La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 acclimatation temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2014

acclimatation temps ? Empty
MessageSujet: acclimatation temps ?   acclimatation temps ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:01

bonjour
je vais bientôt avoir joe bouc nain castré. combien de temps dois je le laisser enfermé dans l'abri ? en sachant qu'il y a un grand abri à partagé avec mon poney d  15m². est ce que je peux laisser mon poney sans approcher au début?quelque conseil pour que tout se passe bien,
merci
mel
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

acclimatation temps ? Empty
MessageSujet: Re: acclimatation temps ?   acclimatation temps ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:57

Moi, je n'enfermerai jamais une chèvre ou un bouc avec un poney dans un abri. C'est trop dangereux  affraid Imagine si le poney mord ou donne un coup de pied !!

Même au pré j'ai des clôtures en ruban pour stopper les poneys et laisser un échappatoire aux chèvres qui passent dessous.

C'est pas sur qu'ils vont vouloir être copain, surtout devoir partager le coin dodo et le foin. Même les chèvres entre elles se bagarre souvent au début.
Faut qu'ils apprennent à faire connaissance. D'abord à travers un grillage et progressivement ensemble.

Ton bouc va avoir un copain ou une copine chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
acclimatation temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps d'acclimatation
» comment préparer leur arrivée ?
» Acclimatation
» Acclimatation
» comportement et acclimatation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: