
» la petite famille a 4 pattes ( eddy )
» Débroussailleuses sur pattes!
» pb de pattes
» 3 de mes 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: